CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Trophee oeil odorant

DébutPage précedente
1234
Page suivantePage suivante
XingZhe XingZhe
MP
Niveau 8
12 novembre 2018 à 18:49:46

J'étais au nord d'Ithaque j'ai tué une chèvre random et ça m'a validé le trophée, faut voir la

Zartoflex Zartoflex
MP
Niveau 37
12 novembre 2018 à 20:56:00

Par " chèvre" , il faut comprendre " bouquetin " .

wingedHussar wingedHussar
MP
Niveau 10
21 novembre 2018 à 14:40:27

J'ai fini par l'avoir après avoir repris le jeu, l'un des premiers bouquetins que j'ai rencontré m'a lâché l’œil. La veille, j'avais tué une bonne cinquantaine de chèvres:(

Je crois que c'est juste une question de chance, rien à voir avec un lieu particulier, car j'étais sur l'île de Kephallonia, dans une prairie quelconque.

Un ami m'a dit l'avoir eu après avoir tué moins d'une dizaine de bouquetins...

Message édité le 21 novembre 2018 à 14:40:54 par wingedHussar
Baubau21 Baubau21
MP
Niveau 4
11 janvier 2019 à 10:04:58

je suis allez au nord du palais d'Ulysse et l'ai eu à la 1ere chèvre tuée...

remyaya-ps77 remyaya-ps77
MP
Niveau 10
11 janvier 2019 à 20:02:10

pareil 1ere chévre tuée direct l'oeil...

Suarez-miguel Suarez-miguel
MP
Niveau 8
13 janvier 2019 à 00:40:40

Pour arrêter toutes les théories farfelues, et pour la minorité des personnes qui n’aurrais toujours pas compris, il n’y a pas de zone prédéfinie pour avoir l’oeil mise à part être sur l’ile du début ( ithaque compris ) .

Ensuite ils vous suffit de tuer des chèvres, pour ma part je l’ai eu au sud de l’île après 10-15 bête abattue et un amis à moi là eu au nord dès la 2ème chèvre.

Bien sûr pour que cela fonctionne il faut d’abors faire la mission de cyclope, rien de bien compliqué à comprendre mais je vois que certains ont un peu de mal donc si ça peut aider :) .

A oui et ça n’a rien à voir avec le message pour trouver la gravure, le message dit de regarder dans le cadavre de chèvre pour trouver la gravure, il ne s’agit en aucun cas de l’oeil .

Message édité le 13 janvier 2019 à 00:44:52 par Suarez-miguel
sorrybabe sorrybabe
MP
Niveau 2
19 janvier 2019 à 03:20:53

Si ça se trouve ceux qui le trouvent pas c’est parce que ikaros a tué une bête vous l’avez pas vu et l’oeuil Vous attend gentiment près du cadavre de cette bête que vous n’avez pas vu mourir, j’affirme rien mais c’est possible

Message édité le 19 janvier 2019 à 03:21:51 par sorrybabe
sorrybabe sorrybabe
MP
Niveau 2
19 janvier 2019 à 03:34:07

Bon j’ai cherché 5 minute après une trentaine de chèvre je l’ai eu, au mont-ainos donc je confirme y’a aucune localisation précise pour la chèvre c’est totalement aléatoire..

Cardiographe Cardiographe
MP
Niveau 37
23 février 2019 à 11:11:06

Je viens ici pour comprendre, je galopait tranquillement, j'ai mis un coup d'épée dans une chèvre et j'ai eu ce succès... j'ai pas compris :hap:

Utson2510 Utson2510
MP
Niveau 3
16 mai 2019 à 10:36:40

Bonjour il faut appuyer sur le bouton sélect ou gauche sur xbox de façon à ce concentrer pour accélérer le temps et tu obtiens le matin et ensuite tu tues une chèvre. Et ça a marché.
Bon jeu

cedric02300 cedric02300
MP
Niveau 2
24 septembre 2019 à 15:07:40

Arrêtez de dire pas les boucs, y a une vidéo qui le choppe sur un bouc! Perso ça fait 2h que je bute tout ce que je croise et je l’ai pas encore!

RB91930 RB91930
MP
Niveau 6
24 septembre 2019 à 18:17:08

Comme dit plus haut c'est 100% aléatoire. Perso, j'ai du buter des chèvres pendant 3 heures sans descendre de cheval avant de réussir à avoir ce succès.
Après j'ai revendu l’œil pour 2300 Drachmes (si je me souviens bien).

Frousky Frousky
MP
Niveau 4
25 septembre 2019 à 15:02:43

Moi je tuais tout chèvres , boucs... Comme c pas de jaloux...
Et apres 2h de chasse..!
Et je l'ai eu au sud ouest de l'île sur une pointe il y avait 4 chèvres j'ai tuer les 4 à l'arc et l'une d'elle me l'a donnée

MrSito MrSito
MP
Niveau 20
22 janvier 2020 à 16:33:25

Je l'ai obtenu à la 2eme chèvre.

EncreTarte EncreTarte
MP
Niveau 4
03 mai 2021 à 18:23:32

Le 13 janvier 2019 à 00:40:40 :
Pour arrêter toutes les théories farfelues, et pour la minorité des personnes qui n’aurrais toujours pas compris, il n’y a pas de zone prédéfinie pour avoir l’oeil mise à part être sur l’ile du début ( ithaque compris ) .

Ensuite ils vous suffit de tuer des chèvres, pour ma part je l’ai eu au sud de l’île après 10-15 bête abattue et un amis à moi là eu au nord dès la 2ème chèvre.

Bien sûr pour que cela fonctionne il faut d’abors faire la mission de cyclope, rien de bien compliqué à comprendre mais je vois que certains ont un peu de mal donc si ça peut aider :) .

A oui et ça n’a rien à voir avec le message pour trouver la gravure, le message dit de regarder dans le cadavre de chèvre pour trouver la gravure, il ne s’agit en aucun cas de l’oeil .

Alors justement certains l'ont eu en lootant cette fameuse chèvre de l'ostracon a énigme au nord du palais d'ulysse dans la petite ferme , j'pense que vu que c'est 100% aléatoire sur toutes les bêtes de l'ile autres que oiseaux et loups , ce cadavre de chèvre compte comme une chèvre normale ... Ou devait si ça a été patché depuis.
Perso j'ai fait la quête, me manquant du bois pour craft des flèches vraiment juste après avoir fini la quête avant d'aller rejoindre le capitaine j'ai commencé a chercher des bois d'oliviers et j'en profitais pour farm de la peau au passage , et à la 3e ou 4 e chèvre/bouc pouf, l'oeil d'obsidienne a pop et le succès aussi !
En voyant tout ça et en ayant save juste avant d'affronter le cyclope j'ai reload et re tenté mais ailleurs sur l'ile et là j'ai galéré pour le trouver , au bout de la 20 e ou 30 e chèvre ! Sur le nord de l'ile juste au dessus de la ville de Sami.
Ducoup je pense que si tu cherches direct après tu vas a voir de grandes chances de le loot et plus tu attends moins le % de loot sera élevé , et a mon avis se TP réduit au plus bas les chances de le loot , car c'est ce que j'ai fait , je me suis TP a la statue de Zeus à l'éclair ...
Un vrai mystère leur système de chances de le loot aléatoirement ^^

!!!!!
EDIT: Je viens de reload et retenter direct après la quete et effectivement, je l'ai eu a la 2e chèvre encore !
Ducoup j'en ai profité pour réessayer avec un TP et là re belotte grosse galère j'ai du passer des dizaines et dizaines de chèvres / boucs pour l'avoir ! Encore plus long que mon 2e essai , le 1er avec un TP. Eu sur l'ile d'ithaque cette fois ! marre de pas le loot sur kherios alors j'ai tenté ma chance , juste au dessus du palais.
ET pour finir j'ai essayé à ce fameux cadavre de chèvre de l'ostracon énigme au nord du palais d'ulysse, tenté 3 fois sur 3 reload et aucun n'as fonctionné ! Donc ça a été patché , perdez pas votre temps a tenter si jamais vous arrivez sur ce topic en galère , le meilleur truc c'est soit de reload avant la fin de la quete , soit de pas se prendre la tête et buter chaque bouc et chèvre qui croisera votre route.
ATTENTION !!!
Sur une de mes tentatives , c'est IKAROS qui a tué la chèvre qui a drop l'oeil, et j'ai bien faillit la louper, je jouais au casque donc j'ai entendu le cri de Ikaros lorsqu'elle a pris pour cible un animal pour fondre dessus, j'ai vite cherché l'icone et au dernier moment je l'ai vue , sinon je passais a coté !
Et j'imagine que c'est ce qui a du arriver a pas mal de monde qui galère , votre compagnon a du buter une chèvre sans que vous ne vous en rendiez compte et c'était LA chèvre , ducoup reset de vos chances de drop et peut être attendre que le loot se reset aussi ( disparaisse du sol et redevienne lootable sur un autre mob ) donc prudence , surveillez bien Ikaros lors de votre chasse , et surtout jouez avec le son , parfois elle attaquera un mob hors de vue .. ^^
!!!!!!

Message édité le 03 mai 2021 à 18:24:12 par EncreTarte
MisterDii MisterDii
MP
Niveau 11
15 avril 2024 à 00:56:58

Toujours pas eu après + 2h de farm sur l île …

1h après la cinématique et avoir tué le cyclope

1h la, alors que j’avoisine le lvl 30

dexro57 dexro57
MP
Niveau 8
29 avril 2024 à 15:26:44

j'ai trouvé la solution cela marche à 100%, j'ai passé des heures à tuer des chèvres et des bouquetins, le technique consiste à fermer le jeu et d'éteindre la PS4/PS5/XBOX après cela de rallumer la console, j'ai relancé le jeu, je l'ai eu sur le deuxième groupe de chèvres/bouquetin. Je l'ai eu juste en dessous de la statue de Zeus.

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment