CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Édition switch ça tourne bien?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Jessi59 Jessi59
MP
Niveau 9
03 novembre 2020 à 18:18:31

:) Bonjour je l'ai eu sur ps4 et souhaite le prendre sur switch pour ma petite soeur et moi
Et je me demande si sur la console switch le jeu tourne bien car il est assez grand
Merci à vous :play:

nyuhime nyuhime
MP
Niveau 9
03 novembre 2020 à 18:26:15

Si ça la dérange pas de jouer en 320p , np

Message édité le 03 novembre 2020 à 18:26:32 par nyuhime
collestic collestic
MP
Niveau 10
03 novembre 2020 à 18:31:27

j'adore le "Tourne plutôt bien en vue du dessus" du test JV.com

Sachant que le plaisir de ce jeu c'est de zoomer sur les dinosaures (qui sont juste superbe sur PC).
J'ai toujours vu ce jeu comme un jeu contemplatif. La gestion est pas top, tu peux vite t'emmerder à ce niveau. Mais les dinosaures sont sublimes graphiquement et tu passes ton temps à les suivre dans les enclos.
Alors y jouer sur un minuscule écran, en 480p, avec du flou et avec des ralentissements... franchement je vois pas l'intérêt, tu passes clairement à côté du jeu. :(

Jessi59 Jessi59
MP
Niveau 9
03 novembre 2020 à 18:38:35

Cest sûr je ne dois pas m'attendre à ce que jai eu comme expérience sur ps4 mais suis fortement consciente la dessus, jai une petite télé en plus cest pas trop pour jouer en portable car ce type de jeu n'est pas fait pour à mon goût
Et justement voilà pour sa que je recueille vos infos ma dessus avant de le prendre enfin le reprendre car jai plus la ps4 et jaimais beaucoup le concept , pour savori si sa rame, des latences ou autres ?
Merci à vous :p)

Anal_ytique Anal_ytique
MP
Niveau 10
03 novembre 2020 à 20:07:12

De la merde comme 95% des portages Switch.

Les tests sont d'ailleurs beaucoup trop complaisants.

gameesback gameesback
MP
Niveau 7
03 novembre 2020 à 20:58:58

J'ai vu une vidéo sur Youtube et contrairement à ce que dit JV.com j'ai été assez impressionné par la qualité graphique

lmain69 lmain69
MP
Niveau 10
04 novembre 2020 à 07:25:32

Une erreur de le prendre sur Switch comme dit plus haut tu passé ton temps a contempler tes dino dans leur environnement a voir et t'imaginer un reportage sur la vie des animaux (moi c'était ma façon de jouer ) les graphismes y sont pour beaucoup malheureusement, et sur Switch c'est la cata assurer. J'ai vu le jeux tourner en comparaison avec celui sur PS4 mon dieu que c'est moche. Et c'est la que j'ai compris que les dev en avait rien a battre de leur jeux c'est juste un moyen de faire du pognon facile ils se disent on va le balancer sur Switch, les joueur Nintendo sont stupide ils n'y verront rien, ils vont se dire , ssswwwwouuueeeette cccééé la swwwissss z'aime trop beaucoup les zeux swwwissss maman papa tu peux m'asster serrée zeux de dinosssor zadore les dino

vinc211 vinc211
MP
Niveau 7
05 novembre 2020 à 18:19:00

Quand on regarde des vidéo sur YouTube non il est pas si moche comme certain le disent, oui il est pas au niveau de la ps4 ni pc, mais il reste encore agréable, faut accepter les petit ralentissement quand on zoom, mais c’est vrai que 60€ c’est pas donner

thedude86 thedude86
MP
Niveau 14
05 novembre 2020 à 19:47:44

Je l'ai sur PS4 et Switch, franchement il fait le taf, il tourne nickel.

C'est pas aussi beau c'est sur mais le fun est toujours la.

Perso c'est pas un soucis, je le conseille

lmain69 lmain69
MP
Niveau 10
06 novembre 2020 à 21:15:38

Mon dieu ce que c'est moche non de dieu cette console de l'agressivité visuel. Non plus sérieusement je sais que la Switch est pas ce qu'il se fait de mieux en graphisme mais la franchement c'est la honte , les développeurs de frontier sont vraiment des enfoirés je pèse mes mots mais vraiment. Les mecs te font repasser à la caisse pour ça en plus pour le prix de 60 balles juste parce quils y ont intégrer les dlc (on vous offres des miettes vous aller pas vous plaindre quand même ), bande de salop va. Franchement le rendu est vraiment dégueulasse et jvc qui te met que c'est un bon remake de la ps4, j'ai lancé le jeux j'ai vu l'effet de flou en mode nomade j'ai direct éteint tellement j'avais mal aux yeux même avec les lunettes mais merde c'est quoi ces devs qui te font de la merde et ces grosses industrie et là je parle bien de Nintendo qui ne regarde même pas les jeux qu'ils diffusent, c'est une honte je demande à être remboursé je m'attendais pas à quelque chose de folichon mais la c'est un scandale

collestic collestic
MP
Niveau 10
06 novembre 2020 à 23:40:24

https://youtu.be/TH1ye_QoJnQ
15 fps en late game, injouable quoi. En plus du flou.
La switch a un bon catalogue sur le papier, mais tous les tiers tournent mal dessus. Faut croire que ça marche puisque les gens achètent et défendent les versions switch. 60€ pour une qualité pareil, non mais sérieux.

Steamboy60200 Steamboy60200
MP
Niveau 1
14 novembre 2020 à 01:37:38

Lol , cette haine vis à vis de la switch , j'ai eu la ps4 et la switch , je préfère de loin la switch .
Moins puissante mais ne fait pas une généralité, tout les tiers ne sont pas downgradés , et pour ce jurassic world , 15 fps faut pas déconner non plus , je suis sur isla sorna, parc bien chargé et il y a quelques ralentissements ça s'arrête là, le flou osef aussi , le jeu reste très beau pour une console portable.
Vous êtes des guignols les mecs , vous critiquez la switch sans tester , au bout d'un moment faut arrêter de se fap sur la ps4 ou pc juste parce que c'est plus beau .
Encore , on aurait eu un portage comme park, a 20 fps réels, ultra flou je dis pas , mais là c'est propre , et pour 60 euros tu a plus de 100 euros de contenu .
Bref , tout ça pour dire à ceux qui sont éventuellement intéressés par le jeu , de demander des avis sur le forum switch , plutôt que de demander sur ce forum dont les 3/4 des joueurs sont des pro pc/ps4 60 fps

Steamboy60200 Steamboy60200
MP
Niveau 1
14 novembre 2020 à 01:38:20

Portage comme ark *

Himiko_o Himiko_o
MP
Niveau 6
14 novembre 2020 à 21:39:13

Il a l'air dégueulasse sur cette vidéo

lmain69 lmain69
MP
Niveau 10
24 novembre 2020 à 13:23:47

Oui steamboy on t'as bien entendu. Ina compris que t t un fan de Nintendo merci a toi

fandetalal fandetalal
MP
Niveau 9
29 novembre 2020 à 19:28:08

Je l'ai et honnêtement il est vraiment moche, j'avais l'impression qu'il me fallait des lunettes de vue tellement c'est flou... Quand on voit ce que la switch est capable de faire sur d'autres jeux, là c'est vraiment honteux. C'est pour ça d'ailleurs que je suis venu sur ce forum pour voir si j'étais pas le seul être scandalisé.

Inexistant_20 Inexistant_20
MP
Niveau 1
23 avril 2023 à 12:24:27

En mode salon, pour vingt balles, je dois dire que le jeu tourne très bien, qu’il fait l’affaire, qu’il est même joli, et du coup fun. En revanche, en mode nomade, ouais, il est dégueulasse.

( Je déterre un topic )

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 17.99€
ONE 13.99€ PC 44.99€ PS4 46.46€ PC 49.99€ ONE 61.39€ PS4 69.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment