CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] - Le topic des Questions

DébutPage précedente
123456789
Page suivanteFin
wonderTrial wonderTrial
MP
Niveau 1
26 octobre 2018 à 23:42:03

Bonjour le forum !

Bon je crois que la plupart des aspects positifs et négatifs du jeu ont été abordé. Un gameplay jouissif inversement proportionnel aux graphismes en conclusion (j'exagère, personnellement ça ne me dérange pas plus que çà)

Là où j'ai été déçu c'est concernant les salles multijoueurs, d'où ma question : Il est impossible d'écrire librement ?! Auquel cas est-il au moins possible d'utiliser un micro ?

ShinGouki725 ShinGouki725
MP
Niveau 10
27 octobre 2018 à 20:04:02

Y a-t-il un serveur Discord actif ou pas svp :question:

leshrack leshrack
MP
Niveau 9
29 octobre 2018 à 23:20:58

Salut, comment avoir Tira et Inferno svp ?

Janembroly Janembroly
MP
Niveau 10
29 octobre 2018 à 23:28:22

Tira :d) DLC
Inferno :d) finir le mode histoire principal

leshrack leshrack
MP
Niveau 9
29 octobre 2018 à 23:44:05

Faut payer ?!

Janembroly Janembroly
MP
Niveau 10
29 octobre 2018 à 23:50:56

et oui :
https://store.playstation.com/fr-fr/product/EP0700-CUSA09884_00-SC6DLC01CHARA001

aveklepiay aveklepiay
MP
Niveau 5
30 octobre 2018 à 10:03:09

Le 26 octobre 2018 à 23:42:03 wonderTrial a écrit :
Bonjour le forum !

Bon je crois que la plupart des aspects positifs et négatifs du jeu ont été abordé. Un gameplay jouissif inversement proportionnel aux graphismes en conclusion (j'exagère, personnellement ça ne me dérange pas plus que çà)

Là où j'ai été déçu c'est concernant les salles multijoueurs, d'où ma question : Il est impossible d'écrire librement ?! Auquel cas est-il au moins possible d'utiliser un micro ?

J'ai pas trouvé pour ma part, je ne pense pas que ce soit possible actuellement (pas essayé depuis la MAJ par contre).

Le 26 octobre 2018 à 14:21:29 phidestre a écrit :
Petite question

Pour le trophées détruire 5 fois l'armure de l'adversaire, quelqu'un aurait pas une astuce ? car j'ai détruit au moins 50 fois l'armure en battant l'adversaire, et jamais obtenu le trophé :s

Perso je l'ai eu en ligne, je sais pas trop comment mais il faut faire ça dans un seul et même combat. :ok:

Janembroly Janembroly
MP
Niveau 10
30 octobre 2018 à 17:04:58

Pour l'armure, le but est de détruire les 3 partie (tête, buste, jambes) en un seul match. Je dirais que le plus simple est d'aller en versus prendre deux manettes, avec le joueur 2 qui lance le reversal et le premier qui place A+B dessus pour pété l'armure. Faire ça ensuite sur 5 match est c'est bon.

jennifer7878 jennifer7878
MP
Niveau 4
02 novembre 2018 à 13:44:26

Bonjour à tous :)

petite question le mode histoire des personnages, j'ai terminé toutes les histoires et est bien eu "l'image de fin" pour chaque, et quand je retourne à la liste de tous les persos, pour l'histoire de Raphael et Zasalamel il reste "un rond gris" à la fin non exploiré. Pourquoi?
Merci :)

Message édité le 02 novembre 2018 à 13:44:59 par jennifer7878
Omnimon152 Omnimon152
MP
Niveau 10
03 novembre 2018 à 12:27:17

Que faire après avoir fini les deux modes histoires ? Je m'ennuie, et je joue pas en ligne.

Amstrad-cpc Amstrad-cpc
MP
Niveau 12
03 novembre 2018 à 13:00:04

Ben mode arcade

_[]Snake[]_ _[]Snake[]_
MP
Niveau 10
03 novembre 2018 à 23:29:09

Une question :

En ligne, les personnages du roster sont bien jouables, nous sommes pas obligé de créer un personnage ?

phidestre phidestre
MP
Niveau 9
04 novembre 2018 à 06:37:54

Petite question, quel est le niveau en général du Online ? car je n'ai pas envie de payé le playstation + pour tombé que sur des monstres comme les deux derniers combat contre Azwel dans le mode Libra

j'ai tendance a jouer tranquillou, donc pas envie de faire que tombé face a des gens contre qui on as pas le temps de respiré durant le combat

Merci

ailolia ailolia
MP
Niveau 8
04 novembre 2018 à 16:17:32

Le 03 novembre 2018 à 23:29:09 _[]Snake[]_ a écrit :
Une question :

En ligne, les personnages du roster sont bien jouables, nous sommes pas obligé de créer un personnage ?

oui ils sont tous jouable, on peut même les customiser en mode création ( épée, armure, etc )

ailolia ailolia
MP
Niveau 8
04 novembre 2018 à 16:21:26

Le 04 novembre 2018 à 06:37:54 phidestre a écrit :
Petite question, quel est le niveau en général du Online ? car je n'ai pas envie de payé le playstation + pour tombé que sur des monstres comme les deux derniers combat contre Azwel dans le mode Libra

j'ai tendance a jouer tranquillou, donc pas envie de faire que tombé face a des gens contre qui on as pas le temps de respiré durant le combat

Merci

en ligne tu peux trouver en amical des salles pour débutant ou bienvenue à tous, y a du choix

pour jouer tranquillou , et quand on veux on quitte la salle pour aller dans une autre c'est génial
soulca

Antanas Antanas
MP
Niveau 10
09 novembre 2018 à 16:12:09

Salut à tous j'ai 2 petites questions. Pour commencer je suis un gros débutant mes questions vont être assez bête et j'ai déjà fait quelques recherches sans succès...

1. C'est quoi la touche pour lancer une provocation en duel ? Dans mon dernier combat j'avais un ennemi qui spammait le taunt :(

2. Pourquoi à la fin de mes edge critiques mon personnage ne parle pas ? Mes ennemis d'habitude on une petite cinématique ou ils disent des choses mais mon perso reste muet après un edge critique, faut il tuer l'ennemi pour l'avoir ? :(

Merci

jkl064 jkl064
MP
Niveau 8
09 novembre 2018 à 16:23:47

Slt Antanas

1-la taunt où provocation c'est avec K+G

2-pour la Edge Critique et pour voir ton persos parlé, c'est en battant ton adversaire avec celle ci mais en fin de combat (round) uniquement.
Tu aura alors une mini cinématique

👍👍👍

Antanas Antanas
MP
Niveau 10
09 novembre 2018 à 16:31:21

Un grand merci à toi pour cette réponse rapide :ok:

Alpha_Primus Alpha_Primus
MP
Niveau 13
09 novembre 2018 à 19:26:25

Salut tout le monde,

En mode "Création", quelqu'un saurait-il quelle est la teinte exacte de la couleur de peau par défaut (.../.../...) afin de retirer le fard blanc des joues dans les styles de maquillage ?

Merci par avance à celui ou celle qui me donnera la réponse. :ok:

Redfield-52 Redfield-52
MP
Niveau 19
09 novembre 2018 à 21:49:43

Pour ma part pour une couleur de peau blanche "classique" j'ai mis les coordonnées 4/9 - 28,6,4. :oui:

Message édité le 09 novembre 2018 à 21:54:14 par Redfield-52
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Tchotchole
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 25.49€
PC 9.00€ PC 13.50€ PS4 17.99€ ONE 19.90€ PS4 19.99€ ONE 19.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment