CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Les défis de Screwball, c'est quoi cette blague ?nan mais

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
MickyJohn MickyJohn
MP
Niveau 9
23 novembre 2018 à 19:22:26

Je lance le 2eme DLC, premier défi ou il faut pas se faire repérer, c'est juste impossible ! Au bout d'un moment y a forcément un ia qui va te chopper et boom, défi raté

FaTaLiX_14 FaTaLiX_14
MP
Niveau 19
23 novembre 2018 à 20:00:51

J'ai eu la chance de le réussir à 1 seconde de la fin. :hap:

Après bien sûr c'était pas du premier coup..
Ce qui peut faire gagner du temps c'est que les premières photobombs sont toujours dans le même ordre (du moins c'était mon cas) donc tu peux déjà commencer à te placer ou il faut au bon endroit dès le début et pense à entoilé les projecteurs c'est peut-être pour ça que les gardes te repère. :ok:

Faut penser à appuyer sur R3 aussi pour voir si t'es safe quand tu veux choper un ennemis.

MickaEvil MickaEvil
MP
Niveau 3
24 novembre 2018 à 01:36:55

Ouais c'est plus galère que ceux du jeu de base, surtout avec les photobombs ! Ça corse pas mal les défis. Sur celui d'infiltration j'ai eu l'or e après plusieurs tentatives mais la je galère sur le défi de combat ou il faut faire 60000 points !
C'est chaud, tu as vite fait de perdre de la vie et ton combo avec les grosses brut plus les sniper plus les boucliers cheatés plus la grosse brute avec la gatling et en plus il ne faut pas louper de photobombs !

Spiderspiderman Spiderspiderman
MP
Niveau 9
24 novembre 2018 à 09:11:32

Bonjour vous entendez quoi par projecteur je n'en vois pas je trouve pas de cible si quelqun peut m'éclairer svp merci

MickaEvil MickaEvil
MP
Niveau 3
24 novembre 2018 à 13:41:19

Les projecteurs sont en haut des grand lampadaires, les spots, la vision de l'araignée ne les détectés pas par contre.

Spiderspiderman Spiderspiderman
MP
Niveau 9
24 novembre 2018 à 18:39:55

Yes j'ai fini par trouver j'ai fait tout les défis en or du jeu et du premier dlc mais la ceux là j'ai tout fait en argent ça m'a soualé c'est bon ras le cul

_[SolidSnake]_ _[SolidSnake]_
MP
Niveau 10
24 novembre 2018 à 20:31:58

Pourtant c'est easy.
Le plus hard c'est le combat à 68.000 points...et encore.

Spiderspiderman Spiderspiderman
MP
Niveau 9
24 novembre 2018 à 22:16:06

C'est easy en regardent une vidéo pour le faire en or tu ve dire

MickaEvil MickaEvil
MP
Niveau 3
24 novembre 2018 à 23:17:07

C'est moins easy que le jeu de base et le premier Dlc, c'est frustrant quand tu essaye sans relâche ! J'ai fait tout les défis du jeu en or et et ceux du Dlc 1, bah je peux vous dire que Screwball me les brisés !

Pseudo supprimé
Niveau 7
27 novembre 2018 à 21:43:21

Perso je les ai tous faits en Or assez facilement.

Teken31 Teken31
MP
Niveau 17
27 novembre 2018 à 21:56:12

J'ai envie qu'elle disparaisse de ce monde :hap:

Message édité le 27 novembre 2018 à 21:56:23 par Teken31
MickaEvil MickaEvil
MP
Niveau 3
29 novembre 2018 à 20:28:19

J'ai moi aussi eu pas mal de haine envers elle, surtout après ses commentaires quand tu perd ou que tu n'a pas l'or mais... À force d'acharnement j'ai réussi à avoir tout les défis en Or et je crain le pire pour le Dlc 3

Vorpalin Vorpalin
MP
Niveau 5
04 décembre 2018 à 21:03:50

Le 29 novembre 2018 à 20:28:19 MickaEvil a écrit :
J'ai moi aussi eu pas mal de haine envers elle, surtout après ses commentaires quand tu perd ou que tu n'a pas l'or mais... À force d'acharnement j'ai réussi à avoir tout les défis en Or et je crain le pire pour le Dlc 3

Ca m'a rappelé les commentaires vexants de Harley Quinn dans Batman Arkham Asylum quand on rate une mission et qu'elle se penche sur toi en disant : "loser, loser, loser... ah !" :)
J'ai d'ailleurs l'impression que c'est la même voix, non ?

BenjyeLunique BenjyeLunique
MP
Niveau 10
03 mai 2021 à 19:47:01

Pas du tt.

Anal_ytique Anal_ytique
MP
Niveau 10
03 août 2022 à 17:10:34

Perso je trouve ces défis à chier. C'est du remplissage pur et simple qui n'apporte rien au gameplay. Dommage, j'avais envie de la voir pourrir en taule mais pas que ça à foutre de ma vie

Vanio Vanio
MP
Niveau 13
04 août 2022 à 20:44:43

Le 03 août 2022 à 17:10:34 :
Perso je trouve ces défis à chier. C'est du remplissage pur et simple qui n'apporte rien au gameplay. Dommage, j'avais envie de la voir pourrir en taule mais pas que ça à foutre de ma vie

Le remplissage c'est toutes les missions annexes, les photos, pigeons, sac à dos, toutes les missions criminel qui sont exactement identiques sauf quelques unes. Les défis screwball certains sont différents et ça permet de gagner des points d'aptitudes facilement. Ça m'as pas déranger plus que ça surtout qu'elle suit la tendance actuelle des réseaux sociaux. Après tu le fais une fois c'est bon.

NOAH-MIO99 NOAH-MIO99
MP
Niveau 40
09 avril 2024 à 13:56:07

Quel horreur ces défi, je suis revenu sur le premier Spiderman apres avoir fait le 2 resament car je n'avais pas fait les dlc 2 et 3 et du coup comme j'ai rien d'autres à jouer actuellement j'en profite pour les faire mais je les fait que pour l'histoire donc les défi et le trophée qui va avec je zapp comme avec le 1er dlc.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)
La vidéo du moment