CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Quelque informations sur le jeu.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Gerik75 Gerik75
MP
Niveau 9
05 août 2023 à 13:22:32

Ayant eu juste entendu quelque informations sur le jeu, j'aimerais m'éclaircir quelque points sur le jeu:

-Donc c'est pensé un peu comme Trial of Mana où on choisit le personnage principale parmi les huit au début et qu'on suit globalement la quête personnel de ce personnage?

-Les autres persos sont ses compagnons mais cette fois, on peut toute les avoir dans notre équipe en même temps et leur propre quêtes personnel deviennent des versions raccourci en tant que quête annexe?

-Apparemment, chacune des personnages ont une quête personne plutôt terre à terre sans grand enjeux qui menacent le monde comparé à la plupart des autre rpg japonais, c'est ça?

-Est-ce c'est pensé pour qu'on recommence le jeu plusieurs fois en changeant le perso principal comme dans Trial of Mana pour voir tout les points de vue des persos ou alors on peut voir les quêtes de tout les persos en une partie?

-Et donc il existe 8 bosses finaux différent selon le perso principal?

Message édité le 05 août 2023 à 13:26:10 par Gerik75
Dreekius Dreekius
MP
Niveau 22
17 août 2023 à 16:43:16

Alors oui et non

Le principe c'est effectivement que t'as 8 personnages qui ont chacun 4 chapitres d'histoire
Lorsque tu commences tu choisis le perso avec qui tu veux commencer puis tu pourras aller rencontrer les autres personnages pour commencer leurs histoires

Perso A n'apparaît pas dans les chapitres de perso B, mais perso A sera quand même jouable dans les combats des chapitres de perso B

Tu peux suivre toutes les histoires normalement grâce à ça, sans besoin de recommencer la save, le but du jeu étant de finir toutes les histoires qui ont effectivement un antagoniste différent

Scénaristiquement parlant y'a quelques histoires osef et d'autres juste mid, là pour le coup son successeur fait BIEN mieux les choses de ce côté là
J'ai trouvé ça tout de même sympa à parcourir car j'aimais y jouer

x-Kizaro-x x-Kizaro-x
MP
Niveau 40
20 août 2023 à 13:30:09

Le 05 août 2023 à 13:22:32 :
Ayant eu juste entendu quelque informations sur le jeu, j'aimerais m'éclaircir quelque points sur le jeu:

-Donc c'est pensé un peu comme Trial of Mana où on choisit le personnage principale parmi les huit au début et qu'on suit globalement la quête personnel de ce personnage?

Oui

-Les autres persos sont ses compagnons mais cette fois, on peut toute les avoir dans notre équipe en même temps et leur propre quêtes personnel deviennent des versions raccourci en tant que quête annexe?

Pas vraiment. Le choix de ton personnage de départ n'a quasi aucune incident (simplement que tu ne pourras pas le retirer de ton équipe de 4 tant que son scénario n'est pas terminé). Chaque histoire est considéré comme étant la quête principale mais il y a des quêtes annexes a coté bien distinctes des 8 histoires.

-Apparemment, chacune des personnages ont une quête personne plutôt terre à terre sans grand enjeux qui menacent le monde comparé à la plupart des autre rpg japonais, c'est ça?

Disons que ce sont des quêtes TRES personnelles dont certaines sont plus intéressantes (venger la chute de son royaume, retrouver un livre maléfique perdu etc) que d'autres (devenir marchand, devenir guérisseur etc).

La quête "menace du monde" telle que tu évoques est...planquée a la fin d'une quête annexe finissable seulement après avoir fini les 8 histoires ! Je sais c'est débile, seul point négatif du jeu

-Est-ce c'est pensé pour qu'on recommence le jeu plusieurs fois en changeant le perso principal comme dans Trial of Mana pour voir tout les points de vue des persos ou alors on peut voir les quêtes de tout les persos en une partie?

Pas de NG+ non, les 8 histoires peuvent être faites en une seule partie

-Et donc il existe 8 bosses finaux différent selon le perso principal?

Oui + un final qui concerne tout le monde car oui, le point fort du jeu c'est l'interconnexion des 8 histoires

Message édité le 20 août 2023 à 13:32:31 par x-Kizaro-x
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Switch 62.40€ Switch 63.98€ Switch 64.99€ Switch 69.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment