CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Quel perso pour le 2 vs 2?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
evillgouki evillgouki
MP
Niveau 15
03 avril 2024 à 23:55:41

Bonjour,
Nous jouons souvent en équipe 2 vs 2 avec des potes.
Les adversaires jouent mini Bowser et Hero, moi je joue Bowser et mon partenaire joue Captain Falcon / DK.
Nous avons tous plus au moins le même niveau, mais pourtant le taux de victoire de mon équipe (Bowser + Falcon ou Bowser + DK) est assez faible.
J'en suis arrivé à la conclusion que 2 persos qui sont bons au corps à corps n'étaient peut-être pas équilibré dans ce type de matchs (en même temps 2 sacs à combos ^^)

Donc j'aimerais choisir un autre perso pour remplacer mon Bowser, mais je ne sais pas qui choisir.
Je ne cherche pas exclusivement un zoneur, mais un persos assez rapide pour aider le partenaire en cas de besoin et qui puisse aussi rester légèrement en retrait pour ne pas se trouver systématiquement pris dans la mêlée, et qui fait des dégâts et un kill power assez décent (donc pas de Link enfant xD).
Est-ce que vous auriez un perso à me conseiller svp?^^

GG-3stocks GG-3stocks
MP
Niveau 9
04 avril 2024 à 20:20:36

Compte tenu de cette description, j'ai plus l'impression que c'est ton team mate qui a besoin de pick autre chose

Dans un environnement 2V2, le défaut de désavantage d'un perso est amplifié, car avoir 2 adversaires en même temps leurs laisse la possibilité de lock des options, ce qui rend Falcon et DK pas très rentable

Bowser me semble franchement bon, il remplis au mieux les critères de vitesse et de kill power que tu semble rechercher

Je te conseillerais de rester sur ton Bowser et de taffer avec ton pote pour trouver un perso plus rentable pour fonctionner avec

GabsBeBop GabsBeBop
MP
Niveau 22
07 avril 2024 à 15:17:17

Ce qui est pas équilibré c'est qu'entre 4 joueurs non compétitifs forcément les zoneurs et persos à projo vont gagner. En particulier Hero qui va spammer ses spéciaux (qui tuent facilement) et même Bowser Junior qui peut sans problème balancer des boulets et poser ses merdes h24.

Si tu veux complètement inverser la tendance jouez MinMin / Fox ou Falco. Autrement Samus / Fox ou Falco (par exemple)

Dans le premier cas vous avez 2 reflecteurs c'est la douille assurée

Sinon Lucario qui se paie un contre plus la rage + une bouboule y a moyen de bien se marrer.
Ah et puis il y a son command grab bien fort pour un débutant.

Il y a Wolf aussi qui counterpick sans trop de problème contre ces persos.

Message édité le 07 avril 2024 à 15:19:36 par GabsBeBop
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment