CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
V-Rally 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Mode carrière

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Pseudo supprimé
Niveau 5
14 mars 2018 à 10:10:40

:salut:

J'espère que l'on va retrouver un mode carrière qui se rapproche le plus de V-Rally 3, aucun n'a fait aussi fort en matière d’immersion depuis. Tous les autres modes carrières des autres jeux autos m'ont paru fades.

Ma liste d'envie pour le mode carrière : :rouge:

  • Je veux retrouver la possibilité d'évoluer dans 2 à 3 championnats. (présent dans V-rally 3)
  • Je veux qu'on puisse changer d'écurie en fin de saison. (présent dans V-rally 3)
  • Je veux aussi que les pilotes adverses puissent changer d'écuries. (présent dans V-rally 3)
  • Je veux retrouver les statistiques des véhicules qui évoluait en fonction des résultats de toutes les voitures. (présent dans V-rally 3)
  • Retrouver les différentes affinités pour chaque pilote, d'autres étaient meilleurs sur gravier ou neiges ... (présent dans V-rally 3).
  • Puis retrouver une belle mise en scène du mode carrière. (présent dans V-rally 3)

Voilà tellement de feature qui pour beaucoup je n'ai jamais retrouvé dans un jeu de voiture et me laisse tellement sur ma fin dès que je joue à un nouveau jeu. :snif:

Les autres modes personnellement ne m’intéressent pas.
Et la conduite je me fais pas de soucis. :ok:

Et vous, en attendez-vous autant ou plus du mode carrière ? :)

Pseudo supprimé
Niveau 10
14 mars 2018 à 12:31:38

Bonjour à tous,
J'ai connu les trois premiers opus de la série et j'espère que ce V-Rally 4 sera à la hauteur de mes souvenirs et j'aimerai, en particulier, retrouver l'éditeur de spéciales qui pour moi était un vrai régal !

Bonne journée à tous :ok:

Vriken Vriken
MP
Niveau 7
14 mars 2018 à 22:00:12

Je n'ai pas fait V-Rally 3. Mais je préfère ne pas en attendre trop, comme ça pas déçu. ^^

Sheketo Sheketo
MP
Niveau 4
08 juin 2018 à 16:55:52

Totalement d'accord avec l'auteur, V-Rally 3 possède encore à jour le meilleur mode carrière d'un jeu auto avec Race Driver Gris.

Kami34Kaze Kami34Kaze
MP
Niveau 8
08 juin 2018 à 23:50:06

Aaaaaah je plussoie !!! Le mode carrière de v-rally 3 est ma référence absolue !!! Je n'ai pas trouvé de mode carrière de cet acabit depuis, j'ai même abandonné les jeux de courses depuis quelques années tant les modes carrières sont devenus génériques au possible. J'espère fortement retrouver le plaisir de vivre une véritable carrière à l'instar du 3eme opus !

Par contre je rajouterai un petit système financier permettant de petit à petit pouvoir développer sa propre écurie, en courant pour cette dernière ou seulement recrutant les pilotes, et dépenser la monnaie acquise pour la recherche et le développement, le recrutement du staff plus ou moins compétent, le marketing peut être, enfin tout un tas de petits détails comme ca.

Pseudo supprimé
Niveau 9
04 septembre 2018 à 07:52:34

Bonjour,

Pour ceux qui ont la version Ultimate. Pouvez-vous donner votre avis sur le mode carrière SVP ?

Est-ce que c'est un mode carrière à la F1 2018 ? un mode carrière ou l'on se sent impliqué dans l'écurie , ou l'on joue un pilote que l'on peut incarner.

Est-ce que c'est un mode carrière à la WRC 7 ? un mode carrière creux et plat, insipide. Ou l'on incarne juste un nom et une nationalité.

Ce serait pas mal , un mode carrière à la dirt (3 et 4) pour l'aspect gestion, à la F1 2018 pour l'aspect personnalité de ton pilote (fair-play ou mise en avant) , rivalité et l'aspect réglementation, probabilité de panne, casse.

Pseudo supprimé
Niveau 5
12 septembre 2018 à 03:15:32

Bon le mode carriére n'est pas à la hauteur. Sa seras sans moi. Decue.

matthc87 matthc87
MP
Niveau 28
12 septembre 2018 à 15:00:41

Non le mode carrière est sympa avec la gestion d'equipes, la concession, les ameliorations etc ... y'a des jeux avec des modes carrières ou y'a vraiment rien a faire. Le problème du mode carrière c'est que l'IA est abusée

remy80 remy80
MP
Niveau 4
11 juin 2021 à 01:21:39

Bonjour, j'ai acquis le jeu sur Switch depuis peu.

Le mode carrière est sympa sauf quand on galère totalement avec la maitrise des véhicules contre l'IA et qu'on finit dernier de chaque course. Pourquoi :

-En baissant le niveau de difficulté on gagne beaucoup moins de récompenses
-On se sent obligé de rouler plus "doucement" pour ne pas finir dans le décor et pour éviter des trop lourdes réparations
-Le faible gain des récompenses en dernière position ne suffit pas à palier aux réparations et aux couts des équipes
-Plus on fait de courses, plus le capital du personnage fond ce qui frustre la progression au plus haut point

Pour finir, si l'on n'aime pas le rap on est condamné à mettre le volume de musique à zéro

Ce jeu est bon mais le mode carrière est une horreur pour peu qu'on galère à finir autre chose que dernier contre l'IA

Bref, j'espère progresser mais je hais ce mode carrière. Il est beaucoup trop punitif contre les joueurs qui galèrent

Je trouve que pour tous ceux qui s'en sortent ce mode carrière est bien mais les développeurs auraient pu un peu plus penser aux joueurs qui veulent un jeu fun sans jouer les gestionnaires surtout quand on perd plus d'argent que l'on en gagne au fur et à mesure de la progression dans les courses

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 26.99€
ONE 12.49€ PS4 12.99€ PS4 19.70€ PC 29.99€ PC 69.99€ Switch 138.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment