CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Dragon Ball FighterZ
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le Roi Cold peut bel et bien se transformer.

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
ProMutenRoshi ProMutenRoshi
MP
Niveau 6
30 août 2017 à 12:40:50

Pourquoi vous parlez de lui alors qu'on le reverra jamais ? + Même si il ce transforme il restera faible

kane1979 kane1979
MP
Niveau 26
09 octobre 2019 à 14:31:23

AHH lala débat stérile mais au combien intéressant.

Perso l arrive du King et son fils est juste la pour marquer l'évolution de puissance du nouvel arc cyborg d ou le viol hentai de Freezer et de sa victime de père...

Apres perso cela n engage que moi, je pense que King Cold est bel et bien plus fort que son fils pas de beaucoup mais assez pour que Freezer le craigne et ne l ai déjà pas assassiné de ses propres mains pour moi c est d une logique implacable...

Deuxio en constate que par rapport a son fils l’empereur est capable de rester en deuxième forme dans cette forme sa puissance est supérieure a celle de son fils en forme ultime ce qui lui confère la garantie de ne pas se faire tuer par ce dernier...

Toujours selon moi je ne serait pas certain qu il puisse se transformer il a atteint une telle puissance que le seul danger pourrait venir de son propre fils c est bien pour ça qu il n hésite pas à lui laisser gérer une partie de son royaume...

TheMizT103 TheMizT103
MP
Niveau 26
09 octobre 2019 à 19:28:59

Même dans Heroes ils ont pas osé donner de transfo à Cold.

C'est la preuve ultime qu'il peut pas se transformer.

zinogri zinogri
MP
Niveau 15
10 octobre 2019 à 02:46:23

Alors j'ai pas lu tout ça parce que voilà, apparemment les gens se foutent sur la gueule mais de base, c'est pas des transformations mais simplement des "retours" aux origines vu que ce sont des formes de réduction de base non ? :(

" Frieza's power is naturally so great that originally his body could not properly control it, and so Frieza developed series of physical transformations to limit his actual strength. He originally had four forms, with his fourth being his true form and first three designed to restrict and conceal his power from his enemies. Frieza says even upon transforming to his second form has a hard time controlling himself due to the immensity of his current strength. "

Cold était sûrement donc dans le même cas, il restait en deuxième forme, qui limite un peu moins son pouvoir, mais toujours pas assez fort pour contrôler son vrai pouvoir, sa forme originelle, Cooler lui s'est entraîné afin de rester sous sa véritable forme (oui oui blabla, canon pas canon, c'est les seules infos qu'on a et ça tue pas de juste débattre pour le fun sans s'égorger pour savoir qui a raison ou tort)

Et pour Chilled c'pareil du coup, c'est pas "qu'il a pas de transformation", c'est qu'il est trop faible pour gérer sa vraie forme d'où l'existence de ces formes de réduction :(

Que Freezer soit un mutant ou pas (il est dit que c'est un génie, bien plus puissant que son père dès sa naissance, source : Saikyou jump, article sur le film Broly sorti récemment), il n'empêche qu'une de ses formes de réduction est pareille que celle qu'adopte Cold :(

Cooler parle aussi de ces formes, Frost plus récemment est dans le même cas :(

Après, une autre idée, ce serait que la vraie forme est déterminée à la naissance ! Genre Cold serait né en "deuxième forme", il peut régresser vers la première, mais c'est ce stade de "mutation" qui est sa forme finale avec sa puissance "réduite" par rapport à Freezer qui était si puissant qu'il avait plusieurs mutations d'avance :noel: (Et que donc Chilled par exemple, était si faible qu'il est né comme ça, son unique forme était la toute première)

Vous en pensez quoi ? :noel:

SSJNero SSJNero
MP
Niveau 22
10 octobre 2019 à 23:27:32

Après je dis ça, je dis rien, mais sachant que lorsque Freezer et Cold arrivent sur Terre, il est dit par les protagonistes qu'ils ont plus ou moins une force égale, sachant que Freezer est en forme finale et Cold en seconde forme du coup, si Cold était passé en forme finale il aurait violé Trunks :rire:

Jony57 Jony57
MP
Niveau 51
12 octobre 2019 à 17:03:14

Ça aurait pu être la vrai menace suivante après freeza,voir mieux comme le frère de freeza qui débarque après qu'il est su que freeza et cold on été tuer sur terre !Ça aurait permis de mieux exploiter cette race et les origines...et ben non ! Tori nous à fait de la merde sans intérêt qui était le début d'une perte d'intérêt total de sa part pour son oeuvre...

Message édité le 12 octobre 2019 à 17:05:15 par Jony57
gio2A gio2A
MP
Niveau 4
14 octobre 2019 à 11:29:38

Sujet d'actualité ici : http://www.dragonball-mulmultiverse.com/fr/accueil.html

SSJNero SSJNero
MP
Niveau 22
17 octobre 2019 à 21:29:18

Le 12 octobre 2019 à 17:03:14 Jony57 a écrit :
Ça aurait pu être la vrai menace suivante après freeza,voir mieux comme le frère de freeza qui débarque après qu'il est su que freeza et cold on été tuer sur terre !Ça aurait permis de mieux exploiter cette race et les origines...et ben non ! Tori nous à fait de la merde sans intérêt qui était le début d'une perte d'intérêt total de sa part pour son oeuvre...

Franchement j'aurais pas été chaud, ça aurait fait du réchauffé à la DBS et DBZ ne s'abaisse pas à ça, à chaque arc tu as un tout nouvel ennemi avec de nouveaux origines, hors le daron ou le frère de Freezer c'est bon pour un film tout au plus, quoi qu'éventuellement un arc filler de l'animé, genre Cold qui vient défier Goku avant les Cell Games, Goku en profite pour montrer ses progrès faits pour combattre Cell durant le combat tandis que ce même Cell les observe de loin :hap:

MajAdamYN MajAdamYN
MP
Niveau 1
19 décembre 2019 à 22:42:02

XD Ca sert à a quoi à expliquer à des aveugles qui ne peuvent pas réfléchir par eux même que Cold est largement supérieur à Freezer et qu'il peut évidemment se transformer, vous savez ceux qui parle qu'il est jamais apparu dans l'animé c'est tout simplement que Tori aller pas recommencer l'arc et si on devrais attendre à chaque fois que toriyama balance un truc pour qu'il sois valide on s'en sort plus , justement si toriyama ne parle pas de cold plus précisemment c'est qu'il pense que nous somme capable avec un peu de logique de voir que Cold peut se transformer, si on devais attendre à chaque fois que Toriyama balance un truc pour le valider on s'en sortira plus soyer un minimum logique dans votre raisonnement c'est comme si je vous balance Vegeta ne peut pas se transformer en SSJ3 car on l'a jamais vu ou encore gohan ne peut pas se transformer en SSJ3 donc au bout d'un moment sortez vous de votre tête l'argument "on la jamais vu donc il existe pas "
Et de plus si vraiment freezer était supérieur c'est lui qui aurait diriger l'univers et non son père ce qui prouve encore une fois sa supériorité et si l'argument Freezer le laisse diriger car c'est son père malheuresement ca ne marche pas car tout le monde sais que si vraiment Freezer étais supérieur il ne se serait pas gener pour se debarasser de Cold afin d'etre le numero 1 à quel moment Freezer a un coeur et est du style à obéir xD famille ou pas il s'en tape tout ce qu'il cherche c'est diriger tout donc si vraiment il étais meilleur que Cold Freezer s'en aurait débarasser depuis longtemps pour être le numéro 1 sauf que c'est pas le cas Car Freezer sais se tenir à sa place qui est la deuxiéme (il sais très bien que si Cold se transforme il le remet à sa place) et pour finir le combat Cold Trunks désoler ca parle ca parle mais rappelez moi où a finit freezer? à oui dans un kebab il s'est fait éliminer aussi vite que Cold donc cette argument ne marche pas , Cold en 2 ème forme avais surement le même niveau que mecha freezer ce serai déjà plus logique donc je vous laisse imaginer si il se serait transformer.

MonakaSenshuuuu MonakaSenshuuuu
MP
Niveau 31
20 décembre 2019 à 17:55:42

Cold ne peut pas se transformer.

Il n'est pas le numéro 1 de l'armée de FREEZER, c'est bel et bien Freezer qui dirige, et qui est connu dans tout l'univers comme le tyran galactique.

On apprend dans DBS Broly que Cold a "pris sa retraite" et laissé les rennes de l'empire à Freezer. Aucune notion de "je suis plus puissant alors je dirige, si tu deviens plus fort tu me tues et tu prends ma place".

Bref c'était assez balèze de pondre et remuer autant de merde en seulement un paragraphe, gg à toi.

MajAdamYN MajAdamYN
MP
Niveau 1
21 décembre 2019 à 02:44:17

d'accod cold ne peut pas se transformer vegeta ne peut pas se transformer en ssj god pck on la jamais vu dit si tes arguments c'est juste répéter les confirmations de tori ca sert à rien de discuter mouton

SSJNero SSJNero
MP
Niveau 22
21 décembre 2019 à 03:53:04

"C'est comme si je vous balance que Vegeta ne peut pas se transformer en SSJ3 parce-qu'on l'a jamais vu"

Mais putain, ce mec est un pote à Jony ? :rire:

Akainu_2017 Akainu_2017
MP
Niveau 9
21 décembre 2019 à 15:26:03

Le 21 décembre 2019 à 02:44:17 MajAdamYN a écrit :
d'accod cold ne peut pas se transformer vegeta ne peut pas se transformer en ssj god pck on la jamais vu dit si tes arguments c'est juste répéter les confirmations de tori ca sert à rien de discuter mouton

On voit Vegeta se transformer en ssj god dans le manga

Cold est largement supérieur à Freezer

Freezer dit clairement que s'il bat Goku il sera le numéro 1 par conséquent il est plus fort que Cold.

il peut évidemment se transformer

Encore faut-il le prouver, dire " toriyama ne va pas revenir en arrière" n'est pas un argument mais de la médiocrité qui n'a absolument aucun sens.

Yamchadu95 Yamchadu95
MP
Niveau 2
27 décembre 2019 à 18:51:04

LE ROI COLD >>>>>>>>>>>>>>>>>>> son fils
Végéta dit sentir une puissance encore plus puissante avec Freezer. Le Roi Cold est une des seuls craiintes de Freezer avec Beerus et Buu.

Akainu_2017 Akainu_2017
MP
Niveau 9
27 décembre 2019 à 20:24:04

Le 27 décembre 2019 à 18:51:04 Yamchadu95 a écrit :
LE ROI COLD >>>>>>>>>>>>>>>>>>> son fils
Végéta dit sentir une puissance encore plus puissante avec Freezer. Le Roi Cold est une des seuls craiintes de Freezer avec Beerus et Buu.

Freezer est bien supérieur à son père, j'ai bien argumenté ici https://www.jeuxvideo.com/colonel_risitas/forums/message/896082952

dayo2 dayo2
MP
Niveau 26
28 décembre 2019 à 09:27:44

On ne peut pas savoir, à moins que Toriyama nous le dise (mais il sait meme plus ce qu'il a écrit apparement^^).

S'il ne peut pas c'est logique qu'il ne se transforme pas a tente une ruse et non le combat.

S'il peut : venant de voir son fils en forme finale se faire tuer,il sait que meme transformé il n'aura aucune chance. Il tente donc une ruse contre Trunks pour lui faire baisser sa garde. S'il c'etait transformé et avait tenté la ruse son plan serait tombé à l'eau (il est tombé à l'eau de toute façon) car Trunks l'aurait encore plus vu venir. Tu tentes pas une approche amicale vers quelqu'un avec le poing en arriere prés a le taper^^ bref vous m'avez compris.

Les 2 théories se tiennent, vous pouvez tjrs écrire a Tori qui vous dire que Freezer aurait pu passer golden mais qu'il a pas eu le temps XD

SSJNero SSJNero
MP
Niveau 22
28 décembre 2019 à 12:58:48

Le 28 décembre 2019 à 09:27:44 dayo2 a écrit :
On ne peut pas savoir, à moins que Toriyama nous le dise (mais il sait meme plus ce qu'il a écrit apparement^^).

S'il ne peut pas c'est logique qu'il ne se transforme pas a tente une ruse et non le combat.

S'il peut : venant de voir son fils en forme finale se faire tuer,il sait que meme transformé il n'aura aucune chance. Il tente donc une ruse contre Trunks pour lui faire baisser sa garde. S'il c'etait transformé et avait tenté la ruse son plan serait tombé à l'eau (il est tombé à l'eau de toute façon) car Trunks l'aurait encore plus vu venir. Tu tentes pas une approche amicale vers quelqu'un avec le poing en arriere prés a le taper^^ bref vous m'avez compris.

Les 2 théories se tiennent, vous pouvez tjrs écrire a Tori qui vous dire que Freezer aurait pu passer golden mais qu'il a pas eu le temps XD

C'est dit dans le manga que la force de Cold et de Freezer sont similaires quand ils arrivent sur Terre, donc si on part du principe que Cold peut se transformer, ça voudrait dire qu'en seconde forme Cold est aussi puissant que Freezer en forme finale.

Donc si Cold s'était transformé, il aurait ouvert Trunks en deux, donc ta théorie ne tient pas debout.

dayo2 dayo2
MP
Niveau 26
28 décembre 2019 à 22:24:11

Sur le scan que je lis je vois qu'il ait dit qu'il y a une enorme force qui ressemble à celle de freezer qui est avec lui. Rien ne dit qu'elle est identique cela peut juste etre quelqu'un de trés balaise avec un ki qui ressemble a celui de freezer (pr cause c'est son pére). Aprés à voir ce que dit exactement là VO mais je ne parle pas le jap^^

SSJNero SSJNero
MP
Niveau 22
29 décembre 2019 à 02:20:07

Le 28 décembre 2019 à 22:24:11 dayo2 a écrit :
Sur le scan que je lis je vois qu'il ait dit qu'il y a une enorme force qui ressemble à celle de freezer qui est avec lui. Rien ne dit qu'elle est identique cela peut juste etre quelqu'un de trés balaise avec un ki qui ressemble a celui de freezer (pr cause c'est son pére). Aprés à voir ce que dit exactement là VO mais je ne parle pas le jap^^

Lorsque les héros ressentent le ki de Freezer, ils disent qu'une autre force aussi imposante est à ses côtés, ça sous-entends que le roi Cold est dans la même tranche de puissance que son fils, sachant que la différence de puissance entre la troisième forme et la forme finale de Freezer est un GOUFFRE, si Cold pouvait se transformer il serait même capable de battre les androïdes :hap:

Akainu_2017 Akainu_2017
MP
Niveau 9
29 décembre 2019 à 10:05:02

Oui Freezer et son père semble être sur la même tranche de puissance.

Bien que Freezer soit tout de même à > cold alors si celui ci pouvait se transformer normalement il devrait être bien plus fort que son fils, ce qui n'est pas le cas, donc non il ne peut pas se transformer.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 22.49€
PS4 19.46€ PS4 19.98€ PS5 19.99€ PS5 22.99€ Switch 39.21€ Switch 39.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment