CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Ligne de vue

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
boomsticktime boomsticktime
MP
Niveau 6
17 octobre 2018 à 16:31:50

Fils et filles de l'empereur salutation

J'aimerai savoir si certains d'entre vous connaissent les règles qui régissent les ligne de vue des terminator?

Je vous demande ça car toutaleur j'ai placer un des mes gars en vigilance au centre d'une pièce carré 3x3 avec en face de lui un couloir de 3 cases qui debouchait sur un autre couloir de 3 cases parallèle au premier mais décalé d'une case sur la droite qui donnait lui sur un grand couloir perpendiculaire. Et j'ai vue que la surveillance couvrait le premier couloir de 3 cases mais aussi la dernière case du deuxième couloir. Est ce que en decalent mon terminator de 1 case sur la gauche voir 1 case en arrière j'aurais pu couvrir les 2 couloirs?

J'espère que ma description est assez clair ^^

[Nachou] [Nachou]
MP
Niveau 10
17 octobre 2018 à 17:09:55

Tu perds automatiquement en distance de vision quand tu couvre deux entrées comme tu indique. En deux mots il tirera plus loin si tu couvre plus de distance droit devant, ce qui est avantageux pour pas mourir.
Mais en contrepartie, si tu couvre deux entrées ton champs de vision est plus restraint, mais te permettra de tuer un autre invité surprise par exemple ( à condition que les dés soit positif, bien sur). Faut pas hésiter à jouer des cartes.

boomsticktime boomsticktime
MP
Niveau 6
17 octobre 2018 à 18:18:30

Merci pour ta réponse.

Mais ma description ne devait pas être clair ^^ en fait mon gars couvrait que 1 seul entrée de la pièce qui donnait sur un couloir en forme de S ou d'éclair si tu préfère. Je pensais que les terminator ne voyaient qu'en ligne droite (mis à part dans les pièces ou c'est dégagé) donc qu'il couvrirai que la première partie du couloir soit 3 case devant lui mais en fait il couvrait aussi le bout de la deuxième partie du couloir soit à 6 case de lui et décalé de 1 case sur la droite. Je me demandais si j'avais placé mon gars pas au centre de la pièce mais dans le coin arrière gauche de la pièce avec la même orientation j'aurais pu couvrir quasiment la totalité de mon couloir en S en plus effectivement d'une autre entrée de la pièce?
Pas sûr que ça soit plus clair ^^ je ferais un screen si l'occasion ce présente.

Artemise Artemise
MP
Niveau 9
18 octobre 2018 à 07:19:01

Tes gars ont une vision a 90° c'est pas plus compliqué que ça. Si l attaque viens des côtés ou par l arrière tu la verra pas arriver, en revanche tout ce qui arrive dans ton frontal a 90° tu le vois en gros tu vois ça V

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 13.49€
ONE 17.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment