CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Halo Infinite
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Nouvelle mise à jour : blague

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Cb13racing Cb13racing
MP
Niveau 5
30 avril 2024 à 20:45:09

La nouvelle mise à jour est là, la desynchro encore pire qu'avant... Ils ont rien compris sérieux... Ils perdent tous leurs joueurs à cause de la desynchro et ils font une énième mise à jour sans régler le problème une fois de plus...
2 matchs de qualif totalement injouables... Des mecs qui survivent à 7 tirs dans la tête 2 grenades aux pieds, aucun shoot de loin qui atteint sa cible, mêlée aberrante, dégâts de grenade en dehors de la hitbox de la grenade, balles derrière le mur... La classique... Ça doit être TELLEMENT facile de jouer contre les français en fait

ODSTx007 ODSTx007
MP
Niveau 51
01 mai 2024 à 00:31:56

ÉTONNANT

ODSTx007 ODSTx007
MP
Niveau 51
01 mai 2024 à 02:13:24

Et je parle pas de leur boutique de merde avec le nouveau pack à 30 balles... ils ont même remis la MkV tellement ils sont désespérés :rire:

BenZ39 BenZ39
MP
Niveau 33
01 mai 2024 à 05:51:49

Le 30 avril 2024 à 20:45:09 :
La nouvelle mise à jour est là, la desynchro encore pire qu'avant... Ils ont rien compris sérieux... Ils perdent tous leurs joueurs à cause de la desynchro et ils font une énième mise à jour sans régler le problème une fois de plus...
2 matchs de qualif totalement injouables... Des mecs qui survivent à 7 tirs dans la tête 2 grenades aux pieds, aucun shoot de loin qui atteint sa cible, mêlée aberrante, dégâts de grenade en dehors de la hitbox de la grenade, balles derrière le mur... La classique... Ça doit être TELLEMENT facile de jouer contre les français en fait

Montre des clips aprce que je pense que t'abuse un peu :hap:

Cb13racing Cb13racing
MP
Niveau 5
01 mai 2024 à 08:58:41

J'avoue j'étais tellement énervé que j'ai pas pensé à prendre de clip, mais pour le coup j'étais vraiment décalé... pire que pendant la semaine. Ceux qui jouent beaucoup voient de quoi je parle. Tu le sens à la manette quand c'est desynchro, le personnage est lourd et le aim assist est inexistant comme si tu tirais sur tes alliés.

C'est vraiment dommage parce que les rares parties que je fais sans desynchro le jeu est vraiment génial. Le moteur est hyper réactif, les déplacements sont très agréables etc j'adore vraiment ces parties la (et c'est ce qui me fait rester sur le jeu), mais elles se font rares... 9 fois sur 10 je me bats contre des fantômes qui résistent à un backsmack ou qui te tuent en 1 balle/1 frappe.
Je pense que n'importe qui qui regarde la chaîne de lucid en France se dit qu'on joue pas du tout avec les mêmes règles. Honnêtement y'a un kill sur 2 qui passerait pas sur la moitié de ses matchs

ceptime45 ceptime45
MP
Niveau 8
02 mai 2024 à 18:57:12

Le 30 avril 2024 à 20:45:09 :
La nouvelle mise à jour est là, la desynchro encore pire qu'avant... Ils ont rien compris sérieux... Ils perdent tous leurs joueurs à cause de la desynchro et ils font une énième mise à jour sans régler le problème une fois de plus...
2 matchs de qualif totalement injouables... Des mecs qui survivent à 7 tirs dans la tête 2 grenades aux pieds, aucun shoot de loin qui atteint sa cible, mêlée aberrante, dégâts de grenade en dehors de la hitbox de la grenade, balles derrière le mur... La classique... Ça doit être TELLEMENT facile de jouer contre les français en fait

Même sans ça, la maj n'apporte rien mais ce n'est pas une surprise vu que c'est le mieux qu'ils puissent faire. Le fameux système de SP est une arnaque vu que le nombre de SP par semaine est capé, vendu comme un système révolutionnaire "pour les joueurs". Il reste 3 "opérations" après celle ci, et ce seront probablement les dernières.
Pour la desync de ce que j'ai pu tester ce n'est pas aussi catastrophique que tu le dis, mais de toute façon sur infinite j'ai toujours eu la sensation bizarre ou soit tous mes shots passent sans effort, soit d'autres ou ça ne passent jamais. J'ai fait une partie à 300 de ping et mes shots passaient mieux que certaines parties à 20 ...

Cb13racing Cb13racing
MP
Niveau 5
02 mai 2024 à 19:00:58

Entièrement d'accord avec toi... La plupart du temps je préfère jouer à 200 ms sans desync plutôt qu'à 20 ms avec... J'en ressors avec un score nettement meilleur tellement c'est handicapant des que ça desynchronise... Jamais trouvé de solution pour ma part... C'est bien pire que le pire des handicaps et je trouve que ça arrive treeees souvent (trop pour un jeu compétitif)

Cb13racing Cb13racing
MP
Niveau 5
05 mai 2024 à 19:16:38

j'ai rejoué 2 fois depuis et je trouve que c'est un peu mieux qu'avant, j'ai l'impression qu'ils commencent à se pencher sur cette histoire de desynchro, c'était beaucoup plus fluide mes 2 dernières parties

Cb13racing Cb13racing
MP
Niveau 5
08 mai 2024 à 21:16:10

Ok je sais pas ce qui m'a pris de croire qu'ils pouvaient régler le problème... TOTALEMENT injouable cette aprem... Aucune balle ne passe, aucun dégat pris en compte, des adversaires qui te tuent derrière le mur, franchement s'ils règlent pas le problème ça va être un arrêt définitif pour pas mal de personnes...

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment