Le 01 novembre 2017 à 15:21:28 ChevreBacca a écrit :
Le 01 novembre 2017 à 15:14:58 BlackBurnN7 a écrit :
Le 01 novembre 2017 à 14:53:03 ChevreBacca a écrit :
Le 01 novembre 2017 à 13:15:08 JossRandall21 a écrit :
Le 01 novembre 2017 à 11:37:28 ChevreBacca a écrit :
> Le 29 octobre 2017 à 16:35:48 Poupou_Sagan a écrit :
>La proie des phylakes
On la trouve ou cette quête stp ?
En tuant un phylake.
N'importe le quel indiqué sur la Map ?
Oui ;)
OK merci
Derien
Armure de Centurion :
Armure de Pharaon :
Armure d'Isu :
Capuche noire :
Cobra du desert :
Costume de Sekhmet :
Momie :
Soldat scarabée :
Tenue d'Aguilar :
Tenue d'Ezio :
Vêtement d'Horus :
Je suis désolé si ça a déjà été abordé.. Mais la tenue du centurion on l’a comment ? J’ai lu les différentes pages du topic mais pas souvenir d’avoir vu quelque chose sur cette tenue
ou on l'obtient celle là ?
c chiant, j'ai acheté pas mal de tenues au couturier et elles partent au fur et à mesure et là je reviens à alexandrie, il m'en propose certaines que j'ai déja, pas top comme système, j'vais les écrire pour être sur de pas acheter de doublons
La tenue centurion et vêtements de horus quelqu un sais comment on les obtient ?
j'ai trouvé ...
en fait celle là :http://www.noelshack.com/2017-44-3-1509549685-armure-de-centurion.jpg
celle là :
et celle là :
elles sont dans des "pack DLC" avec une monture / une armure / des armes etc ...
Le 01 novembre 2017 à 18:30:19 Etuideguitare a écrit :
j'ai trouvé ...en fait celle là :http://www.noelshack.com/2017-44-3-1509549685-armure-de-centurion.jpg
celle là :
et celle là :elles sont dans des "pack DLC" avec une monture / une armure / des armes etc ...
Pas du tout, la première et la centurion sont offertes avec le season pass.
La tenue d'anubis s'obtient après 5 épreuves du trial of the gods
Correction pour le VDD du VDD (edit), la tenue d'Anubis est une récompense d'un événement qui sera ajouté plus tard en Novembre pour tout le monde ou l'on devra affronter des dieux (Trial of Gods).
Pour la tenue "Romaine" et celle d'Horus oui ce sera dans le season pass.
Vous pouvez obtenir une tenue similaire à un centurion : Dans l'arène de Cyréne en finissant tout les combats
Perso je garde toujours la tenue de Sekhmet.
Je supporte pas de voir Bayek sans cheveux ni barbe
Le tenue noir on la trouve ou svp ?
Donc la tenue de centurion en photo cité un peu avant n’est pas encore disponible ?
La momie est géniale question originalité (avec les noeils rouges, même si c'est pas dans le "style" AC) et sinon la Prince of Persia est vraiment top.
Qu'elle est la quête pour la tenue Sekmet ?
temple d'imou à gauche du lac de mariéotis
Le 01 novembre 2017 à 19:07:42 Cam3le0n a écrit :
Donc la tenue de centurion en photo cité un peu avant n’est pas encore disponible ?
C'est ça.
Vous savez si il y a une tenue romaine ?
Bonjour,
J'aimerai savoir comment on obtient la tenue "Romaine" et "Horus" car j'ai acheté le Season Pass mais je n'ai rien reçu.
Merci
Le 01 novembre 2017 à 19:26:33 Highlanderyv26 a écrit :
temple d'imou à gauche du lac de mariéotis
Merci
Le 01 novembre 2017 à 20:17:03 imeelk a écrit :
Bonjour,
J'aimerai savoir comment on obtient la tenue "Romaine" et "Horus" car j'ai acheté le Season Pass mais je n'ai rien reçu.
Merci
Elles arriveront plus tard dans ce mois.
Le 01 novembre 2017 à 20:00:47 Vandalsquad a écrit :
Vous savez si il y a une tenue romaine ?
Il existe une tenue de légionnaire romain, pour l'obtenir il faut Battre tout les bosses de l’arène des gladiateurs de Cyrène