CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Pas de groupe auto ?

News culture
Dès le 5 juin prochain, embarquez dans une enquête opposant un maître Jedi à un mystérieux assassin dans Star Wars : The Acolyte sur Disney+ !
DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Douzinator Douzinator
MP
Niveau 28
03 février 2024 à 22:37:46

Yop tous,

Je viens d'acheter l'extension pour me remettre sur le jeu et j'avais cru entendre parler que la recherche de groupe auto inter-serveur était dispo comme dans plein de MMO

Mais je suis devant une expédition et force de constater que baaah c'est toujours l'ancien modèle avec la création d'un salon manuel etc.

Le truc c'est que là par exemple je dois faire l'expédition "au coeur de la tempête" pour ma quête principale mais y a personne.. Impossible de trouver assez de gens donc je suis bloqué.

zerthimon zerthimon
MP
Niveau 36
03 février 2024 à 23:17:14

La recherche de groupe inter-serveur fonctionne déjà sur le PTS, elle doit arriver "prochainement".
J'ai pas de date, mais ça a l'air de bien fonctionner sur le serveur test, donc... just wait.

ImOurGlory ImOurGlory
MP
Niveau 6
03 février 2024 à 23:55:24

Le 03 février 2024 à 22:37:46 :
Yop tous,

Je viens d'acheter l'extension pour me remettre sur le jeu et j'avais cru entendre parler que la recherche de groupe auto inter-serveur était dispo comme dans plein de MMO

Mais je suis devant une expédition et force de constater que baaah c'est toujours l'ancien modèle avec la création d'un salon manuel etc.

Le truc c'est que là par exemple je dois faire l'expédition "au coeur de la tempête" pour ma quête principale mais y a personne.. Impossible de trouver assez de gens donc je suis bloqué.

Bizarre, je croyais pourtant que le jeu était BLINDE de monde à tout heure du jour et de la nuit peut importe l'activité :) Etrange :) Tkt soooooon :)

kirth_Gersen kirth_Gersen
MP
Niveau 28
08 février 2024 à 10:06:32

Je crois qu'il faut aller dans "modes" ou "activités", quelque chose comme ça, dans le menu ingame.

kirth_Gersen kirth_Gersen
MP
Niveau 28
08 février 2024 à 10:08:39

Sinon j'ai bien repéré quelque part la possibilité de rejoindre une file d'attente. Et, si je me souviens bien, en postulant comme tank ou healer on a même un bonus de loot.

ImOurGlory ImOurGlory
MP
Niveau 6
08 février 2024 à 12:36:40

Le 08 février 2024 à 10:08:39 :
Sinon j'ai bien repéré quelque part la possibilité de rejoindre une file d'attente. Et, si je me souviens bien, en postulant comme tank ou healer on a même un bonus de loot.

Hors sujet, tu as rien compris à la demande de l’OP, ça se voit tu joue plus au jeu toi depuis longtempppps :o)) Typique des défendeurs de new World : ne rien comprendre et toujours répondre à côté de la plaque :)

kirth_Gersen kirth_Gersen
MP
Niveau 28
08 février 2024 à 13:22:05

Le 08 février 2024 à 12:36:40 :

Le 08 février 2024 à 10:08:39 :
Sinon j'ai bien repéré quelque part la possibilité de rejoindre une file d'attente. Et, si je me souviens bien, en postulant comme tank ou healer on a même un bonus de loot.

Hors sujet, tu as rien compris à la demande de l’OP, ça se voit tu joue plus au jeu toi depuis longtempppps :o)) Typique des défendeurs de new World : ne rien comprendre et toujours répondre à côté de la plaque :)

C'est en place depuis la mise à jour d'hier. Donc oui, on peut rejoindre une file d'attente pour intégrer aléatoirement une équipe "inter serveurs" dans les donjons.

ImOurGlory ImOurGlory
MP
Niveau 6
08 février 2024 à 13:50:20

Le 08 février 2024 à 13:22:05 :

Le 08 février 2024 à 12:36:40 :

Le 08 février 2024 à 10:08:39 :
Sinon j'ai bien repéré quelque part la possibilité de rejoindre une file d'attente. Et, si je me souviens bien, en postulant comme tank ou healer on a même un bonus de loot.

Hors sujet, tu as rien compris à la demande de l’OP, ça se voit tu joue plus au jeu toi depuis longtempppps :o)) Typique des défendeurs de new World : ne rien comprendre et toujours répondre à côté de la plaque :)

C'est en place depuis la mise à jour d'hier. Donc oui, on peut rejoindre une file d'attente pour intégrer aléatoirement une équipe "inter serveurs" dans les donjons.

Ok le mito de service

kirth_Gersen kirth_Gersen
MP
Niveau 28
08 février 2024 à 14:37:43

Voilà le chemin à suivre :

Commencez par vous rendre dans l’onglet « Activités » (anciennement « Modes ») de la nouvelle barre de navigation. Vous verrez ensuite un nouvel écran regroupant l’ensemble du contenu instancié de New World à un seul endroit afin de simplifier l’accès.
Tout comme pour la Déferlante, tous les joueurs d’une même région, quel que soit leur monde, pourront être associés pour former une nouvelle instance. Ainsi, le temps d’attente pour trouver un groupe sera considérablement réduit et plus de temps pourra donc être consacré aux expéditions. Vous n’aurez également plus besoin de former votre propre groupe manuellement. Ces nouveaux écrans d’activités vous permettent enfin de voir tous les écrans d’entrée de l'expédition et toute recherche de salon à partir d’une seule liste plutôt que via la carte. Remarque : Si vous préférez, vous pouvez toujours former votre propre groupe d’expédition, rejoindre des expéditions manuellement et utiliser l’outil de recherche de groupe basé sur le salon.''''

ImOurGlory ImOurGlory
MP
Niveau 6
09 février 2024 à 01:24:55

Osef

SkullRaxus SkullRaxus
MP
Niveau 6
09 février 2024 à 23:56:55

Le 09 février 2024 à 01:24:55 :
Osef

de ton commentaire

Xnomad Xnomad
MP
Niveau 48
12 février 2024 à 15:08:19

Le 03 février 2024 à 22:37:46 :
Yop tous,

Je viens d'acheter l'extension pour me remettre sur le jeu et j'avais cru entendre parler que la recherche de groupe auto inter-serveur était dispo comme dans plein de MMO

Mais je suis devant une expédition et force de constater que baaah c'est toujours l'ancien modèle avec la création d'un salon manuel etc.

Le truc c'est que là par exemple je dois faire l'expédition "au coeur de la tempête" pour ma quête principale mais y a personne.. Impossible de trouver assez de gens donc je suis bloqué.

malaise le newfag , arriver sur un deadgame en 2k24 :rire:

ImOurGlory ImOurGlory
MP
Niveau 6
12 février 2024 à 21:45:34

Abusé banger une dinguerie le malaise de jouer a new World en 2024 🤣🤣🤣🤣

Mr-Glass Mr-Glass
MP
Niveau 47
13 février 2024 à 16:56:29

Le 12 février 2024 à 21:45:34 :
Abusé banger une dinguerie le malaise de jouer a new World en 2024 🤣🤣🤣🤣

Et venir troller sur le forum d'un jeu qu'on aime pas, auquel on ne joue pas et, que tu ne possède probablement pas, c'est quoi du coup ?

Ah oui, c'est la définition d'un gros soucis entre les deux oreilles.

ImOurGlory ImOurGlory
MP
Niveau 6
14 février 2024 à 12:28:32

Le 13 février 2024 à 16:56:29 :

Le 12 février 2024 à 21:45:34 :
Abusé banger une dinguerie le malaise de jouer a new World en 2024 🤣🤣🤣🤣

Et venir troller sur le forum d'un jeu qu'on aime pas, auquel on ne joue pas et, que tu ne possède probablement pas, c'est quoi du coup ?

Ah oui, c'est la définition d'un gros soucis entre les deux oreilles.

Bide.

Mr-Glass Mr-Glass
MP
Niveau 47
14 février 2024 à 16:05:38

T'es vraiment pitoyable.
Tu fais de la peine.

ImOurGlory ImOurGlory
MP
Niveau 6
14 février 2024 à 18:13:57

Le 14 février 2024 à 16:05:38 :
T'es vraiment pitoyable.
Tu fais de la peine.

Deuxième bide :)

Mr-Glass Mr-Glass
MP
Niveau 47
14 février 2024 à 19:31:38

Et ta repartie et tes tentatives de teint ne sont même pas dignes de mon neveu qui a 7 ans.

ImOurGlory ImOurGlory
MP
Niveau 6
14 février 2024 à 19:46:18

Le 14 février 2024 à 19:31:38 :
Et ta repartie et tes tentatives de teint ne sont même pas dignes de mon neveu qui a 7 ans.

Ok c'est noté, merci pour ton intervention :o))

Mr-Glass Mr-Glass
MP
Niveau 47
14 février 2024 à 20:21:46

De rien petit troll bas de gamme :)

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment