CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Elyon
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : De la merde

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
salutrosie salutrosie
MP
Niveau 29
07 mai 2021 à 04:56:43

Ne vous affolez pas pour avoir une clé c'est de la merde.

DA soporifique
Graphisme digne d'un jeu 2012
Thème Park
Pay 2 win en Corée d'ailleurs qui bide

Y'a que le gameplay qui sauve le jeu, bref à oublier.

sifheur sifheur
MP
Niveau 14
07 mai 2021 à 15:37:22

Le jeu me fais surtout penser à un mmo pour mobile :doute:
J'ai jouer 3h mais c'est dur de continuer.

salutrosie salutrosie
MP
Niveau 29
07 mai 2021 à 15:49:46

Et dire que c'est les dev de PUBG qui ont chier cette merde....Il a rien pour lui ce jeu.

Joolx Joolx
MP
Niveau 20
07 mai 2021 à 22:13:03

J'étais incroyablement hype par le jeu mais j'avoue que le coup de froid en 2h de jeu :ouch2:
Dire que c'est les mecs qui avait fait Tera bordel :hap:

R0ck33t R0ck33t
MP
Niveau 15
08 mai 2021 à 01:57:36

Perso j'ai bien aimé, sauf quand je compris que les 3/4 des territoires étaient en PVP sauvage obligatoire :rire: :rire: se faire péter en chaine par 5 mecs alors que ca veut juste taper son mob ayaa.

A+ le jeu

Gangekidama Gangekidama
MP
Niveau 30
09 mai 2021 à 13:59:54

Ce jeux aurait été sympa en 2012-2013 :hap:

Supertitou102 Supertitou102
MP
Niveau 8
09 mai 2021 à 14:24:53

C'est quoi ce jeu franchement au vu des vidéo je m'attendais a mieux, on ce croirai revenu en arrière, en plus la camera c'est un bordel pas possible. Je viens de faire le premier donjon level28 est je m'attendai a un minimum le donjon fini en 4 minutes est y a quasiment pas de mob le seul truc qui était bien c'etait le combat contre le boss est encore on peut y aller en mode bourrin aucune stratégie, mais bon je suis vraiment déçus.

ZeyneMMO ZeyneMMO
MP
Niveau 12
15 mai 2021 à 18:20:37

Le 09 mai 2021 à 14:24:53 :
C'est quoi ce jeu franchement au vu des vidéo je m'attendais a mieux, on ce croirai revenu en arrière, en plus la camera c'est un bordel pas possible. Je viens de faire le premier donjon level28 est je m'attendai a un minimum le donjon fini en 4 minutes est y a quasiment pas de mob le seul truc qui était bien c'etait le combat contre le boss est encore on peut y aller en mode bourrin aucune stratégie, mais bon je suis vraiment déçus.

On appelle ça un dj solo après une heure de jeu.

Lkyorr Lkyorr
MP
Niveau 24
17 août 2021 à 23:13:09

et dire que la 1 ère version était plus intéressante :rire:

AntiVax_Antirem AntiVax_Antirem
MP
Niveau 8
19 août 2021 à 21:29:26

Effectivement jeu mort p2w, graphisme pire qu'aion, c'est un tera low cost, c'est une honte de sortir ça en 2021.

LeRatonLaveur1 LeRatonLaveur1
MP
Niveau 1
20 août 2021 à 02:25:20

n'ésiter pas à demander un remboursement si vous l'avais acheter sur steam , j'ai demander un remboursement supérieur à 14 jours et il a quand même était acepter 2h aprés ma demande . et oui le jeu est une énorme arnaque , on vous fait payer minimum 30 euro un jeu avec des graphismes de 2012 et un systéme économique de jeu free to play chinois / mobile + pay to win .

https://store.steampowereed.com/steam_refunds/?l=french

AntiVax_Antirem AntiVax_Antirem
MP
Niveau 8
20 août 2021 à 03:40:30

Le 20 août 2021 à 02:25:20 :
n'ésiter pas à demander un remboursement si vous l'avais acheter sur steam , j'ai demander un remboursement supérieur à 14 jours et il a quand même était acepter 2h aprés ma demande . et oui le jeu est une énorme arnaque , on vous fait payer minimum 30 euro un jeu avec des graphismes de 2012 et un systéme économique de jeu free to play chinois / mobile + pay to win .

https://store.steampowereed.com/steam_refunds/?l=french

2012 t gentil meme lineage mobile est mieux fait

Akikuzu Akikuzu
MP
Niveau 7
20 août 2021 à 16:46:22

J'y ai joué à peine 1h je crois, je suis monté lv 27, et ça ma déjà saoulé, le gameplay est trop relou, le perso attaque dans la direction de ton déplacement et non dans la direction de la caméra comme dans tous les autres jeux, ce qui rend la chose juste super chiant car des que tu veux simplement te décaler sur le coter tout en attaquent dans la direction de la caméra, bah non tu peux pas ! ton perso va se mettre à attaquer à droite ou à gauche (selon si tu appuies sur Q ou D) ce qui fait que tu vas te mettre à donner des coups dans le vide car les mobs sont en face et non pas à droite ou à gauche...

Bref je sais pas si on peut changer ça dans les options, j'ai eu la flemme de chercher, mais en tout cas le gameplay est juste insupportable ! pourquoi ils ont voulu faire différent alors que dans n'importe quel autre mmo, ton perso attaque toujours dans la direction de la caméra et non dans la direction de ton déplacement !

ramuh88 ramuh88
MP
Niveau 7
20 août 2021 à 17:35:52

J'ai essayé c'est vraiment de la merde

ZeyneMMO ZeyneMMO
MP
Niveau 12
20 août 2021 à 18:13:46

Le 20 août 2021 à 16:46:22 :
J'y ai joué à peine 1h je crois, je suis monté lv 27, et ça ma déjà saoulé, le gameplay est trop relou, le perso attaque dans la direction de ton déplacement et non dans la direction de la caméra comme dans tous les autres jeux, ce qui rend la chose juste super chiant car des que tu veux simplement te décaler sur le coter tout en attaquent dans la direction de la caméra, bah non tu peux pas ! ton perso va se mettre à attaquer à droite ou à gauche (selon si tu appuies sur Q ou D) ce qui fait que tu vas te mettre à donner des coups dans le vide car les mobs sont en face et non pas à droite ou à gauche...

Bref je sais pas si on peut changer ça dans les options, j'ai eu la flemme de chercher, mais en tout cas le gameplay est juste insupportable ! pourquoi ils ont voulu faire différent alors que dans n'importe quel autre mmo, ton perso attaque toujours dans la direction de la caméra et non dans la direction de ton déplacement !

Je suis d'accord sur ce point ouais. Moi aussi ça ma un peu agacé mais le problème du jeu est beaucoup plus profond que ça

Akikuzu Akikuzu
MP
Niveau 7
20 août 2021 à 18:21:31

Le 20 août 2021 à 18:13:46 :

Le 20 août 2021 à 16:46:22 :
J'y ai joué à peine 1h je crois, je suis monté lv 27, et ça ma déjà saoulé, le gameplay est trop relou, le perso attaque dans la direction de ton déplacement et non dans la direction de la caméra comme dans tous les autres jeux, ce qui rend la chose juste super chiant car des que tu veux simplement te décaler sur le coter tout en attaquent dans la direction de la caméra, bah non tu peux pas ! ton perso va se mettre à attaquer à droite ou à gauche (selon si tu appuies sur Q ou D) ce qui fait que tu vas te mettre à donner des coups dans le vide car les mobs sont en face et non pas à droite ou à gauche...

Bref je sais pas si on peut changer ça dans les options, j'ai eu la flemme de chercher, mais en tout cas le gameplay est juste insupportable ! pourquoi ils ont voulu faire différent alors que dans n'importe quel autre mmo, ton perso attaque toujours dans la direction de la caméra et non dans la direction de ton déplacement !

Je suis d'accord sur ce point ouais. Moi aussi ça ma un peu agacé mais le problème du jeu est beaucoup plus profond que ça

Oui je me doute bien, je ne faisait que citer l'une des principal raison de pourquoi il m'a vite saouler... ^^
Sinon il y a aussi le fait que je le trouve trop brouillon, puis les graphismes que je trouve trop pixelisé et rempli d'aliasing même en était au max de partout... j'ai cru comprendre aussi qu'il était sacrément pay to win, bref...

guirssane guirssane
MP
Niveau 10
17 octobre 2021 à 01:59:09

Le 20 août 2021 à 16:46:22 :
J'y ai joué à peine 1h je crois, je suis monté lv 27, et ça ma déjà saoulé, le gameplay est trop relou, le perso attaque dans la direction de ton déplacement et non dans la direction de la caméra comme dans tous les autres jeux, ce qui rend la chose juste super chiant car des que tu veux simplement te décaler sur le coter tout en attaquent dans la direction de la caméra, bah non tu peux pas ! ton perso va se mettre à attaquer à droite ou à gauche (selon si tu appuies sur Q ou D) ce qui fait que tu vas te mettre à donner des coups dans le vide car les mobs sont en face et non pas à droite ou à gauche...

Bref je sais pas si on peut changer ça dans les options, j'ai eu la flemme de chercher, mais en tout cas le gameplay est juste insupportable ! pourquoi ils ont voulu faire différent alors que dans n'importe quel autre mmo, ton perso attaque toujours dans la direction de la caméra et non dans la direction de ton déplacement !

j'ai rarement vu un système aussi nul à chier, mon dieu mon dieu

Lkyorr Lkyorr
MP
Niveau 24
22 octobre 2021 à 03:24:43

C'est surtout un MMO qui est sortie très en retard, en plus d'avoir subit divers changements importants et au final, ça donne ça....

Damatsu Damatsu
MP
Niveau 24
30 octobre 2021 à 15:51:39

quel horreur ce jeu

et dire que c'est les gens qui ont taffé sur TERA qui sont a l'origine de cette immense merde

elyon = etron

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment