CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Starfield
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [mini spoils] Je tourne en rond et j'aimerai avoir quelques précisions sur certains détails !

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
lan78 lan78
MP
Niveau 66
09 avril 2024 à 00:39:13

Salut !
Pour faire court, j'en suis à la toute fin du jeu mais j'ai décidé de faire à fond ma 1ère partie donc j'ai joué 100 heures de plus. Cependant, je commence à tourner en rond et à m'ennuyer mais j'ai envie de pousser le truc encore plus loin (je ne suis que niveau 60 après presque 185H quand même). Donc voici mes questions :

  • Est-ce que les missions des tableaux de missions sont infinies ?
  • Est-ce que les missions faisables lorsqu'on visite les planètes sont aussi infinies et aléatoires ?
  • Existe-il une liste pour les quêtes secondaires (pas celles aléatoires, les autres comme le meurtre résoudre à Néon) ?
  • Est-ce que VASCO a aussi une quête personnelle comme le reste du groupe ?
  • Je trouve parfois un labo sous la glace (entre autre) mais j'ai beau le visiter de fond en comble, je ne trouve aucune finalité, c'est normal ?
  • Impossible de trouver de nouveaux temples, comment ça se fait ?
  • Je suis aussi tombé sur une base pirate mais je n'ai pas pu voler le vaisseau (impossible d'aller dedans). Normal aussi ou il y a moyen de le voler ?
  • Peut-on dormir dans un vaisseau astrien ? Je n'ai trouvé aucun lit.

J'ai envie aussi de m'intéresser au avant-postes car ça doit être cool d'avoir des petites bases, surtout pour collecter les matériaux pour fabriquer les meilleurs combi/armes mais je pense que ce sera pour u prochain topic (ou dans le topic adéquat si il y en a un centré sur ça).

Merci d'avance pour ceux qui pourront m'aider à obtenir les réponses rechercher et n'hésiter pas à me donner des conseils pour éviter l'ennuie (je ne dis pas ça méchamment mais comme je suis dans une boucle car je ne trouve rien de nouveau...).

Message édité le 09 avril 2024 à 00:40:01 par lan78
lan78 lan78
MP
Niveau 66
09 avril 2024 à 13:24:30

Je rajooute aussi une petite question : Pourquoi est-ce que je n'arrive pas à trouver la dernière espèce d'une planète ? Est-ce caché dans une grotte ou c'est lié à une quête ?

-caverne- -caverne-
MP
Niveau 26
09 avril 2024 à 15:25:44

on ne peut pas voler tous les vaisseaux, certains sont verrouillés dès la porte, certains c'est le poste de pilotage qui ne permet pas de le piloter
les tuiles générées lors d'un atterrissage le sont de maniere aléatoire, avec des bases, des grottes, des personnages alliés parfois donneurs de quetes (des colons ou des chercheurs par exemple), des ennemis (pirates, spatiards ou va'ruun entre autres), des bestioles, des zones de quetes, des zones sans grand intérêt bref il y a un modèle qui se répète de tuile en tuile, mais rien n'est jamais exactement pareil, cela dit il y aura toujours des trucs a faire...
pour la derniere question, c'est probablement un poisson ou autre créature marine, il faut chercher en bord de mer, scruter la flotte

lan78 lan78
MP
Niveau 66
10 avril 2024 à 13:27:19

Le 09 avril 2024 à 15:25:44 :
on ne peut pas voler tous les vaisseaux, certains sont verrouillés dès la porte, certains c'est le poste de pilotage qui ne permet pas de le piloter
les tuiles générées lors d'un atterrissage le sont de maniere aléatoire, avec des bases, des grottes, des personnages alliés parfois donneurs de quetes (des colons ou des chercheurs par exemple), des ennemis (pirates, spatiards ou va'ruun entre autres), des bestioles, des zones de quetes, des zones sans grand intérêt bref il y a un modèle qui se répète de tuile en tuile, mais rien n'est jamais exactement pareil, cela dit il y aura toujours des trucs a faire...
pour la derniere question, c'est probablement un poisson ou autre créature marine, il faut chercher en bord de mer, scruter la flotte

Merci pour tes réponses !
Je me doutais bien que c'était des créarures marines qui me manquait mais je ne suis pas allé au bout de mon idée....

151618 151618
MP
Niveau 1
11 avril 2024 à 09:32:27

Je suis en NG+7 avec 1250h de jeux niveau compétences 154 les armes perso vont de 200 à 600 de dégâts avec une le snipers à 1200 le vaisseau ASTRIEN a un bouclier a 2250 avec VASCO, patiente sur XBOX pour les modes.

TraumaTeamCorp TraumaTeamCorp
MP
Niveau 22
03 mai 2024 à 17:41:05

Le 11 avril 2024 à 09:32:27 :
Je suis en NG+7 avec 1250h de jeux niveau compétences 154 les armes perso vont de 200 à 600 de dégâts avec une le snipers à 1200 le vaisseau ASTRIEN a un bouclier a 2250 avec VASCO, patiente sur XBOX pour les modes.

Impressionnant !
Tu as recommencé 7 fois le jeu.
Après, il y aura toujours des gens dans l'extrême.

Je me souviens d'un mec sur YouTube qui regardait pendant 10 heures la même vidéo.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 62.99€
PC 69.99€ PC 69.99€ Xbox Series 79.99€ Xbox Series 109.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment