CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
WWE 2K18
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Liste des bugs

News culture
Dès le 5 juin prochain, embarquez dans une enquête opposant un maître Jedi à un mystérieux assassin dans Star Wars : The Acolyte sur Disney+ !
DébutPage précedente
1234567
Page suivanteFin
Torn-Dark Torn-Dark
MP
Niveau 10
14 octobre 2017 à 19:59:13

Au moins ça c'est réaliste, puisque tous les arbitres officiels de la WWE sont bookés comme ayant un QI négatif. :hap:

Adrien2aca Adrien2aca
MP
Niveau 4
14 octobre 2017 à 22:12:15

- Problème d’arbitrage qui galère parfois à se mettre en position pour le décompte
- Sur certaines prise les bras se tordent de façon très très bizarre

MrDimi62 MrDimi62
MP
Niveau 10
14 octobre 2017 à 22:52:39

J'ai eu un bug pendant un match, il y a mon adversaire qui monte sur la troisième corde pour me sauter dessus mais au même moment quelqu'un veut intervenir pendant le match et ça bloque tout, le mec sur la troisième corde reste sur la troisième corde, impossible de la taper pour le faire descendre et le mec qui est censé intervenir ne vient pas mais sa musique continue. Par contre moi je pouvais toujours bouger et l'arbitre aussi mais comme pouvais pas finir le match j'ai du le recommencer.

C'est le seul gros bug que j'ai eu depuis que j'ai le jeu.

Evil-United Evil-United
MP
Niveau 11
14 octobre 2017 à 22:59:30

En ligne quand vous faites une partie privé et que vous choisissez l'Elimination Chamber Match avant de choisir n'importe quelle autre stipu', vous pourrez allez dans le public hyper facilement juste en courant vers les barricades. :rire:

Aussi après si vous allez plus loin dans le public, vous vous retrouvez dans un endroit tout noir et si vous vous prenez une prise, vous allez tomber dans le vide. :hap:

Le voila en vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=3nhguHP1Bl4 (ça commence vers 1:35)

Message édité le 14 octobre 2017 à 23:00:26 par Evil-United
KaijuSteeve KaijuSteeve
MP
Niveau 3
14 octobre 2017 à 23:06:02

De mon côté, sur One, pas mal de bugs au niveau de la jauge de points, qui apparaît / disparaît régulièrement (bonjour les matchs à 0 étoiles ^^). Et le jeu qui saute dans le mode Univers, ça m'est arrivé plusieurs fois en essayant de jouer avec Strowman...

cosryder-man cosryder-man
MP
Niveau 8
15 octobre 2017 à 00:29:11

Perso aucun bug particulier excepté hier durant le live ou mon strowman resté couché par terre en mode j'arrive pas à me relever dans un chamber match :D mais sinon aucun bug

Pagju Pagju
MP
Niveau 35
15 octobre 2017 à 00:45:28

2ème match le jeu a planté :hap:

thearchitect31 thearchitect31
MP
Niveau 7
15 octobre 2017 à 00:56:22

Encore et toujours le même bug de la capuche qui ne se baisse pas lors de l'entrée d'AJ styles quand on lui met une tenue alternative...

Je suis plutôt satisfait du jeu dans l'ensemble mais je pense qu'un truc aussi basique que ça ne devrait pas être bugué surtout que c'est un bug qui date déjà de wwe 2k17 et qu'il est fort probable qu'ils ne le corrigent pas cette année.

MrCastleTNA MrCastleTNA
MP
Niveau 10
15 octobre 2017 à 01:57:36

Quelqu'un aurais une solution pour le bug du mode Univers? J'ai modifié mon show, le jeu a crash et quand je recharge ma save le jeu crash à chaque fois [[sticker:p/1kks]]

J'ai eu un problème similaire cette aprèm, mai je pouvais charger ma save, c'est quand je lançais le show que le jeu crashais, mais j'ai réglé le problème en modifiant l'arène.

enishiyukishiro enishiyukishiro
MP
Niveau 7
15 octobre 2017 à 09:59:42

Pour répondre à Soadmille16 : 1 bug en plus de 6h de jeu, j'estime que ce n'est pas injouable.

Et personne n'a payé 20-30 euros pour pouvoir jouer en avance. On a payé pour avoir Batista, RVD, *tousse* pour certains les Cena *tousse*, et le Season Pass.

Jouer en avance c'était un bonus que certains critiquent stupidement comme si ca leur posait problème

willowstick7 willowstick7
MP
Niveau 5
15 octobre 2017 à 10:09:13

Le 15 octobre 2017 à 09:59:42 enishiyukishiro a écrit :
Pour répondre à Soadmille16 : 1 bug en plus de 6h de jeu, j'estime que ce n'est pas injouable.

Et personne n'a payé 20-30 euros pour pouvoir jouer en avance. On a payé pour avoir Batista, RVD, *tousse* pour certains les Cena *tousse*, et le Season Pass.

Jouer en avance c'était un bonus que certains critiquent stupidement comme si ca leur posait problème

Jolie commentaire, j'avoue que j'ai trouve sa réflexion un peu stupide, j'vois pas en quoi avoir le jeu en avance parce qu'on a décider de payer le season pass day one poserait problème a quelqu'un ...

SolidSnake59860 SolidSnake59860
MP
Niveau 10
15 octobre 2017 à 11:11:47

Avec des potes, on a voulu faire un Tag Team en 2 vs 2 mais les persos qu'on contrôler avançaient tout seul, on ne pouvait plus les bouger nous même

Pc-ManPic03 Pc-ManPic03
MP
Niveau 8
15 octobre 2017 à 16:57:50

Le 15 octobre 2017 à 01:57:36 MrCastleTNA a écrit :
Quelqu'un aurais une solution pour le bug du mode Univers? J'ai modifié mon show, le jeu a crash et quand je recharge ma save le jeu crash à chaque fois [[sticker:p/1kks]]

J'ai eu un problème similaire cette aprèm, mai je pouvais charger ma save, c'est quand je lançais le show que le jeu crashais, mais j'ai réglé le problème en modifiant l'arène.

Attendre la maj Day One https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263674-jesus5.png

Pseudo supprimé
Niveau 8
15 octobre 2017 à 18:30:35

6eme match de Raw, je passe la scène de victoire de fin de match le jeu crash sur Xbox, je relance et mon show a été réinitialisé les 6 premiers matchs que je venais de faire. donc conseil ne passer pas avec start les scène de victoires :rire:

BeatUpJohnCena BeatUpJohnCena
MP
Niveau 11
15 octobre 2017 à 20:48:15

Je bat le Miz avec le Big Show sa me fait une cinématique du Miz qui attaque CEDRIC ALEXANDER et show le sauve :gne: pas compris

Ou soit je bat Ember moon avec Asuka et la sa montre que Ember à gagner et que Asuka vient provoquer Ember :gne: pas compris

BeatUpJohnCena BeatUpJohnCena
MP
Niveau 11
15 octobre 2017 à 20:54:55

Le jeu sort le 17 non ? Dans mon Micromania y'a plein de 2k18 normal édition en vente

_HHH_ _HHH_
MP
Niveau 37
16 octobre 2017 à 03:21:22

C'est drôle de voir les gens se plaindre des bugs. C'est dans ces moments là qu'ils doivent avoir la rage d'avoir claqué 100 boules pour jouer 4 jours plus tôt et se taper une version plus beta qu'autre chose :hap:

Comme quoi ça a du bon d'attendre la sortie officielle vu qu'on aura probablement un patch a ce moment là. Et au pire au moins je n'aurais pas le regret d'avoir claqué 50 euros de plus pour rien :rire:

Message édité le 16 octobre 2017 à 03:21:59 par _HHH_
orton1308 orton1308
MP
Niveau 26
16 octobre 2017 à 03:22:21

Le 16 octobre 2017 à 03:21:22 _HHH_ a écrit :
C'est drôle de voir les gens se plaindre des bugs. C'est dans ces moments là qu'ils doivent avoir la rage d'avoir claqué 100 boules pour jouer 4 jours plus tôt et se taper une version plus beta qu'autre chose :hap:

Comme quoi ça a du bon d'attendre la sortie officielle vu qu'on aura probablement un patch a ce moment là. Et au pire au moins je n'aurais pas le regret d'avoir claqué 50 euros de plus pour rien :rire:

[[sticker:p/1ljp]]
Maxumbrella Maxumbrella
MP
Niveau 45
16 octobre 2017 à 03:55:09

euh l'année dernière le 17 était bourré de bug, même avec la MAJ day et on a du attendre les patch.

Message édité le 16 octobre 2017 à 03:56:56 par Maxumbrella
_HHH_ _HHH_
MP
Niveau 37
16 octobre 2017 à 04:01:02

Le 16 octobre 2017 à 03:55:09 Maxumbrella a écrit :
euh l'année dernière le 17 était bourré de bug, même avec la MAJ day et on a du attendre les patch.

Y en aura toujours moins que là :hap:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
ONE 12.50€ ONE 16.12€ ONE 29.99€ ONE 29.99€ PS4 39.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment