CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Conseils pour maîtriser le gameplay SVP

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Skwat42 Skwat42
MP
Niveau 36
22 mars 2023 à 13:49:14

Salut j'ai commencé les DMC récemment avec la HD Collection, le 4SE et DMC5 + Vergil.

J'ai fait le 1er et le 2 en normal, le 3 en facile auto, le 4 et le 5 aussi.
J'ai tout de suite accroché au 5 et l'ai donc fini d'abord en humain et suis actuellement en chasseur de démon mais toujours avec les combo automatiques. J'aime bien mais je me rends bien compte que ce n'est pas vraiment jouer au jeu mais le laisser faire pour moi...

J'aimerais m'attaquer aux difficultés supérieurs donc Fils de Sparda et Dante Doit Mourir, mais j'ai peur qu'en utilisant les combo auto cela ne passe plus. En effet on contrôle pas grand chose car les combo sont aléatoires, j'ai juste pris le réflexe d'esquiver les coups ennemis avec B avec Nero et de sauter pour les éviter avec les autres.

Je pense que je dois maintenant refaire le jeu en Fils de Sparda SANS les combos auto, mais il me faut réapprendre à jouer.

Auriez vous des conseils pour reprendre les bases en douceur, j'aimerais notamment apprendre à utiliser Royal Gard avec Dante?

Faut il comme je pense continuer de s'entraîner en histoire ou aller dans le palais sanglant ou même les limbes pour s'entraîner d'abord ?

Tout conseil est bon à prendre, merci !

Skwat42 Skwat42
MP
Niveau 36
22 mars 2023 à 19:22:30

En tout cas même en automatique, quel plaisir le gemaplay de ce jeu ! En chasseur de démons les mobs sont assez simples à part quelques uns assez dangereux (ceux avec les carapaces à piques qui se mettent en boule et roulent vite: quelle plaie !) mais les boss ya déjà du level et du skill demandé pour éviter leurs attaques.

Je vais finir les 2 derniers level de ma partie en chasseur de démon en auto puis je le lance sans en Fils de Sparda.

Je commence la campagne avec Dante Nero et V ou je me fais d'abord la main avec Vergil, quel est le plus accessible comme gameplay svp ?

_Alpha_Omega_ _Alpha_Omega_
MP
Niveau 11
22 mars 2023 à 23:50:47

Le 22 mars 2023 à 13:49:14 :
Salut j'ai commencé les DMC récemment avec la HD Collection, le 4SE et DMC5 + Vergil.

J'ai fait le 1er et le 2 en normal, le 3 en facile auto, le 4 et le 5 aussi.
J'ai tout de suite accroché au 5 et l'ai donc fini d'abord en humain et suis actuellement en chasseur de démon mais toujours avec les combo automatiques. J'aime bien mais je me rends bien compte que ce n'est pas vraiment jouer au jeu mais le laisser faire pour moi...

J'aimerais m'attaquer aux difficultés supérieurs donc Fils de Sparda et Dante Doit Mourir, mais j'ai peur qu'en utilisant les combo auto cela ne passe plus. En effet on contrôle pas grand chose car les combo sont aléatoires, j'ai juste pris le réflexe d'esquiver les coups ennemis avec B avec Nero et de sauter pour les éviter avec les autres.

Je pense que je dois maintenant refaire le jeu en Fils de Sparda SANS les combos auto, mais il me faut réapprendre à jouer.

Auriez vous des conseils pour reprendre les bases en douceur, j'aimerais notamment apprendre à utiliser Royal Gard avec Dante?

Faut il comme je pense continuer de s'entraîner en histoire ou aller dans le palais sanglant ou même les limbes pour s'entraîner d'abord ?

Tout conseil est bon à prendre, merci !

Salut alors ça va pas etre facile avec Dante tu peux déja commencer tout doucement avec lui sur un seul style de combat tu apprendra plus tard à switch en pleins milieu d'un affrontement.
(Commence avec Trickster comme style de combat il est pas mal pour débuter)

Entraine toi un peu dans les limbes contre les ennemis ou tu as du mal également, entraine toi sur certains ennemis à faire des combos (comme les Scudo Angelo)

Et voila après Nero est plus simple à maitriser selon moi, V est sympatoche aussi (c'est plutot facile avec lui d'ailleurs)

_Alpha_Omega_ _Alpha_Omega_
MP
Niveau 11
22 mars 2023 à 23:54:16

Le 22 mars 2023 à 19:22:30 :
En tout cas même en automatique, quel plaisir le gemaplay de ce jeu ! En chasseur de démons les mobs sont assez simples à part quelques uns assez dangereux (ceux avec les carapaces à piques qui se mettent en boule et roulent vite: quelle plaie !) mais les boss ya déjà du level et du skill demandé pour éviter leurs attaques.

Je vais finir les 2 derniers level de ma partie en chasseur de démon en auto puis je le lance sans en Fils de Sparda.

Je commence la campagne avec Dante Nero et V ou je me fais d'abord la main avec Vergil, quel est le plus accessible comme gameplay svp ?

Vergil je pense que c'est pas mal pour commencer il a un gameplay moins compliqué que Dante et tu vas commencer très vite à entrevoir les possibilité avec lui.
Son gameplay est vraiment ouf c'est celui que j'ai le plus dosé et c'est mon favoris, le début avec lui va te paraitre compliqué mais très vite tu vas adorer je pense :ok:

Si t'as des question sur l'utilisation du perso hésite pas à me le demander, je le maitrise plutot bien

Skwat42 Skwat42
MP
Niveau 36
23 mars 2023 à 17:28:15

Le 22 mars 2023 à 23:54:16 :

Le 22 mars 2023 à 19:22:30 :
En tout cas même en automatique, quel plaisir le gemaplay de ce jeu ! En chasseur de démons les mobs sont assez simples à part quelques uns assez dangereux (ceux avec les carapaces à piques qui se mettent en boule et roulent vite: quelle plaie !) mais les boss ya déjà du level et du skill demandé pour éviter leurs attaques.

Je vais finir les 2 derniers level de ma partie en chasseur de démon en auto puis je le lance sans en Fils de Sparda.

Je commence la campagne avec Dante Nero et V ou je me fais d'abord la main avec Vergil, quel est le plus accessible comme gameplay svp ?

Vergil je pense que c'est pas mal pour commencer il a un gameplay moins compliqué que Dante et tu vas commencer très vite à entrevoir les possibilité avec lui.
Son gameplay est vraiment ouf c'est celui que j'ai le plus dosé et c'est mon favoris, le début avec lui va te paraitre compliqué mais très vite tu vas adorer je pense :ok:

Si t'as des question sur l'utilisation du perso hésite pas à me le demander, je le maitrise plutot bien

Salut Alpha Oméga et merci pour ta réponse.

Je me suis lancé hier soir en fils de Sparda et toujours en automatique, je suis arrivé jusqu'au level 5 ça va en fait mais il faut que je me sépare de cette facilité avant de ne plus pouvoir m'en passer....

Je vais donc suivre ton conseil et recommencer le jeu avec Vergil en chasseur de démon et sans le mode auto.

Si j'ai des questions je te les poserai, content de voir que le forum (enfin toi en tout cas) est encore actif !

_Alpha_Omega_ _Alpha_Omega_
MP
Niveau 11
23 mars 2023 à 19:17:41

Le 23 mars 2023 à 17:28:15 :

Le 22 mars 2023 à 23:54:16 :

Le 22 mars 2023 à 19:22:30 :
En tout cas même en automatique, quel plaisir le gemaplay de ce jeu ! En chasseur de démons les mobs sont assez simples à part quelques uns assez dangereux (ceux avec les carapaces à piques qui se mettent en boule et roulent vite: quelle plaie !) mais les boss ya déjà du level et du skill demandé pour éviter leurs attaques.

Je vais finir les 2 derniers level de ma partie en chasseur de démon en auto puis je le lance sans en Fils de Sparda.

Je commence la campagne avec Dante Nero et V ou je me fais d'abord la main avec Vergil, quel est le plus accessible comme gameplay svp ?

Vergil je pense que c'est pas mal pour commencer il a un gameplay moins compliqué que Dante et tu vas commencer très vite à entrevoir les possibilité avec lui.
Son gameplay est vraiment ouf c'est celui que j'ai le plus dosé et c'est mon favoris, le début avec lui va te paraitre compliqué mais très vite tu vas adorer je pense :ok:

Si t'as des question sur l'utilisation du perso hésite pas à me le demander, je le maitrise plutot bien

Salut Alpha Oméga et merci pour ta réponse.

Je me suis lancé hier soir en fils de Sparda et toujours en automatique, je suis arrivé jusqu'au level 5 ça va en fait mais il faut que je me sépare de cette facilité avant de ne plus pouvoir m'en passer....

Je vais donc suivre ton conseil et recommencer le jeu avec Vergil en chasseur de démon et sans le mode auto.

Si j'ai des questions je te les poserai, content de voir que le forum (enfin toi en tout cas) est encore actif !

Hésite pas à me MP et oui essaie de jouer sans les combos auto, tu vas bien plus apprécier les combats :ok:

Skwat42 Skwat42
MP
Niveau 36
23 mars 2023 à 19:21:24

Le problème c'est que c'est hyper addictif en auto car je me prends pas la tête à apprendre les combos et je prends quand même mon pied à défoncer du mob et du boss surtout en fils de Spardaaa!. Je vais le finir une ultime fois d'abord avec l'auto puis he me promets de réapprendre à jouer !

De toute façon je passe au moins 2h par jour sur le jeu donc en principe ce sera pour très bientôt, si je bloque pas sur un passage en Fils de Sparda.

A très bientôt du coup, tellement gros coup de cœur sur ce magnifique DMC5 que je vais forcément revenir en parler ici :hap:

En gros je termine la campagne avec V Nero et Dante en bon noob assisté, puis je me fais pousser une paire de burnes et j'attaque vraiment le gameplay de ce jeu incroyable.

Message édité le 23 mars 2023 à 19:22:57 par Skwat42
War_Dawn War_Dawn
MP
Niveau 19
10 avril 2023 à 16:13:08

sinon tu désactives tu tests et tu remets en auto .. ca prends 10s

Zarafia Zarafia
MP
Niveau 3
09 mai 2024 à 00:42:34

quel blasphème de jouer en auto à devil may cry !
je vois pas vraiment l'intérêt vu que tu c meme pas quel coup va sortir... pour info tu peut desactiver et activer le mode Auto en plein combat en laissant appuyer sur Le Stick droit ( R3 ) pandant 3 ou 4 seconde , quand tu est en Auto, le mot Auto est affiché en haut à droite de ton écran , quand desactiver il n'y est pas !
Je te conseille vivement de désactiver ce mode pour décupler ton plaisirs un fois les combos maitriser , et tu finira par temps rappeler parce que le cerveau , sa sert a sa !
cordialement !

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
ONE 15.00€ ONE 16.48€ PS4 19.99€ PS4 25.17€ PS4 26.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment