CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Quelque questions de débutant :) "pas taper"

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Paladeuxs Paladeuxs
MP
Niveau 2
30 juillet 2020 à 02:42:53

Bonsoir ou bonjour (je ne sais plus trop),

Je suis l'heureux détenteur de Forza horizon 4 sur PC avec comme matériel: Un volant Logitech g29, un clavier et une sourie et aussi une manette ps4 branchée.

J'ai plusieurs questions à vous poser car je ne comprend pas encore très bien comment tout cela fonctionne.

1. Première question en rapport avec le windows store, j'ai acheté le jeu ultime et dans ma bibliothèque il me dis que j'ai et que je peut lancer les deux le normal et le ultime es qu'il y a un problème dans la matrice ou tout est normal ? (pas fan du windows store je sais même pas ou est mon jeu dans l'ordi et je peut pas faire de racourci sur le bureau du coup ?)

2. Truc bizarre maintenant avec les joysticks de la manette ps4, quand je les bouges Ca me déplace le curseur de la souris et quand ça arrive au bord de l'écran ça me sort du mode plein écran et ça se met en mode fenêtre sur windows. Es que c'est normal selon vous ?

3. Avec le volant maintenant enfin pour qui possède le g29 de logitech, je trouve que le volant n'a pas de résistance sur le centre et commence à résister si je turne plus. Mais j'aimerai bien avoir un petit durcissement au centre même quand je ne tourne qu'un tout petit peut, quelqu'un peut m'aider pour ça ? j'ai pas ce souci sur project car 2.

4. Une dernière ça suffira pour ce soir, comment faire pour par exemple recommencer une partie totalement à 00 ? nouvelle sauvegarde nouveau personnage etc ? Je vois rien en jeu pour supprimer la save.

Merci d'avance en tout cas pour vos réponses je sais que ça fait pas mal de question mais.. désolé pour tout ça.

A plus !

Message édité le 30 juillet 2020 à 02:43:42 par Paladeuxs
GeronimoXe GeronimoXe
MP
Niveau 1
31 mars 2024 à 14:05:35

Salutations l'ami,
Désolé pour ce up mais, j'ai le même soucis de plein écran fenêtré et j'aimerais avoir un vrai "plein écran" sur PC...
Je joue clavier + souris, et quand la souris se trouve sur la zone de la barre des tâches de windows, que j'ai le clic gauche ou droit enfoncé, bim ça met le jeu en pause... juste insupportable comme comportement XD

Si vous avez trouvé la solution à ce problème, je suis très fortement intéressé pour la connaître car impossible de trouver la moindre info à ce sujet nulle part à croire que tout le monde joue en plein écran fenêtré et que ça les dérange pas :'(

Merci d'avance :)
GeronimoXe (anciennement Geronimoze)

GeronimoXe GeronimoXe
MP
Niveau 1
31 mars 2024 à 14:24:30

Le 31 mars 2024 à 14:05:35 :
Salutations l'ami,
Désolé pour ce up mais, j'ai le même soucis de plein écran fenêtré et j'aimerais avoir un vrai "plein écran" sur PC...
Je joue clavier + souris, et quand la souris se trouve sur la zone de la barre des tâches de windows, que j'ai le clic gauche ou droit enfoncé, bim ça met le jeu en pause... juste insupportable comme comportement XD

Si vous avez trouvé la solution à ce problème, je suis très fortement intéressé pour la connaître car impossible de trouver la moindre info à ce sujet nulle part à croire que tout le monde joue en plein écran fenêtré et que ça les dérange pas :'(

Merci d'avance :)
GeronimoXe (anciennement Geronimoze)

Re-Salutations,
Bon, désolé, après plusieurs jours de recherche, je devais mal chercher, je viens à l'instant d'enfin trouver une réponse, sur reddit qui date d'il y a 4 ans (je ne me sers pas de ce truc que je connaissais que de nom ^^).
Apparemment, ce serait impossible. La réponse dit que "c'est juste comme ça que marchent les jeux "uwp" " (je ne sais pas ce que ça signifie... mais visiblement c'est la réponse.

A moins que ça n'ait changé depuis 4ans ?!

Voilà voilà, vraiment désolé du coup car "up" inutile pour toi l'ami si tu as reçu la notification.
Mes excuses donc ;)
Tchô

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
ONE 41.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment