CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : dégât volto hache ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Psykatomique Psykatomique
MP
Niveau 23
28 avril 2024 à 12:56:23

salut les gens.

je viens de tester la volto, et franchement je comprends pas ce manque de dégats considérable alors que tout le monde a l'air de l'apprecier.

j'ai bien compris le systeme de fiole, de charge bouclier et d'épée chargée (je suis pas sur iceborne, pas de hache chargée ici donc)
Mais lorsque je balance l'attaque la plus puissante 'triangle rond en volto avec tout chargé , arme aiguisé et tout) l'arme frappe a 55, et lache (fiole*20) eclairs. soit un maximum de 155 degats.... vu la longueur du combo, pour charger, ect, et le mega burst a sortir que de manière spécifique losque l'ennemi est a terre, j'ai du mal a comprendre...

A comparer, le simple combo triangle du marteau, le dernier coup fait aussi 55... sans prepa, sans rien...

Pourquoi cette arme fait donc si peu de dégat sur son gros burst alors qu'apparement, c'est le but ultime de le sortir pour faire de gros degats ?

Qu'est ce que j'ai raté ?

Deadpool-Wade Deadpool-Wade
MP
Niveau 7
28 avril 2024 à 18:49:24

Si tu joues en rang 1 avec des armes en os tu vas pas faire bcp de dégâts, 55 avec n'importe quelle arme c'est pas foufou hein.

Avec des talents tu peux augmenter les dégâts des fioles élémentaire et/ou de choc, de plus tu peux avoir au total 6 fioles. Certains monstres sont plus sensibles que d'autres, donc regarde leur faiblesse élémentaire. Tu peux par exemples en endgame faire facilement avec les décharges 150x6 juste avec la décharge

Streepfire Streepfire
MP
Niveau 21
30 avril 2024 à 09:51:38

Tu as oublié le fait que c’est une des armes les plus techniques à utiliser. Elle demande du temps pour être utilisée a haut niveau, mais son potentiel vaut le coup.

Psykatomique Psykatomique
MP
Niveau 23
30 avril 2024 à 17:48:35

Non d accord mais ma question c est: pourquoi le coup le plus pété de l arme, qui demande un temps a preparer assez fou, a la meme base de degat qu un 3x triangle d une autre arme ?

Bjeul Bjeul
MP
Niveau 8
30 avril 2024 à 18:01:10

Assez étrange en effet

Peut-être que t'as juste pas une volto aussi forte que les autres armes que tu utilises en comparaison

Mais normalement un ultra burst c'est censé faire des bons dégâts ouais, surtout si tu joues avec Boom 3 dans ton build

Deadpool-Wade Deadpool-Wade
MP
Niveau 7
03 mai 2024 à 10:37:48

Boom 3 si tu joues en fioles de choc sinon ça sert à rien

Ahooouuu Ahooouuu
MP
Niveau 9
03 mai 2024 à 18:25:51

Pour préciser un peu, tu as 2 types de fioles : les fioles élémentaire, et les fioles chocs.

Les fioles chocs sont "passe partout", ou qu'elles tapent, elles feront les même dégâts.
(Elles ont aussi la capacité de pouvoir étourdir les monstres)

Les fioles élémentaires quant à elles font des dégât plus ciblés. Ce n'est pas trop préciser dans ce mh mais chaque monstre a une ou plusieurs parties de leur corps qui est plus sensible à l'élément que les autres. D'ou le fait que les dégâts peuvent varier avec l'utilisation de ces fioles là.

Puis enfin les dégâts se font aussi avec un bon build etc.

Message édité le 03 mai 2024 à 18:27:01 par Ahooouuu
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 26.99€
PS4 19.90€ ONE 19.90€ ONE 19.99€ PS4 20.53€ PC 29.99€ PC 39.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment