CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Platiné en 45h, bordel c’était long

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Effondriste Effondriste
MP
Niveau 7
13 novembre 2020 à 23:04:43

Autant j’ai bien aimé le scénario et le gameplay, autant sur la fin c’était toujours la même chose :(
Entre les cinématiques intempestives, impassables, les objectifs redondants etc c’était vraiment chiant d’optenir le platine. Certes moins chiants qu’un RDR2 où tu te dégoutes clairement du jeu mais quand meme :(

Notenoughx Notenoughx
MP
Niveau 10
13 novembre 2020 à 23:15:40

En gros t'es un pyj impatient qui veut juste de l'action panpan boumboum et zapper tout le scénario

Retourne sur fornite noob

MaitreBR MaitreBR
MP
Niveau 34
14 novembre 2020 à 01:23:29

Le 13 novembre 2020 à 23:15:40 notenoughx a écrit :
En gros t'es un pyj impatient qui veut juste de l'action panpan boumboum et zapper tout le scénario

Retourne sur fornite noob

J'arrête pas de voir des gens ultra-agressifs, tout en étant complètement à côté de la plaque en ce moment. Un genre d'effet secondaire de la pandémie ?

theunibrow1 theunibrow1
MP
Niveau 10
14 novembre 2020 à 06:26:47

Si ça t’ennuie rien ne t’oblige à le platiner

Effondriste Effondriste
MP
Niveau 7
14 novembre 2020 à 09:22:24

Bordel mais c’est quoi cette agressivité :(
Premièrement j’ai jamais joué a Fortnite, je suis un adepte des jeux lents mais celui là je l’ai trouvé répétitif et il me fallait le platine pour avoir la sensation d’en avoir eu pour mon argent.
Deuxièmement le pucelard comprend qu’insulter sur un forum c’est de très bas niveau :(

Virgile64 Virgile64
MP
Niveau 6
14 novembre 2020 à 10:35:58

Si l’auteur est suffisamment bas de plafond pour s’infliger de torcher un jeu dont, de toute évidence, il n’a pas compris l’intérêt, alors c’est vraiment qu’il est demeuré... C’est quand même sacrément con ah ah ah

Tylerdurdenban2 Tylerdurdenban2
MP
Niveau 10
14 novembre 2020 à 14:31:25

Normal comme tout les jeux passé la quête principale et les quêtes annexes importantes. GOT ça va pour ma part, je fais rarement le 100 %, là c'est plus ou moins le cas même si il me manque un ou plusieurs récits qui n'apparaîssent pas sur la carte. Après la platine je ne vais pas la faire, il y a des trucs , je ne sais pas comment les faire sans consulter une soluce comme la tenue du voleur légendaire ou certains collectible qui ne sont pas affichés sur la carte.

Pseudo supprimé
Niveau 9
14 novembre 2020 à 17:09:48

Fait celui de Red dead redemption, il est hyper simple et rapide à platiner :-d !

Effondriste Effondriste
MP
Niveau 7
15 novembre 2020 à 11:56:39

Virgile :d) parce que je l’ai trouvé redondant sur les quetes annexes sur la fin je n’ai pas compris l’intéret? Oui l’histoire est belle, oui la suite promet et oui j’ai aimé le jeu dans sa globalité. Il faut etre de mauvaise foi pour dire que le post ending n’est pas que du remplissage :(

AveLukasBaldini AveLukasBaldini
MP
Niveau 29
22 décembre 2020 à 11:15:29

45h pour un platine c'est long pour toi ??? Platine pas The Witcher III ou Dark Souls I et III en solo alors :rire:

_TeeZeR_ _TeeZeR_
MP
Niveau 39
22 décembre 2020 à 18:02:56

Le 15 novembre 2020 à 11:56:39 Effondriste a écrit :
Virgile :d) parce que je l’ai trouvé redondant sur les quetes annexes sur la fin je n’ai pas compris l’intéret? Oui l’histoire est belle, oui la suite promet et oui j’ai aimé le jeu dans sa globalité. Il faut etre de mauvaise foi pour dire que le post ending n’est pas que du remplissage :(

C'est comme ça dans la plupart des jeux c'est pour ça que je platine jamais voir rarement un jeu. GOT est un très bon jeu, l'immersion, le scénario, le gameplay. Mais comme dans tous les jeux il y a du remplissage, des choses débiles à ramasser etc. Et il ne fait pas exception et oui ce remplissage est vraiment anecdotique. Après moi je vais pas m'infliger ça.

viL viL
MP
Niveau 21
22 décembre 2020 à 22:33:00

Le 22 décembre 2020 à 11:15:29 AveLukasBaldini a écrit :
45h pour un platine c'est long pour toi ??? Platine pas The Witcher III ou Dark Souls I et III en solo alors :rire:

T’as up pour ça mdr? D’ailleurs dark souls 1 est pas long à platiner, 50h ça suffit

Ferlat Ferlat
MP
Niveau 20
23 décembre 2020 à 18:24:26

Ne joue jamais à AC Valhalla. C'est la définition même de la répétition passer une quarantaine d'heures (et là ce n'est que début du jeu).

Message édité le 23 décembre 2020 à 18:24:52 par Ferlat
Smirfox95 Smirfox95
MP
Niveau 50
25 décembre 2020 à 20:57:27

Pourquoi vous êtes agressif avec l auteur ? C'est encore possible de donner son avis ici

Vamalia Vamalia
MP
Niveau 7
26 décembre 2020 à 12:12:16

Perso, je viens de finir à 100% la première zone, j'en peu déjà plus c'est infâme.

Au début c'était sympa j'prenais plaisir et au fur et à mesure j'ai l'impression de jouer à un AC, va nettoyer ce camp, va chercher les temples, les renards, les sources chaudes...

J'vais le platine mais ça va pas être du plaisi, dommage.

J'espère que le multi me relancera dedans une fois platiné. :(

Michaga Michaga
MP
Niveau 17
27 décembre 2020 à 11:57:28

Ca prend 45h pour juste finir le solo de Days Gone donc estime toi heureux l'auteur :hap:

34ruemadame 34ruemadame
MP
Niveau 10
27 décembre 2020 à 16:11:01

Mais si ça vous saoule ne faite pas le platine tout simplement :pf:

-tidus0- -tidus0-
MP
Niveau 9
31 décembre 2020 à 19:09:15

Malaise.

Louckil Louckil
MP
Niveau 21
05 mai 2024 à 19:37:33

Gênant

RhYnOk RhYnOk
MP
Niveau 7
06 mai 2024 à 20:13:13

Je suis à 96h de jeu en ng+ et je ne l'ai même pas encore platine.
Honnêtement ce jeu est tellement magnifique et son gameplay est tellement addictif que ça ne me dérangerait pas d'y jouer 100h de plus.

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 53.99€
PS4 36.12€ PS4 44.06€ PS5 50.88€ PC 59.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment