CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Combat infini?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Myrddin-Emrys Myrddin-Emrys
MP
Niveau 27
06 septembre 2018 à 02:02:51

Il n'y a pas de mécanismes évitant qu'un combat ne se termine jamais,comme un nombre de tours maximum?

Car,en arène,entre mon équipe avec une nymphe eau pouvant lancer régénération et une nymphe feu évolué 5* en face qui se le lançait en boucle,je n'ai pas eu d'autre choix que d'abandonner,me faisant perdre une série de presque 30 victoires,car j'aurais pu laisser le combat auto durer jusqu'à vider la batterie de mon iPad,aucun camp ne pouvant éliminer l'autre avant qu'il remonte à 100% de point de vie...Un peu frustrant de perdre les bonus associés à 30 victoires,simplement car le jeu se bloque dans un combat que personne ne peut gagner...

Message édité le 06 septembre 2018 à 02:03:48 par Myrddin-Emrys
don7 don7
MP
Niveau 8
06 septembre 2018 à 19:22:27

Non malheureusement ça met arrivé aussi !! :( sur SW il y avais par contre

Pseudo supprimé
Niveau 9
24 décembre 2018 à 04:25:00

Le jeu est frais mine de rien et donc ça reste excusable mais il y a quand même des points à ce sujet qui sont à améliorer^^

Combien de combat en arène j'ai fait ou cela se termine par une défaite qui n'est alors qu'un match nul. Un combat infini contre un seul mob qui n'inflige aucun dommage mais se contente de se heal ou lancer des buffs d'invincibilités. Pour ma par c'est souvent le cas d'éliminer 3 mobs et d'abandonner contre un mob full protection.

Est-ce vraiment ce que les développeurs recherchent? Je veux dire qu'un joueur s'optimise full protection en arène pour que le joueur en face abandonne? Je ne pense pas mais pourtant c'est ce que les joueurs font et il est normal que ces derniers en profitent.

Une modification de l'arène ou un équilibrage des monstres est impératif. Le dernier combat infini que j'ai fait en face il y avait un mob qui se lançait une invincibilité à chaque tour donc perma invincibilité étant donné que je n'avais pas de stripeur j'ai fini par abandonné.

Logiquement un buffeur ne fait pas grand chose seul il est là pour aider ses compagnons mais actuellement ce n'est pas le cas! Certaines mécaniques ne sont pas très claires. J'ai un mob qui à la possibilité de rejouer sur son skill 1 mais lorsque c'est le cas le mob en face si il en a la possibilité se soigne avant que mon perso ne rejoue. L'ordre des priorités est flous.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment