CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Ce jeux est SOUS-coté

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
AnnaLaTarentule AnnaLaTarentule
MP
Niveau 10
29 juillet 2022 à 15:29:25

Vraiment... pourquoi il n'y a pas plus de monde qui y joue ? :( je suis bas rang et je me fais tjs défoncer par les pgm je trouve jamais de novices comme moi :fou: Mais bon des fois je m'en sors un peu quand même ça motive :hap:
+
Rien à voir osef et tout mais...
Setsuka :d) OVER THE TOP :bave: :bave:

Apocatadys Apocatadys
MP
Niveau 2
01 août 2022 à 00:11:44

Beaucoup de facteurs, une évolution du gameplay qui n'est pas au goût de tous le monde, Soulcalibur à mon grand regret est une franchise qui n'a plus le même succès ou la même attention qu'il y a une dizaines d'années. Un manque d'investissement de la part de Namco et la période de covid a fini d'achever la vie du jeu et de sa communauté (ce qui a touché beaucoup d'autres jeux bien sûr).

Bon courage pour gravir les échelons, n'hésite pas à te renseigner sur internet avec des guides pour t'améliorer. Le jeu mérite et reste à mon goût l'un des meilleurs jeux de combat 3D (voir le meilleur à mon goût) ne lâche rien.
Et oui Setsuka est pété.

Pachanga270 Pachanga270
MP
Niveau 55
01 août 2022 à 00:50:21

Heyyyyy :-)

J'avais taf une Ivy en sub en plus de Taki que je main depuis Soul Blade. Le jeu est top mais Bandai Namco l'a laissé pourrir dans un coin (peu de considération pour la licence, COVID...)

On avais pour habitude de voir les choses en grand avec les Soul en temps normal mais là ils on mis le minimum (équipe réduite, utilisation de l'UE4 pas du tout optimisé dans son utilisation alors qu'avant c'était un autre moteur et mieux travaillé). En gros c'est "vous avez voulu un SoulCa, voilà un SoulCa et maintenant cassez pas les coui**es les gars".

Ha oui, et le fait que tout le monde joue Nightmare et Aswel, sans compter un toxicité pire que dans T7 a énormément joué dans le délire.

Picouet Picouet
MP
Niveau 9
17 août 2022 à 16:42:14

La licence était déjà sur le déclin (en terme de vente) depuis SC4 donc effectivement Namco n'a pas énormément investi sur le jeu.

A l'inverse, Tekken 7 a bénéficié de plus d'investissement (et a mieux fonctionné).

Il y a aussi de plus en plus de concurrence dans les jeux de versus, donc c'est plus difficile de se faire une place. Sans parler de l'évolution des modèles économiques).

Heureusement, je crois que SC6 a marché plus que ce qu'espérait Namco. Ca donne de quoi espérer une suite. Mais là encore, la priorité sera donné au prochain Tekken...

Message édité le 17 août 2022 à 16:42:58 par Picouet
mgs_liffe mgs_liffe
MP
Niveau 21
20 août 2022 à 23:20:04

Le 29 juillet 2022 à 15:29:25 :
Vraiment... pourquoi il n'y a pas plus de monde qui y joue ? :( je suis bas rang et je me fais tjs défoncer par les pgm je trouve jamais de novices comme moi :fou: Mais bon des fois je m'en sors un peu quand même ça motive :hap:
+
Rien à voir osef et tout mais...
Setsuka :d) OVER THE TOP :bave: :bave:

si tu veux faire quelque games je suis chaud

PanPan3108 PanPan3108
MP
Niveau 30
23 septembre 2022 à 14:35:53

Perso j'ai jamais aimer me protéger en reculant et se déplacer est bien plus plaisant/facile que dans Tekken.
Niveau gameplay, SC est ptet le meilleur jeu de combat 3D.

Le netcode est mauvais (délai), obligé d'affronter les gens qui lag et les custos en classé.
La customisation des persos est un vrai + et je ne parle même pas des mods sur PC, un pur bonheur.
La censure du chat est à mourir de rire dans les salons.

Les inputs compliqués pour donner l'illusion que ton gameplay a de la profondeur (mais ça c'est dans la plupart des jeux de combat). Je sais faire la CS d'Ivy, c'est pas le problème, c'est débile comme inputs.

Les cinématiques avec la caméra qui tourne et qui pause le jeu pendant 5s (RE et CE), quelle erreur...

Message édité le 23 septembre 2022 à 14:39:33 par PanPan3108
Gamos Gamos
MP
Niveau 59
04 octobre 2022 à 10:56:50

Y'a plus personne en ligne malheureusement

homertom homertom
MP
Niveau 9
15 juin 2023 à 22:19:58

"Le netcode est mauvais (délai), obligé d'affronter les gens qui lag et les custos en classé."

c'est quoi le soucis avec les créations en classés ? qu'est-ce que ça peut te faire si quelqu'un veut jouer son propre personnage qu'il a créé au lieu d'un mitsu, siegfried,... générique ?

"Les cinématiques avec la caméra qui tourne et qui pause le jeu pendant 5s (RE et CE), quelle erreur..."

pareil, qu'est-ce que ça peut te faire, t'es à 5 secondes près ? de 1, la plupart des ulti sont super badass, de 2, c'est pas non plus comme s'il durait pendant 5 min et concernant le reversal edge, c'est une bonne chose qu'ils aient créé cette mécanique car elle peut permettre à un joueur chill de tenir un temps soi peu tête à un foutu tryharder.

PanPan3108 PanPan3108
MP
Niveau 30
22 août 2023 à 15:29:47

Le 15 juin 2023 à 22:19:58 :
c'est quoi le soucis avec les créations en classés ? qu'est-ce que ça peut te faire si quelqu'un veut jouer son propre personnage qu'il a créé au lieu d'un mitsu, siegfried,... générique ?

Le problème c'est les distances qui changent, les hitboxes buggées et les objets rajoutés qui peuvent rendre le truc illisible (genre 3 paires d'ailes), bref ça n'a pas sa place dans un environnement compétitif.
C'est pourquoi il fallait un mode unranked libre et un ranked restrictif.
Faut aussi punir les gens avec une mauvaise connexion internet ou des problème de framerate. Tu lags ? pas le droit d'aller en ranked pendant 15 min...

Le 15 juin 2023 à 22:19:58 :
"Le netcode est mauvais (délai), obligé d'affronter les gens qui lag et les custos en classé."
pareil, qu'est-ce que ça peut te faire, t'es à 5 secondes près ? de 1, la plupart des ulti sont super badass, de 2, c'est pas non plus comme s'il durait pendant 5 min et concernant le reversal edge, c'est une bonne chose qu'ils aient créé cette mécanique car elle peut permettre à un joueur chill de tenir un temps soi peu tête à un foutu tryharder.

Oui je suis là pour jouer pas pour regarder un combo ou une cinématique, ya youtube pour ça.
Je n'ai rien contre la mécanique du RE, c'est la longue cinématique qui me gène.
Bizarrement c'est les noobs qui se plaignent du RE parce qu'à haut niveau c'est même pas fort...

Message édité le 22 août 2023 à 15:32:10 par PanPan3108
homertom homertom
MP
Niveau 9
08 octobre 2023 à 22:39:43

oui, en gros tu as une mentalité de tryhard, si on vous écoutait faudrait viré les ulti, les créations, pourquoi pas le mode histoire aussi ?

tu sais, c'est à cause du compétitif et de vos mentalité toxique et égoïste de tryharder que les jeux multi deviennent imbuvable passé les quelques premiers mois de vie et qu'ils sont de plus en plus déserté car pour 95% des joueurs, ils vont
arrivé sur le jeu et se faire no match à répétition par des types qui vont les faire jongler dans les airs à l'infini jusqu'à la victoire comme si leur vie irl en dépendait au lieu de faire preuve d'un peu de retenue et d'y allé plus cool avec eux, donc ils en ressortiront totalement dégoûté du jeu et s'en irons, ce qui entraîne la mort d'un jeu (bizarrement, les jeux multi les moins toxique et qui dure le plus longtemps, c'est ceux où il n'y a pas de classé, étrange non ?)

Utopie[io] Utopie[io]
MP
Niveau 8
17 octobre 2023 à 20:34:29

Ancien joueur de SCIV, je découvre ce jeu après avoir essayé Tekken7. Quel bonheur ! Vraiment très bon. Dommage que la communauté ne soit pas plus grande.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Tchotchole
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 25.49€
PS4 15.62€ PS4 19.72€ ONE 19.90€ ONE 19.99€ PC 59.99€ PC 89.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment