CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Level 25: comment se stuff assez facilement ?

News culture
Dès le 5 juin prochain, embarquez dans une enquête opposant un maître Jedi à un mystérieux assassin dans Star Wars : The Acolyte sur Disney+ !
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Pseudo supprimé
Niveau 4
05 janvier 2024 à 10:19:17

Salut à tous et meilleurs voeux !

Je viens de débuter New World et j'apprécie beaucoup ce jeu. Je viens d'atteindre le niveau 25 en faisant que de la quêtes et chasse, et maintenant je commence à m'intéresser plus en profondeur au jeu. J'aimerais savoir, comment se stuffer (sans forcement être le + opti de malade) assez facilement ? est-ce que les récompenses de quêtes "suffisent" pour se stuff correctement au moins jusqu'aux prochains "gros" level ? (genre 30/40etc)

et est-ce qu'il existe une échelle de ration level/item level ?

aussi, comment rejoindre une instance donjon / raid et à quel niveau on peut s'y initier ?

merci :merci:

Nerodelyon Nerodelyon
MP
Niveau 4
05 janvier 2024 à 16:05:22

Salut ! Tu joues sur quel serveur ?

Ne cherches pas à t’optimiser avant le lvl 65, franchement ça sert à rien, avance à ton rythme, si tu galère tu peux essayer de monter tes métiers pour te craft des petites armes.

Une fois que t’arrive lcl 65, le jeu commence vraiment, et t’aura besoin d’énormément de sous pour te stuff, donc si tu économise tout tu sera très très bien !

Pseudo supprimé
Niveau 4
05 janvier 2024 à 17:20:12

ah ok bon ben j'avance tranquille alors ! je suis sur Nysa (EU)

au passage, que dois-je garder en priorité pour vendre au comptoir ? parce que je jette pas mal de choses pour me libérer du poids, et aussi parce que ça m'embête de payer des gold pour mettre en vente, mais j'imagine que je devrais garder quelques bricoles pour les vendre nan ?

kirth_Gersen kirth_Gersen
MP
Niveau 28
06 janvier 2024 à 06:24:56

Le 05 janvier 2024 à 17:20:12 :
ah ok bon ben j'avance tranquille alors ! je suis sur Nysa (EU)

au passage, que dois-je garder en priorité pour vendre au comptoir ? parce que je jette pas mal de choses pour me libérer du poids, et aussi parce que ça m'embête de payer des gold pour mettre en vente, mais j'imagine que je devrais garder quelques bricoles pour les vendre nan ?

Au départ recycle tous les armes et équipements dont tu n'as pas besoin, ils ne se vendront pas ou pour une bouchée de pain. Transforme tout ce que tu récoltes. Les matériaux de base se vendent toujours.

De mémoire les donjons arrivent avec les quêtes de l'histoire principale. Il faut s'y rendre une fois pour les "découvrir", après on accès au "lobby" via la carte. Bien sur il faut un niveau minimum, je crois que le premier donjon (expédition) est accessible au niveau 45 (et il faut le bâton d'azoth qui correspond, au moins un dans le groupe, parfois plus). Important donc de faire les quêtes pour monter son bâton d'Azoth. Monter dans sa faction est pas mal plus, on a accès à des objets intéressants via la boutique.

lacrymale lacrymale
MP
Niveau 8
06 janvier 2024 à 10:44:02

Premier Donjon
L'excavation d'Amrine est une expédition de niveau débutant dans New World, elle s'adresse aux joueurs de niveau plus ou moins 25.

kirth_Gersen kirth_Gersen
MP
Niveau 28
06 janvier 2024 à 11:06:23

Le 06 janvier 2024 à 10:44:02 :
Premier Donjon
L'excavation d'Amrine est une expédition de niveau débutant dans New World, elle s'adresse aux joueurs de niveau plus ou moins 25.

Ok, au temps pour moi, c'est loin déjà...

Pseudo supprimé
Niveau 4
06 janvier 2024 à 21:43:31

merci pour vos postes !

et à quel moment est-il envisageable de choisir une faction ?

et comment choisir sa faction ? d'après ce que je comprends un peu dans le jeu, les violets serait + orientés magie, les jaunes la lumière et les verts la chasse/guerriers ? si je veux être mage chez les covenant, c'est viable j'imagine (sinon le pvp ne serait pas drôle ?)

kirth_Gersen kirth_Gersen
MP
Niveau 28
07 janvier 2024 à 16:14:35

Si je me souviens bien les factions ça vient avec des quêtes. après on n'a pas toujours le choix, la faction dominante du serveur est fermée. Si tu as des amis dans le jeu qui sont dans une compagnie, choisi la même faction pour pouvoir les rejoindre.

Pseudo supprimé
Niveau 4
07 janvier 2024 à 17:05:53

ouais je pense rejoindre les engagés mais justement, comme il y a des sortes de bonus de faction ça pose pas de soucis si je m'oriente magie chez les engagés plutôt que l'ombre ? je préfère poser les questions avant vu qu'on a 4 mois ensuite avant de changer :hap:

kirth_Gersen kirth_Gersen
MP
Niveau 28
07 janvier 2024 à 19:33:49

J'ai choisi ma faction un peu au hasard, je vois deux intérêts : rejoindre une compagnie et la réduction du prix des voyages rapides dans une zone contrôlée par un compagnie de la même faction. Pour les bonus je ne sais pas. par contre dès que ta réputation dans une zone est suffisante, c'est bien d'acheter une maison : on peut augmenter le stockage avec des coffres et y placer des trophées qui donnent des avantages. Vu que la première maison est à 50%, autant attendre et augmenter au max sa réputation dans une zone pour avoir le grand modèle à moitié prix.

Nerodelyon Nerodelyon
MP
Niveau 4
09 janvier 2024 à 19:17:42

Je suis sur Nysa aussi, si tu veux qu’on se capte sur le jeu ajoute Nero Lothbrok je suis souvent co !

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment