CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Fallout 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Spoil] L'avenir de l'ile dilemme

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
iv4ldir iv4ldir
MP
Niveau 10
07 juin 2016 à 08:44:22

:pacg: Bonjours, n'ayant pas vu de sujet a ce propos je trouve ca intéressant d'en crée un. :pacd:

Je parle du choix que nous avons pour l'avenir de Far harbor/Acadia/le Noyau.

quel choix avez vous fait et pourquoi?

personnellement je n'ai pas encore choisis, et le choix est loin d'etre manichéen. :(

:d) Dans tout les cas détruire Far harbor ne me semble pas etre juste,les habitant vivent ici depuis longtemps ,c'est plus ou moins "leur" terre dont il se font chassé.
ok il sont un peu bougon et pas tres ouvert d'esprit,mais il n'ont pas l'air de mauvais bougre dans le fond.
Je ne vois donc pas de bonnes Raison de les rayer de la carte

:d) Acadia étant un refuge pour synthétique les attaquer c'est un peu comme tiré sur un hôpital,alors a moins d’être partisan de la CDA ou l'institut ,de base il n'y a pas trop de raison de leur en vouloir.
seulement même si Dima est clairement bien intentionné, ses décision sont plutot dangereuse.

Il a déjà prévu de quoi génocidé le Noyau ou far harbor des solution plutôt extrême,
et la seul alternative qu'il voie c'est le remplacement par des synthétique des élément turbulent.

Seulement cette méthode ressemble un peu trop au manière de faire de l'institut, il l'a déjà fait une fois, et il est prêt a recommencé,le laissé agir ainsi c'est voir une seconde version de l'institut apparaitre,pas les même but,mais les même méthode,et rien ne peut nous garantir qu'a l'avenir il continue ainsi ,tuant tout ceux qui ont une pensé contraire a SA vision de la paix pour les remplacé par des agent synthétique ,une sorte de régime totalitaire de l'ombre...

:d) Quand au enfant de l'atome la je trouve le choix plus simple.
il ont déjà prouvé qu'il était une faction instable, et potentiellement dangereuse a cause de son fanatisme.
au début il n’était pas dangereux,mais même bien intentionné il pouvais causé du tort au autre en voulant plus ou moins imposé leur doctrine (CF FO3 Broken steel, ou une église d'atome distribue gratuitement de l'eau irradié a la population,alors que l'eau pur est désormais accessible)
ou bien décidant tout simplement de convertir de force ceux qui ne partage pas leur idéaux (en aidant le brouillard a submergé Far Harbor) voir pire,en annihilant tout simplement ceux qui ne partage pas leur culte (les enfant d'atome du Commonwealth qui attaque a vu,ou le noyau qui désire lancé un missile nucléaire dans la tronche des habitant de Far Harbor)

Pour eux a mes yeux le problème ne peut être réglé que de 2facon :
En tuant le grand confesseur Tektus sans le remplacé par un synthétique, p-e son remplaçant sera moins zélé et plus pacifique,préférera le réclusion des siens a l’expansion.
Mais c'est pas garantie quand ont connais l'instabilité et le mode de pensé des enfant d'atome qui cherche le plus souvent a répandre la bonne parole.

Ou bien faire explosé le Noyau et tué tout les enfant d'atome, car les laisser vivre ne semble pas possible en sachant qu'il font inévitablement de nouveau mettre en péril la vie des autre au nom de leur foi, ils ont déja prouvé qu'il étant dangereux par le passé..

alors qu'en pensé vous? qui mérite de vivre ou mourir? pourquoi? a qui apporté la paix? comment avez-vous/comptez-vous régler se conflit? .

(PS pardon pour les fautes qu'il y a forcement,je suis un misérable pouilleux analphabète :hap: )

fly1910 fly1910
MP
Niveau 7
17 juillet 2017 à 16:32:44

Perso les enfants d'atome , je les ai envoyer rejoindre leur Dieu ... je supporte pas les fanatiques de tout genres que ce soit IRL ou IG...
ensuite en jouant sur les sauvegardes, j'ai fait les fins possibles , sans vraiment être satisfaite , Certe il es juste de rendre l’île aux habitant mais si ont parle a Allen, il va massacrer tout le monde as Acadia , Dont Kazumi qui n'ai pas une synthétique mais qui va prendre fait et cause pour eux et va ce faire tuer et la sa me dérange car quelque soit notre choix , il ya aucune option de dialogue pour la sauver , as un moment donner lorsque ont reviens avec les réponses qu'elle demander , j'ai eu la quête récupération de l'institut et lorsque j'ai parler a Kasumi j'ai eu l'option : partez Acadia va brûler , mais j'ai zapper ce option ... et ma sauvegarde remonter trop loin , du coup j'ai pas tenter , peut-être quelle serait partie...
sinon sur ma partie comme j’étais pour L'institut , il t'envoie a Acadia , tu shoot les synthé mais sa les tue pas et l'institut les récupère, moindre mal , au moins ils sont en vie , dont Dina .
Par contre après tu n'a plus la possibilité de dénoncer Avery et lorsque tu va lui parler , elle t'envoie "chier" et te demande de plus revenir ... quelle ingrate !!!
perso je m'en fout un peu que les synthé ce font buter ou pas, le but de la quête c’était quand même de trouver Kazumi et de la rendre a ces parents et au final ont as pas la possibilité de la sauver , c'est nul ...
j'avait sur une autre partie étais pour le CDA et eux il t'envoie buter tout le monde et lorsque tu croise Valentine , il te reproche de lui avoir donner un espoir de "famille" et finalement d'avoir tuer son "frère" .
quelque soit la conclusion certain vont être léser et tu aura des reproches, bande d'ingrats !
un autre spoil comme tu as les codes de l'éolienne, tu peux choisir de les arrêter ... ce qui aura pour effet de tuer tout le monde a far harbor mais la, le vieux longfelows ché pas quoi, va ce retourner contre toi et essayer de te tuer
ché même pas si je vais pas le faire , juste histoire de les voir crever et recharger ma partie après ^^ mdr

-

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 4.49€
PS4 54.59€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment