CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Il est pas mal du tout en fait

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Maloccocyx Maloccocyx
MP
Niveau 29
06 novembre 2023 à 05:05:23

Je suis en train de me le faire sur PS5 et ça clax, les vues sur le monde grec ancien sont sublimes. Je ne sais comment ça se fait que je l'ai pas joué avant

Pseudo supprimé
Niveau 8
07 novembre 2023 à 07:01:07

Quelques conseils (sans spoil) pour bien commencer ?
https://www.didiermorandi.fr/lpdm/ac_odyssey.htm

Solucesvideo Solucesvideo
MP
Niveau 1
26 avril 2024 à 03:56:11

Ouais je pense qu’il y a clairement deux teams dessus : ceux qui bloquent sur le fait que ça sorte des assassin’s creed classiques au sens literal du terme (pas de mention d’assassin, un esprit plus bourrinmais explicable par l’époque et l’endroit il me semble tout simplement) ; et ceux qui choisissent de prendre le jeu pour ce qu’il est et c’est exactement ça : une excursion dans la Grèce antique, avec quand même le culte étant un ancêtre des templiers si on veut (des FM dans la vraie vie, comprenne qui pourra 😅).

J’ai clairement choisi ma team personnellement, ayant grandi en lisant l’Iliade et l’odyssée et passionné de mythologie grecque et d’histoire antique en général ; puis au lycée en découvrant Socrate, etc, ça ne pouvait que me plaire perso!

Patulacci007 Patulacci007
MP
Niveau 50
27 avril 2024 à 12:33:55

je joue toujours a ce Odyssey

Paul_Atreku Paul_Atreku
MP
Niveau 48
03 mai 2024 à 16:09:34

Franchement j'ai une 2aine d'heures dessus, et il commence à me gonfler.

J'aime beaucoup les AC, je les ai tous poncés jusqu'à Origins avant de ne plus avoir le temps... donc là j'ai tenté ce Odyssey.

Il a d'énormes qualités : la DA, la musique, l'histoire, il est vraiment beau encore aujourd'hui (les décors quand on est en bateau c'est juste magnifique).

Par contre ce gameplay, sérieux... Déjà le mot "assassin" visiblement Ubisoft ne sait plus ce que ça veut dire. Non parce que :

  • Devoir monter des compétences + porter une tenue spéciale pour assassiner, sérieux on est dans Skyrim ? On peut même plus finir un camp en full furtivité puisque le Polémarque on va pas l'avoir en un seul coup. PIRE idée.
  • Tu fais un pet de travers t'as 4 mercenaires au c*l, t'es jamais tranquille, et encore une fois on en vient toujours à la baston plutôt qu'une approche subtile.

Sérieux ça me manque l'époque où on pouvait faire 90% du jeu sans se faire repérer, en rusant et usant de gadgets. Maintenant c'est : furtivité, puis un assassinat se passe mal, repéré, et là mais t'as littéralement 25 (je n'exagère pas le chiffre, j'ai déjà eu une vingtaine) soldats qui te poursuivent.

L'histoire m'a bien tenu jusqu'ici, mais là je suis à Athènes et ça commence déjà à m'agacer. C'est super triste mais je crois que j'en ai bel et bien fini avec cette série qui finalement essaie de se renouveler pour remplacer une connerie par une autre.

Back_Jauer Back_Jauer
MP
Niveau 62
07 mai 2024 à 19:48:19

En même temps ça se passe avant la naissance des assassins donc il me semble logique qu'aucune allusion ne soit faite à ce sujet quand on voyage dans l'ancienne Grèce :hap:

Je veux bien que certaines choses rebutent sur ce jeu mais faut savoir rester un minimum cohérent les gars.

Message édité le 07 mai 2024 à 19:48:52 par Back_Jauer
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment