CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : «Sur Nysa c’est blindé de monde on s’éclate»

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
ImOurGlory ImOurGlory
MP
Niveau 6
30 janvier 2024 à 08:27:25

Réalité : le serveur numéro 1 de new World ne dépasse pas les 1000 joueurs en pics sur 2500 slots :) Le tout seulement pendant les heures de pointe entre 20h et 23h :o))

Moyenne de joueurs sur la journée : 400 :rire2:

Joueur en période nuit/matin : 100/150 :rire:

Source : https://nwdb.info/server-status

On oublie pas les 50% de bots parmis ces nombres :o))

Et je rappelle qu’on parle du plus gros serveur de new World, référence de tout les fanboy du forum, alors imaginé les autres serveurs :)

MMO le plus vide que j’ai jamais vu, que ce soit en contenu, ou en playerbase :o)) Continuer à vous voilez la face sur votre jeu solo !

ImOurGlory ImOurGlory
MP
Niveau 6
30 janvier 2024 à 08:29:52

Combien de temps avant la fermeture des serveurs :) ? 2 ans max ?

zerthimon zerthimon
MP
Niveau 36
30 janvier 2024 à 13:36:33

Je ne pige pas vraiment l'intérêt de ce post : il suffit de jouer sur Nysa pour se rendre compte qu'il y a du monde, globalement partout et tout le temps.
Ou, disons, de façon bien suffisante pour avoir le sentiment de jouer dans un MMO, y croiser des joueurs un peu n'importe-où, y avoir des guildes actives, etc.

C'est tout ce qu'on lui demande.

Pattapouffe Pattapouffe
MP
Niveau 33
30 janvier 2024 à 13:43:45

Le 30 janvier 2024 à 08:29:52 :
Combien de temps avant la fermeture des serveurs :) ? 2 ans max ?

Ca fait 2 ans que tu te répète Creamly, change de disque. :o))

ImOurGlory ImOurGlory
MP
Niveau 6
30 janvier 2024 à 14:40:14

Le 30 janvier 2024 à 13:36:33 :
Je ne pige pas vraiment l'intérêt de ce post : il suffit de jouer sur Nysa pour se rendre compte qu'il y a du monde, globalement partout et tout le temps.
Ou, disons, de façon bien suffisante pour avoir le sentiment de jouer dans un MMO, y croiser des joueurs un peu n'importe-où, y avoir des guildes actives, etc.

C'est tout ce qu'on lui demande.

L’intérêt c’est de parler de l’état de santé du jeu, peut être que ton petit cerveau ne comprend pas qu’un MMO coûte cher à entretenir et qu’avec des stats aussi catastrophique cela risque d’être très compliqué pour AGS de maintenir le jeu à jour et en état, et donc que le jeu est entrain de mourrir et sera bientôt laissé à l’abandon car les efforts fournis par les devs n’ont pas été suffisamment gros pour faire revenir les joueurs sur le long terme.
Toi comprendre maintenant ? Vous avez du mal à comprendre comment fonctionne une entreprise ici, vous pensez que AGS sont bénévole :o)) ?

ImOurGlory ImOurGlory
MP
Niveau 6
30 janvier 2024 à 14:42:41

Le 30 janvier 2024 à 13:43:45 :

Le 30 janvier 2024 à 08:29:52 :
Combien de temps avant la fermeture des serveurs :) ? 2 ans max ?

Ca fait 2 ans que tu te répète Creamly, change de disque. :o))

Ça fait 2 ans que je te vois sur ce forum à écrire le même message 300 fois. Aucun autre message a part celui là que tu écris en boucles à chaque fois que quelqu’un fait une petite remarque sur ton dead game, je sais pas qui est ce « creamly » mais on dirait qu’il t’a bien énervé et traumatisé à vie :rire2:

zerthimon zerthimon
MP
Niveau 36
30 janvier 2024 à 15:16:55

Toi comprendre maintenant ?

Je comprends surtout que tu dois t'emmerder sévère dans la vie pour croire que :
1/ c'est un sujet
2/ t'es légitime pour en parler
3/ qu'on te voie pas venir, avec tes gros sabots de troll
4/ que tes petites obsessions perso intéressent les gens.

Mais bon, liberté d'expression, toussa...

ImOurGlory ImOurGlory
MP
Niveau 6
30 janvier 2024 à 15:41:56

Le 30 janvier 2024 à 15:16:55 :

Toi comprendre maintenant ?

Je comprends surtout que tu dois t'emmerder sévère dans la vie pour croire que :
1/ c'est un sujet
2/ t'es légitime pour en parler
3/ qu'on te voie pas venir, avec tes gros sabots de troll
4/ que tes petites obsessions perso intéressent les gens.

Mais bon, liberté d'expression, toussa...

Super, merci pour tes arguments incroyable qui m’ont fait changer d’avis :o))

J’avais oublier que dans votre monde de simplet donner un avis différent du votre = troll.

Les agriculteurs en ce moment ils font que trolls c’est vraiment relou :rire2:

ImOurGlory ImOurGlory
MP
Niveau 6
30 janvier 2024 à 15:49:18

Si le sujet t’intéresse pas, personne ne t’oblige à poster l’ami, tu peux disposer au lieu de pleurer comme un enfant à qui ont a retiré son jouet préféré :)

zerthimon zerthimon
MP
Niveau 36
30 janvier 2024 à 16:14:11

Tiens, allez, ça faisait longtemps que j'avais plus bloqué quelqu'un ici, zou ! C'est pour toi.

Les lubies de trolls, ça va deux minutes.

Sérieusement, mais qui sont ces gens ? Quelle est leur vie ? C'est quoi, leur projet, là-dedans ? Venir foutre la m**de sur des forums, comme ça, gratuitement, par ennui...

Enfin bon, bref : les autres, vous pouvez évidemment aller sur Nysa, vous y trouverez du monde, c'est pas du tout un souci.

Bon jeu à vous.

ImOurGlory ImOurGlory
MP
Niveau 6
30 janvier 2024 à 18:01:23

Oui oui, foncez sur Nysa, remplie au maximum à 1/3 de la capacité du serveur aux heures de pointes, pour stagner à 400 joueurs en moyenne et descendre même à une centaine de joueur le matin :o))

Le serveur est plein on vous dit :o)) Les stats serveur officiel du site d’AGS sont fausse, et il n’y a aucun bot permis ces nombres évidemment :) foncez !!! 😂😂😂

Xnomad Xnomad
MP
Niveau 47
30 janvier 2024 à 18:50:11

Les fanboy Amazon toujours autant dans le déni quoi qui en soit 2k de joueurs sur un MMO c’est absolument ridicule , pourquoi vouloir continuer à jouer si c’est pour être dans un serveur à 50% de bot , ou est le contact humain qui est la base d’un mmo ? Bref new world c’est finito depuis les 3 mois après la sortie

Pattapouffe Pattapouffe
MP
Niveau 33
30 janvier 2024 à 23:26:24

stop feed

ImOurGlory ImOurGlory
MP
Niveau 6
30 janvier 2024 à 23:47:53

Le 30 janvier 2024 à 18:50:11 :
Les fanboy Amazon toujours autant dans le déni quoi qui en soit 2k de joueurs sur un MMO c’est absolument ridicule , pourquoi vouloir continuer à jouer si c’est pour être dans un serveur à 50% de bot , ou est le contact humain qui est la base d’un mmo ? Bref new world c’est finito depuis les 3 mois après la sortie

Bien dit l'ami, attention on va t'accuser d'être creamly toi aussi :rire:
Ces gens connaisse rien au MMO, retourner sur vos jeux solo si vous pensez qu'un MMO a 500 joueurs est une réussite :) Bonne chance a l'avenir pour le contenu à venir on va bien rire :rire2: Le pire c'est que ce sera à cause de joueur aveugle comme vous qui ont encouragé le studio à continuer la médiocrité dès le début du jeu en défendant indéfendable :) Mérité pour les botos :)

Raiko38 Raiko38
MP
Niveau 1
31 janvier 2024 à 11:39:43

pourquoi tu viens faire 1000 post sur ça depuis le début du jeu ?
Ta des parts dans un société tiers et tu veux enterrer le jeu ?
Dommage qu'on puisse pas inonder un post t'insulte je t'aurais fait un pavé de 3 pages. Ta le seum parce que t'y joue mais que t'es nul asf ?
continue a jouer a la maman avec ton papa , le jeu se porte plutôt bien , c'est pas un WoW c'est sur mais y'a de quoi faire et suffit de jouer pour se rendre compte que c'est pas désert.
Bref , file jeune incel , t'es fatiguant

ImOurGlory ImOurGlory
MP
Niveau 6
31 janvier 2024 à 13:00:42

Le jeu va bien ?
« Oui on perd 30 à 40% de notre player base chaque mois, le jeu est excellent »

Ayaaa du jamais vu dans l’histoire du jeu vidéo 😂😂😂

ImOurGlory ImOurGlory
MP
Niveau 6
31 janvier 2024 à 13:30:57

Le 31 janvier 2024 à 11:39:43 :
pourquoi tu viens faire 1000 post sur ça depuis le début du jeu ?
Ta des parts dans un société tiers et tu veux enterrer le jeu ?
Dommage qu'on puisse pas inonder un post t'insulte je t'aurais fait un pavé de 3 pages. Ta le seum parce que t'y joue mais que t'es nul asf ?
continue a jouer a la maman avec ton papa , le jeu se porte plutôt bien , c'est pas un WoW c'est sur mais y'a de quoi faire et suffit de jouer pour se rendre compte que c'est pas désert.
Bref , file jeune incel , t'es fatiguant

Niveau 1, palu

SkullRaxus SkullRaxus
MP
Niveau 6
31 janvier 2024 à 13:31:42

Le 30 janvier 2024 à 23:26:24 :
stop feed

:ok:

ImOurGlory ImOurGlory
MP
Niveau 6
31 janvier 2024 à 15:20:29

Le 31 janvier 2024 à 13:31:42 :

Le 30 janvier 2024 à 23:26:24 :
stop feed

:ok:

Grave, le jeu perd 99% de ça population mais stop feed :o))

TrucDeOuff2 TrucDeOuff2
MP
Niveau 3
31 janvier 2024 à 15:29:58

c'est de la merde new world

téma la taille du big flop https://www.noelshack.com/2024-05-3-1706711269-screenshot-83.png

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment