CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : la guerre sur terre !

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
baka356 baka356
MP
Niveau 3
27 mars 2018 à 22:19:05

Bonsoir tout le monde ! Apparemment pendant que je tente de fonder une nouvelle civilisation sur mars , ça ce tape dessus sur terre .... J'ai une jauge à faire tomber à zéros mais aucun de mes brillants scientifiques ne sait me dire quoi faire pour réduire cette jauge , quelqu'un à t'il déjà trouvé comment régler le problème ?

Merci d'avance pour vôtre aide ! :)

lordsethbe lordsethbe
MP
Niveau 10
27 mars 2018 à 23:16:54

j'ai du abandonné cette partie,a cause d'un manque cruel de pièces électronique.Ceci dit,tu devrais avoir fréquemment des events,comme par exemple une navette orange que tu devras remplir de métaux précieux.Ou encore accueillir des colons.ceci fera descendre le %.

baka356 baka356
MP
Niveau 3
27 mars 2018 à 23:23:18

ha ok , j'ai effectivement eu la navette orange mais pour le moment à cause de cette fichue guerre je n'ai plus droit aux ravitaillement ni même au transport en navette et le % ne fait qu'augmenter .... je sens venir la fin .... merci pour ta réponse :)

marginel marginel
MP
Niveau 5
28 mars 2018 à 18:12:58

J'ai eu le même event sur ma première partie, j'ai lacher l'affaire au cycle 111, avec 3 dômes moyen et 2 petit dés les cycles 80 j'ai pas trop eu de problème avec l'approvisionnement, malheureusement je ne sais pas quel merde j'ai fait mais je me suis retrouver avec des renégats (ils sont apparu au alentour du tour 70) +-10% de ma population et rien n'y fait, 20 cycle à tester les poste de garde, la mort..... mais ils doivent ce reproduire ou je sais pas mais j'ai la même quantité dans les dômes a chaque fois (2 dans les petits et 4 dans les moyens). J'ai un dôme moyen avec les retraités et les enfants/adolescents donc techniquement si un renégat apparaît dans ce dôme il a du disparaître d'un notre, ben non.

Le coût des postes de garde et/ou vole, le malus de 50% à la production, je m'en serais peut être sortie (en sacrifiant les vieux pour économiser la nourriture), mais ensuite donner 30 ressources rare pour faire diminuer de 7% (il me semble) ça fais mal au cul......

Kenzo1 Kenzo1
MP
Niveau 11
28 août 2023 à 15:10:04

j'avais aussi eût cet << event >>, me rappelle qu'à un moment le camp que tu représente, te demande de lui envoyer de grosses quantités de * roches stériles * .. ce que j'ai fait avec plaisir, car j'en avais stocké une quantité de malade, mais me rappelle pas, si la guerre avait était gagnée par contre :o))

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 5.69€
PS4 32.99€ ONE 41.47€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment