https://qchain.co/ (EQC)
Pas encore sur CMC sortit il y'a environ un mois encore sous le radar.
1 Million de marketcap
Trade sur IDEX ou ForkDelta trés bas volume je vous décris en deux lignes :
Qchain is building the first blockchain-powered custom content marketplace. Our platform will enable marketers to reach engaged audiences, and our open technical solutions will support an ecosystem of blockchain applications.
Team plus que potable advisors trés bon ( fondateur de NEM et plusieurs dev de NEM ) ils ont construit leur token a la fois sur la blockchain NEM et sur la blockchain ETH . 40k token le masternode soit 2 ETH a peine) perso j'en ai buy 40k au cas ou parceque la on est a 3 cents mais ca peux aisément aller vers les 15 centimes ce qui ferais même pas 5m de mcap (+- 50 million total supply pour la bc eth et environ une trentaine de million en circulation avec 20 m lock;)
Ca peux faire easy un x20.
Je vous conseille de mettre une faible partie de votre bankroll, et si une whale veux accumuler c'est le bon moment. 1 Million de mcap le projet est loin d'être un scam ca ne peux QUE monter.
+75% depuis mon call ce n'est que le début il est encore temps de rentrer.
On ne va pas rentrer après un +75%
Merci, je garde un oeil dessus
Le 26 avril 2018 à 22:19:16 Doshinkei a écrit :
On ne va pas rentrer après un +75%
c'est toujours moins de deux millions vous vous rendez pas compte c'est RIEN surtout avec ces advisors. y'a personne qui vend la il reste quelques token et puis encore un +50% je vous aurais prévenu.
jsuis quand même rentré dedans ( oui même après un 75% car ça fait juste environ 2m de mc et c'est tjrs rien )
ps : j'ai 3k de token on verra
Sinon pour être sur d'avoir bien compris le projet... C'est pour des partages d'informations personnelles afin de ciblés plus efficacement les publics ou rien à voir ?
la ca fait des masternode a même pas 1k EUR c'est encore cheap cheap cheap c'est under the radar mais la y'a pas a dire.
First page + post avant formation d'une secte autour de ce shitcoin
Bah y'a pas a dire c'est un futur x30 alors pourquoi pas une secte
1 dollars = 33m de mcap. Easy.
Ah c'est donc ça le fameux pump and dump organisé par les whales sur un altcoin à 1M de marketcap... ( voir reddit)
Tu as l'air bien impliqué dedans pour vouloir nous en faire acheter à ce point
Exactement ce que je me disait
Au pire le coin il est a 1M de MC donc vous rentrez dedans et vous sortez a 10M de MC si vous avez peur c'est quoi le soucis ? Les pump and dump ça existe depuis le début de la crypto on croirait que vous venez de découvrir ça a cause de 4 screen telegram sur reddit serieux
Le 26 avril 2018 à 23:12:46 BernieMadof a écrit :
Ah c'est donc ça le fameux pump and dump organisé par les whales sur un altcoin à 1M de marketcap... ( voir reddit)
Tu as l'air bien impliqué dedans pour vouloir nous en faire acheter à ce point
Grosse grosse whale ici t'est vraiment un guignol renseigne toi un peu sur le projet, j'ai fait rentrer les gens dans le TOMO le auc etc et je suis loin d'être une whale. Ayaaaaa j'ai MOI meme dénoncer ces pump and dump. j'ai que 40k token soit 3.40 ETH sur le coin GROSSE WHALE ATTENTION AU JOUR OU JE VOUS DUMP LA GUEULE ayaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
Le 26 avril 2018 à 23:21:04 DanielStudio a écrit :
Le 26 avril 2018 à 23:12:46 BernieMadof a écrit :
Tu as l'air bien impliqué dedans pour vouloir nous en faire acheter à ce pointGrosse grosse whale ici t'est vraiment un guignol renseigne toi un peu sur le projet, j'ai fait rentrer les gens dans le TOMO le auc etc et je suis loin d'être une whale. Ayaaaaa j'ai MOI meme dénoncer ces pump and dump. j'ai que 40k token soit 3.40 ETH sur le coin GROSSE WHALE ATTENTION AU JOUR OU JE VOUS DUMP LA GUEULE ayaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
Je te trouve bien agressif
J'ai jeté 4eth dedans aussi
merci pour le call
Futur topic à 100 pages quand le token aura fait x 20
Pas encore de marketing campain, 700 membres sur telegram, exchange du diable, moins de 50k de volume et pas listé sur cmc
Il y aura des news dans le futur?
Une date pour le debut de leur marketing campain?
Est ce qu'il commence a apply pour etre lister sur des exchange potables ?
Je vais peut etre mettre ou de eth on sait jamais