CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Starfield
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le vaisseau a 265'000 balles il vaut le coup ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
[-XSX-] [-XSX-]
MP
Niveau 40
05 avril 2024 à 05:59:06

J'économise pour l'acheter c'est le

Masse 2354
22 UA
5 places de potes
Barre pleine pour distribuer sur moteur etc

Il est vendu par le pnj en face de notre arrivée dans la première ville

Il peut se poser partout ?

extrem491 extrem491
MP
Niveau 29
05 avril 2024 à 10:52:28

Hello, c'est bizarre, je l'ai pas ce vaisseau chez ce vendeur. Perso j'utilise seulement les vaisseaux que je fabrique, comme ça j'ai un vaisseau qui a une gueule qui me plait avec les modules qui m'intéressent.
Tu devrais envisager cette solution.

mpiter mpiter
MP
Niveau 9
05 avril 2024 à 12:42:48

@[-XSX-], je pense qu'économiser pour acheter un vaisseau est un mauvais plan. Quel que soit le vaisseau que tu acquéreras, attends-toi à dépenser assez rapidement 100000 à 200000 crédits en armements, bouclier, moteurs, astro-moteur... Je pense bien plus productif d'attaquer, aborder et voler un vaisseau et puis l'améliorer avec l'argent économisé.

Je suppose que si tu poses cette question, c'est que tu es en début de jeu. Vole un vaisseau de l'éclipse que tu croises partout. Il te permettra d'atteindre le sytème Maal niveau 60 sur la droite de la map. Sur PC, il te suffit d'appuyer sur ALT-L pour afficher les noms de tous les systèmes sur la carte céleste. Tu y trouveras en te baladant d'une planète à l'autre des vaisseaux classe B alliés très faciles à abattre (compétence Pilotage niveau 3 facile à acquérir dans le simulateur de vol de l'UC) et classe A de très bonne qualité, bien meilleurs que ce que tu trouveras aux alentours d'Alpha du Centaure. Ensuite, tu pourras atteindre Masada niveau 75, un peu à droite de Proximus, où tu trouveras des vaisseaux classe C hyper bons comme le Claymore. Par contre, là il faudra très bien équiper ton vaisseau pour combattre. Dans une partie, j'étais déjà en très bon classe B au niveau 10.

Clementyne Clementyne
MP
Niveau 49
07 avril 2024 à 09:20:01

Fais toi ton propre vaisseau plutôt :oui:

-Anylhator- -Anylhator-
MP
Niveau 48
07 avril 2024 à 21:14:10

Dans les jeux Bethesda, c’est pareil aussi avec les armes chez les marchands. Ça sert à rien d’acheter une arme, tu les paies hyper cher alors que tu les trouves par paquets de 30 sur les planètes.
Pour les vaisseaux c’est pareils. Autant en carotte un et le customiser

mpiter mpiter
MP
Niveau 9
08 avril 2024 à 00:29:36

Le 07 avril 2024 à 09:20:01 :
Fais toi ton propre vaisseau plutôt :oui:

En début de jeu tu n'as pas accès à suffisamment de pièces de vaisseau pour construire quoi que ce soit de valable. Il vaut mieux voler un bon vaisseau et l'améliorer.

thebossu86 thebossu86
MP
Niveau 46
15 avril 2024 à 07:26:19

Le 08 avril 2024 à 00:29:36 :

Le 07 avril 2024 à 09:20:01 :
Fais toi ton propre vaisseau plutôt :oui:

En début de jeu tu n'as pas accès à suffisamment de pièces de vaisseau pour construire quoi que ce soit de valable. Il vaut mieux voler un bon vaisseau et l'améliorer.

si (tas pas d'argent, faut pas s'enmerder avec les vaisseaux a acheter ou pas. Faut d'abord se faire de la maille par des missions principales ou secondaires accessible avec le matos qu'on a.

Sebloz Sebloz
MP
Niveau 1
24 avril 2024 à 20:00:51

Bonjour, comme tout les autres je te suggère de fabriquer ton propre vaisseau.
Tu as différents moyen d'en obtenir un gratuitement en début de NG+ qui peut te servir de base pour faire ce que tu veux.
Ca te reviendra moins cher.

Si c'est ta première partie pars du Frontier que tu améliores tranquillement tout au long de ta partie (à condition de débloquer les bons perks)
Tu aura un vaisseau très performant adapté à tes besoins.

atchoum201 atchoum201
MP
Niveau 8
25 avril 2024 à 10:21:35

S'il s'agit du Shieldbreaker, il est top, je l'ai gardé jusqu'à la fin du jeu. Très bon en combat avec une bonne soute à plus de 2000 que j'ai agrandi à 4000.

mpiter mpiter
MP
Niveau 9
30 avril 2024 à 00:19:59

Améliorer un vaisseau bas de gamme ou partir du Frontier n'est pas très agréable parce que il faut trop monter en niveau avant d'accéder à de bonnes pièces de vaisseau. C'est plus simple de voler un vaisseau, soit par combat, soit qui a atterri sur une planète d'un système niveau 75.

Je viens de le retester sur une nouvelle partie suite à ce fil de discussion après que Bethesda ait restauré l’atterrissage spontané des vaisseaux sur les planètes :

  • Antécédent Chasseur de prime pour capturer un vaisseau de l'Éclipse pendant le tutoriel initial du vol dans l'espace (c'est le seul antécédent possédant la compétence de Ciblage) => possibilité d'atteindre Masada que le Frontier ne peut pas atteindre.
  • Mission Un petit pas terminée => immédiatement dans le simulateur de vol de l'UC pour atteindre le rang 4 dans la compétence Pilotage pour accéder aux vaisseaux type C (réussi lorsque j'étais au niveau 5).
  • Récupérer armes sur Toliman, station 441.
  • Créer un avant-poste sur Copernicus IV avec un lit pour faire passer le temps très vite (bien mieux que Vénus).
  • Partir vers Masada en volant tous les vaisseaux ennemis que l'on peut ainsi que les alliés exceptionnels => Autobahn II au niveau 8.
  • Trouver sur la lune VII-b de Masada une aire d'atterrissage où un vaisseau atterrit lorsque l'on arrive ; spam de restauration de sauvegarde rapide jusqu'à ce qu'un Claymore II atterrisse. On le vole. Obtenu au niveau 12.
  • Revente de tous les vaisseaux volés sans les enregistrer sauf le Claymore II (glitch)
  • Amélioration moteur et armement du Claymore II (glitch du constructeur pour dupliquer les armes existantes) pour affronter un Claymore III.
  • Alterner dormir 6 heures dans l'avant-poste et visite de Masada jusqu'à l'apparition de Activité ennemie dans Masada. Sauvegarde rapide, aller dans l'activité ennemie, restaurer la sauvegarde rapide et retourner jusqu'à l'apparition d'un Claymore III. Le capturer.

Je ne me souviens plus à quel niveau j'ai obtenu mon Claymore III, mais ça devait être autour de 15. Et ça, c'est une très belle base améliorable pour la suite.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 62.99€
PC 69.99€ PC 69.99€ Xbox Series 79.99€ Xbox Series 109.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment