CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le grand registre des compagnies

News culture
Dès le 5 juin prochain, embarquez dans une enquête opposant un maître Jedi à un mystérieux assassin dans Star Wars : The Acolyte sur Disney+ !
DébutPage précedente
1234567
Page suivantePage suivante
Torke66000 Torke66000
MP
Niveau 1
26 octobre 2021 à 18:30:58

French Knight (Maraudeurs)
Serveur : Tupia (Majoritairement FR)
Objectifs: Prise de territoire Défense-Attaque/Pvp/Craft

Les French Knight vous proposent de vous joindre à leurs aventures !
A la base un petit noyau dur venant d'Albion Online a décidé de changer de jeu et de créer une nouvelle dynamique sur New World, avec de nouveaux joueurs.
Le groupe déjà composé d'une soixantaine et Fesant parti des cinqs meilleurs guildes de son serveur se veut fun, avec un vrai côté familial et sans oublier une once de try hard !

Tupia étant un serveur stable et équilibré avec une bonne communauté nous voulons profiter des changements de serveur offert par Amazon pour completer notre roster.
La majorité des membres ayant entre 25 et 45 ans le recrutement concerne donc exclusivement les plus de 20 ans afin de conserver une bonne cohésion au sein de la guilde.

Notre but premier est la bonne entente du groupe, que les gens s'amusent, prennent du plaisir quand ils rentrent du travail. De continuer d'agrandir cette communauté qui se suit de jeu en jeu, et qui souhaite poursuivre ses aventures ensemble.
Nous sômmes un groupe mature et sérieux qui veux s'investir sur le long terme concernant NewWolrd
Avant d'être une guilde nous sômmes avant tout un groupe d'amis il est donc primordial pour nous que tout le monde participe à la vie de guilde.

Nous cherchons donc des menbres actifs avec une prédisposition pour le PVP qui veulent s'impliquer dans la vie d'une guilde le recrutement sera basé sur la qualité que sur la quantité!

Si tu penses correspondre, que tu es quelqu'un de sympathique, que tu n'as pas envie de te retrouver seul ou dans un trop grand groupe où c'est l'usine. Que tu aimes l'action avec deux, trois bastons de temps en temps. N'hésite pas à nous rejoindre sur notre discord.
On se retrouve très vite

Au nom du staff,
Nous vous souhaitons à tous un bon jeu.
Lien : https://discord.gg/dpfp89murh

havane63 havane63
MP
Niveau 3
12 novembre 2021 à 20:50:19

outlawzz recrute fr , axé PvP pour but territoire .guilde en construction .dès 25 personnes , lencement de la guilde en war (et definition du serveur) .fun et cool mais de l'assiduitée est demandée en war et PvE pour que chacun profite du jeu :)
venez construire et faire évolution la guilde du debut.

https://discord.gg/dm5uWBzvK9

MoGoMoGo MoGoMoGo
MP
Niveau 5
08 décembre 2021 à 20:25:28

Nom de la compagnie : La Good Gaming

Abréviation : GOGA

Bannière (si existante) : /

Faction : Ombre

Serveur : Nysa --- Vanaheim Omega

Descriptif : Guilde de joueurs chill, mode papa et maman ours, beaucoup de parents ^^ donc on ne demande pas de présence obligatoire, nous sommes avant tous là pour partager et explorer Aeternum ensemble dans une bonne ambiance, nous privilégions l'entraide au joueurs contre joueurs, nous iront sans doute découvrir cette section plus tard quand on sera prêt a huilé nos articulations de vieux (moyenne d'âge :32 ans environ) Nos membres ingame ont entre 21 et 53 ans !

Rejoindre La Good Gaming c'est plus que pour NW, mais aussi pour Farming Simulator, Among Us, Forza Horizon 5, etc..

Objectif : PVE / Craft / Exploration / Donjon

Liens : https://discord.gg/Pn3MY2e

Kruphix22 Kruphix22
MP
Niveau 6
09 décembre 2021 à 07:42:50

Bonjour à toutes et tous !

Je suis joueur casu lvl 36 pour 75 heures de jeu.
J'ai 29 ans.
Je prends mon temps à faire toutes les quêtes et à récolter et crafter.

Je cherche une compagnie afin de jouer en groupe quelques fois et
pour échanger autour du jeu.

Je suis sur IFE dans la faction ombre. Mais je peux changer de faction, ça ne me dérange pas.

Je souhaite surtout intégrer une compagnie qui ne m'imposera pas de jouer tout le temps et ou l'ambiance est bon enfant.

Saihai Saihai
MP
Niveau 3
12 décembre 2021 à 10:07:19

Serveur Tabor Island ( francais)

Nom de la compagnie :Les Sentinelles
Abréviation :Sns
Bannière (si existante) :

Descriptif :Compagnie orienté sur la bonne humeur et l'entraide pour le momment ont a plusieurs lvl 60 ont hrinds pour le stuff et les quetes elites , ont est une petites quizaines d'actifs , discord obligatoire

Objectif : Pve actuels et avenir ( prochains gros patch ) ,exploration , recoltes , crafts ,etcs et un peu de pvp pour aider notre faction en prise de forteresse ou defenses de territoires

Le recrutement ce passe sur discord il suffit de venir dessus et de ce placer en channel : General vocal

Liens : Discord : cPeB7e6
----------------------------------------------------------------------------

]pandazard[ ]pandazard[
MP
Niveau 6
05 janvier 2022 à 22:41:29

Serveur CHARADRA

Nom de la compagnie :Terra Sanctis

Descriptif : On est une compagnie d’une quinzaine de membres actifs, moyenne d’âge 30+ mais on accepte tout le monde, plutôt actif le soir en semaine et à tout heure du week-end sur le discord.

Objectif : https://www.noelshack.com/2022-01-3-1641418610-terra-sanctis.jpg

Lien Discord : https://discord.com/invite/9cFFJeQTjk

----------------------------------------------------------------------------

Message édité le 05 janvier 2022 à 22:42:46 par ]pandazard[
Heinze02 Heinze02
MP
Niveau 5
15 septembre 2022 à 14:33:48

Nom de la compagnie : Ordre Des Templiers
Abréviation : ODT
Descriptif :
Maison 100% francophone jouant sans prise de tête dans le sérieux, le fun et surtout avec une bonne organisation.

Nous sommes une toute nouvelle compagnie créé pour l'arrivée du nouveau serveur.

Nous recherchons des joueurs/joueuses actifs, débutants ou vétérans, qui veulent s'investir un minimum sur le jeu.

Nous sommes orientés PVP mais nous faisons du PVE pour la cohésion de groupe et la bonne ambiance de la compagnie.

Actuellement en création d'un roaster pour les guerres de territoire.

Objectif :
- Recruter un maximum de joueurs actifs
- S'entrainer en PVP pour être un maximum opti et surtout avoir une cohésion de groupe
- Mutation
- Se préparer a prendre une ville
- Aide aux nouveaux & aide à la montée de GS/expertise

Liens : https://discord.gg/mPXvyhnGhE

petitgibus45 petitgibus45
MP
Niveau 4
16 septembre 2022 à 20:06:21

Quelle faction?

adipika adipika
MP
Niveau 6
04 octobre 2022 à 03:16:30

Salut il y a des compagnies sur Fae ? Je suis lvl 31 je joue un peu n’importe quand je peux en fonction du taf, plus de 30 ans pour s’amuser avant tous 😁

_Lt_Jack_ _Lt_Jack_
MP
Niveau 7
04 octobre 2022 à 22:17:01

C'est pas certain , je pense quitter ma compagnie et en fonder une nouvelle.

Falcon30129 Falcon30129
MP
Niveau 8
22 octobre 2022 à 11:52:03

Bonjour,

Je suis un homme de 36 ans, je viens de démarrer le jeu et je cherche une compagnie qui veut bien accueillir un nouveau joueur à fin de lui faire découvrir le riche univers de new World.
Je dispose d'un micro casque pour Discord. Je suis plus accès PvE, je m'essayerai bien au PvP mais vu que il n'y a pas de normalisation de stuff et que je démarre juste, je vais me faire poutrer la gueule mdr. Les compagnies avec recrutement "entretien" (comme si je voulais décrocher un job) passez votre chemin. En espérant être accueilli comme il se doit 😅.
Mon Discord au besoin : Gahb#2201

Je compte rejoindre les Ombres.

Bien à vous

Heinze02 Heinze02
MP
Niveau 5
14 novembre 2022 à 14:44:59

Serveur : Thule
Compagnie : II Yellow Empire II
Faction : Engagés
Membres : +50

🇧🇪 🇫🇷 II Yellow Empire recrute II 🇫🇷 🇧🇪

Maison 100% francophone jouant sans prise de tête dans le sérieux, le fun et surtout avec une bonne organisation.

Nous recherchons des joueurs/joueuses actifs, débutants ou vétérans, qui veulent s'investir sur le jeu. Nous avons une moyenne d'âge de 30 ans.

Notre Objectif actuel :
- S'entrainer en PVP pour être un maximum opti et surtout avoir une cohésion de groupe
- Mutation
- Bonifier notre 1er roster pour être la compagnie FR la plus compétitive lors des guerres de territoire
- Aide aux nouveaux & aide à la montée de GS/expertise
- Aide a la création de votre stuff

Si tu es intéressé par notre compagnie, rejoins nous sur notre discord !!!

Gloire à l'empire !!!

https://discord.gg/Ubjg44gn58

Sunaxy Sunaxy
MP
Niveau 13
02 décembre 2022 à 23:12:04

Salut ! il y a des compagnies sur Galahad ?

Neitanode44 Neitanode44
MP
Niveau 4
04 décembre 2022 à 19:05:36

Hello, les PEGI30 recrute !! (Guilde creer aujourd'hui)

Serveur : Imothep
Faction : Les jaunes
Discord : https://discord.gg/Z3Vfwdxwc5

Guilde de joueurs pour les 30 ans et plus, axée sur les donjons muta, futur raid etc. Pour toute question rdv sur le discord

Neitanode44 Neitanode44
MP
Niveau 4
13 décembre 2022 à 08:45:43

up on recrute tjr chez les pegi30

Heinze02 Heinze02
MP
Niveau 5
02 août 2023 à 12:42:33

Nom de la compagnie : Ordre Des Templiers

Abréviation : ODT

Descriptif :

La compagnie Ordre Des Templiers ouvre ses portes aux joueurs de tout niveaux souhaitant s'invertir dans le PVP ! Forte de son noyau vétéran, prête à vous aider sur votre progression, build etc...

Construction d'un roster PVP pour les guerres de territoire en cours.

Objectif : Guerre de territoire
Mutation

Liens : https://discord.gg/Qj6AghRzys

Forzascb2bb Forzascb2bb
MP
Niveau 8
20 août 2023 à 12:40:53

Bonjour tout le monde 👋

Je suis de retour sur New World après une très longue absence , et je souhaite donc repartir complètement à zéro avec tout les changements et nouveautés qui sont survenue.

Je rechercher donc une compagnie francophone , active, avec communication et entraide pour me relancer dans l’aventure avec des personnes régulières 😉

Je précise que je suis plutôt orienté PVE mais le PVP ne me dérange pas .

Je suis sur le serveur Kronos, n’hésitez pas à me contacter 👍🏻😉

6ckboy 6ckboy
MP
Niveau 9
04 novembre 2023 à 10:58:16

Bonjour je recherche une guilde francophone peut importe le pays du moment que les membres sont sympas, je suis Belge 35 ans, dispo 7/7 journée et soir, nuit (oui je boss pas.) Je suis sur le server Abaton et je joue dans la faction violet, je peux éventuellement changer si vraiment vous me proposer une place dedans et que vous êtes à font sur le PvP. Mais pas Maraudeur c'est full et j'ai pas envie d'aller dans une faction péter de joueurs... Mais je préfèrerais une guilde Ombre vous l'avez compris ^^ Je suis niveau 49 et sérieusement c'est pas facile de trouver une guilde FR et très frustant d'autant plus que c'est le seul mmorpg avec un PvP "BIEN FOUTUS" ou ont à pas des skill qui ne sont pas du tout adapter à ça... :3 Donc voilà croyez moi ou non mais je suis ultra motiver.

Message édité le 04 novembre 2023 à 10:59:12 par 6ckboy
DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment