CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Quel comics sur la chatte noire me conseiller vous pour me "preparer" au DLC

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Pseudo supprimé
Niveau 10
18 octobre 2018 à 01:16:50

Je suis actuellement entrain de lire le run de Bendis Ultimate Spiderman ducoup est-ce que quelqun peut me confirmer ou non la présence de ce personnage et aussi non quel recit présentant ce personnage me conseillez vous :-)

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 octobre 2018 à 01:17:54

Le 18 octobre 2018 à 01:16:50 Nakos38 a écrit :
Je suis actuellement entrain de lire le run de Bendis Ultimate Spiderman ducoup est-ce que quelqun peut me confirmer ou non la présence de ce personnage et aussi non quel recit présentant ce personnage me conseillez vous :-)

Je parle bien de la présence ou non de la chatte noir dans Ultimate Spiderman :-)

Nonickname Nonickname
MP
Niveau 10
18 octobre 2018 à 03:24:27

Je te confirme qu'elle en fait partie, même si sa relation avec Spidey n'est peut-être pas celle qui t'indiquera le mieux ce à quoi elle risque de ressembler dans le DLC :ok: Enfin je te laisse découvrir ça ! Elle apparaît à partir du numéro de la racine carrée de 3000 moins 4,7. Je te laisse faire le calcul si tu veux savoir, sinon je le laisse comme ça exprès pour que tu aies la surprise !

Et quant aux comics à lire, il est un peu tard pour que je te dise ça, surtout si tu veux du publié en VF, mais je cherche demain !

darkfalcon66 darkfalcon66
MP
Niveau 24
18 octobre 2018 à 06:59:54

Le kamasutra :hap:

:dehors:

Message édité le 18 octobre 2018 à 07:00:47 par darkfalcon66
Pseudo supprimé
Niveau 10
18 octobre 2018 à 09:13:42

Le 18 octobre 2018 à 03:24:27 Nonickname a écrit :
Je te confirme qu'elle en fait partie, même si sa relation avec Spidey n'est peut-être pas celle qui t'indiquera le mieux ce à quoi elle risque de ressembler dans le DLC :ok: Enfin je te laisse découvrir ça ! Elle apparaît à partir du numéro de la racine carrée de 3000 moins 4,7. Je te laisse faire le calcul si tu veux savoir, sinon je le laisse comme ça exprès pour que tu aies la surprise !

Et quant aux comics à lire, il est un peu tard pour que je te dise ça, surtout si tu veux du publié en VF, mais je cherche demain !

:ok:

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 octobre 2018 à 15:01:37

Je peux lire en VO sans problème d'ailleurs :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 octobre 2018 à 15:52:07

https://www.noelshack.com/2018-42-4-1539870652-screenshot-20181018-155013-marvel-unlimited.jpg Finalement j'ai trouvé de quoi lire sur Marvel Unlimited :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 23
20 décembre 2022 à 07:39:55

Salut à toi !

Tu peux commencer par le Hulk de Bruce John si tu veux dignement attaquer les trois dlc, disponible en Icons :) .

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)
La vidéo du moment