CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Quel sont les moyens de gagner des pièces ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Krafast Krafast
MP
Niveau 13
08 août 2019 à 13:46:07

Bonjour,

Par quel biais peut on gagner des pièces ?

Merci

tbol tbol
MP
Niveau 20
08 août 2019 à 13:57:31

Fait la quotidienne. Mais il faut pas se leurrer le jeux est cher, par exemple si tu peux pas acheter des clef d'argent tu va passer des plombes à débloquer les portoloins un par un avec la clef d'or.

happymil happymil
MP
Niveau 6
08 août 2019 à 14:27:26

Tu peux aussi en avoir au compte goutte et au hasard avec des retrouvables ou parfois des coffres, sinon certains exploits en donnent pas mal. Perso j'ai pas mis d'argent dedans et je garde les clés pour les events pour l'instant ça marche. Les pièces gagnées vont presque toutes dans les extensions (énergie surtout).
Si vraiment tu veux rusher le jeu effectivement il faut payer, mais pour moi c'est pas le but

NomadeEnVoyage NomadeEnVoyage
MP
Niveau 10
08 août 2019 à 15:37:16

Les portoloins, ça me soule. J'en ai des déverrouillés que j'ouvre pas

Krafast Krafast
MP
Niveau 13
08 août 2019 à 20:34:59

y a pas un système comme pokemon go ? X pièce par jour ?

happymil happymil
MP
Niveau 6
08 août 2019 à 23:03:59

Si, 10 pièces/jour si tu valides toutes les quêtes quotidiennes

Usblue7 Usblue7
MP
Niveau 6
09 août 2019 à 15:31:08

Les quêtes évents doivent rapporter aussi dans les 70 pièces, 5 pour chacune des 4 étapes et 50 pour la finir.

Sinon y'a la quête quotidienne, les exploits et parfois en capture tu as une pièce.

poumpette poumpette
MP
Niveau 10
09 août 2019 à 16:22:38

Le 08 août 2019 à 13:57:31 tbol a écrit :
Fait la quotidienne. Mais il faut pas se leurrer le jeux est cher, par exemple si tu peux pas acheter des clef d'argent tu va passer des plombes à débloquer les portoloins un par un avec la clef d'or.

pay to win :) Merci NIANFRIC

tbol tbol
MP
Niveau 20
10 août 2019 à 17:03:09

Il y a pas de PVP donc pour moi le terme de "paytowin" est inadapté, par contre pour moi le jeux est clairement une pompe à fric.
Mais le jeux est parfaitement jouable en free, il faut simplement pas être pressé, je pense que c'est quand même utile d'investir un peu au départ pour augmenter le coffre fort pour être à l'aise, mais après c'est clair que de nous demander des monceaux d'or pour acheter des clefs d'argent en masse c'est trop demander, mais le jeux reste jouable mais en débloquant qu'un portoloin de temps en temps.

tbol tbol
MP
Niveau 20
10 août 2019 à 19:29:30

Bah en PVP avec des niveaux c'est toujours pareil quelque soit le jeux, un casual sera jamais compétitif par rapport à un type qui joue énormément depuis longtemps. Peut être une des raisons du succès de Fortnite puisque il y a que le skill du joueur qui importe et pas son niveau et du coup ça simplifie aussi grandement le matchmaking, puisque n'importe qui peu jouer avec n'importe qui, donc plus facile de démarrer une partie full avec plein de joueurs.

tbol tbol
MP
Niveau 20
10 août 2019 à 22:16:50

Pas de Matchmaking c'est le PVP d'il y à 20 ans, à la dure :rire:
Donc aucune place pour les casuals en PVP.

FalCT60 FalCT60
MP
Niveau 8
14 septembre 2019 à 00:01:07

Topic qui date un peu... néanmoins, si j'ai bien compté, rien qu'en allumant le jeu une fois chaque jour, on récolte 240 pièces.
Ajoutons à cela les 10 que rapporte la réalisation des missions quotidiennes, soit 300 pièces de plus.
Plus, si l'on renvoie suffisamment de retrouvables, disons 4 autres pièces par jour (cela semble être ma moyenne), soit encore 120 pièces para mois.
Nous en sommes donc à un rythme régulier de 660 pièces par mois. Je pense que cela suffit largement pour quelqu'un qui joue de manière régulière et assidue, sans vouloir à tout prix crever le plafond.
Reste à espérer que Neant Inc. ne revoie pas la distribution à la baisse... :nonnon:

inter3D inter3D
MP
Niveau 10
03 janvier 2020 à 16:26:05

Le 14 septembre 2019 à 00:01:07 FalCT60 a écrit :
Topic qui date un peu... néanmoins, si j'ai bien compté, rien qu'en allumant le jeu une fois chaque jour, on récolte 240 pièces.
Ajoutons à cela les 10 que rapporte la réalisation des missions quotidiennes, soit 300 pièces de plus.
Plus, si l'on renvoie suffisamment de retrouvables, disons 4 autres pièces par jour (cela semble être ma moyenne), soit encore 120 pièces para mois.
Nous en sommes donc à un rythme régulier de 660 pièces par mois. Je pense que cela suffit largement pour quelqu'un qui joue de manière régulière et assidue, sans vouloir à tout prix crever le plafond.
Reste à espérer que Neant Inc. ne revoie pas la distribution à la baisse... :nonnon:

Tout a fait sans mettre un centime dans le jeu, 6 mois plus tard
j'ai a dipo un stockage de :
175 EM,
155 potions,
510 ingrédients

j'ai également claqué quelques pièces pour débloquer mon second chaudrons 4, 5 fois

FalCT60 FalCT60
MP
Niveau 8
16 janvier 2020 à 23:31:28

Pour ma part, j'ai dû mettre dans les 5 €, au tout début, lorsqu'après avoir sélectionné une action je me suis vu proposer d'acheter des pièces. Sur le coup, je me suis laissé avoir. et puis, quelques noms d'oiseau plus tard, adressés à Neant Inc., je me suis juré que ce serait la dernière fois. Et je m'y suis tenu.
Ce qui ne m'empêche pas de posséder une chambre forte contenant 145 énergies, 135 potions, 300 ingrédients, 60 graines et 2169 pièces.

Pap91 Pap91
MP
Niveau 6
30 juin 2020 à 17:45:46

Pompe à fric peut-être mais pompe à batterie ça c'est sûr! Ma batterie fond à vue d'oeil...

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment