CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : TV pour Smash

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Nikmok Nikmok
MP
Niveau 6
24 mars 2024 à 23:20:04

Bonsoir,

C'est un peu hors sujet mais je ne savais pas trop où poser ma question donc je la tente ici :
Quelqu'un pour me conseiller une bonne tv pas trop cher pour jouer à Smash et idéalement qui serait pas trop dégueulasse pour y brancher du rétro style SNES, Play 1 et compagnie ?
Neuve ou d'occasion, peu importe, mais le budget est pas énorme, je dirais max 400 euros.
Ce qui est évidemment essentiel, c'est d'avoir le moins de lag / rémanence possible.
Il me semble avoir lu que les Plasma avaient un excellent score à ce niveau là, mais qu'il y a un risque d'avoir un problème d'image du style alliasing / brûlure ou je ne sais pas trop quoi ( à moins que je confonde avec des vieux modèles LED ; je m'enmêle un peu les pinceaux ).

Petite anecdote qui ne sert à rien : j'ai réussi à casser 11 manettes sur ce Smash.
Jamais, de ma vie de gamer, je n'avais cassé quoi que ce soit par le passé. J'ai lu ici que certains entretenaient une relation amour / haine sur ce jeu, ben vous êtes pas seuls.
Je dois dire aussi que je jouais sur du matos assez merdique ; une TV LED Samsung avec un lag vraiment dégueulasse ; et mon autre option a été de jouer sur une cathodique via adaptateur HDMI --> Peritel pour un rendu pas terrible ( quoiqu'assez surprenant tout de même pour de la cathodique) mais qui était bien bien meilleure au niveau lag.
Tellement de parties perdues à cause de ça, frustration extrême.

L'idéal étant évidemment l'écran PC mais le but est aussi de jouer à d'autres jeux dans le confort du salon.

GabsBeBop GabsBeBop
MP
Niveau 22
25 mars 2024 à 19:11:08

Tu te prends un écran gamer 1 ms (moins si tu veux mais ça sert pas à grand chose) et puis c'est tout. t'en auras jamais de la vie pour 400 euros. (plutôt entre 150, 200 euros)

Tu peux par exemple acheter un écran utilisé par les pro lors d'un tournoi ils sont toujours ok et pas forcément très couteux.

A toi de voir si tu veux que l'écran ai une sortie son, un port quelconque.

Moi j'ai un écran AOC de ce type il fait large le travail j'ai 1ms de latence (autant dire pas de latence). Pas le choix d'amazon ce qu'il y a en dessous.

https://www.amazon.fr/%C3%89crans-PC-AOC-Informatique/s?keywords=%C3%89crans+PC&rh=n%3A427938031%2Cp_89%3AAOC&c=ts&ts_id=427938031

Par contre je te déconseille très vivement de jouer sur grand écran à smash c'est pas possible d'avoir un bon écran pour moins de 1000 euros (et encore c'est pas assez). Je sais même pas combien peut couter un écran de salon 1MS ça doit être une dinguerie.

Message édité le 25 mars 2024 à 19:14:39 par GabsBeBop
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Switch 51.49€ Switch 54.99€ Switch 69.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment