CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Vous trouvez pas que les commandes sont nuls à chier ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
colonelrambo colonelrambo
MP
Niveau 19
10 septembre 2018 à 11:41:08

Les déplacements sont super jouissifs, rien à dire, mais alors en combat...Il n'y a que chez moi où c'est le bordel ? Déjà d'où un développeur un minimum intelligent va te foutre le contre sur la touche ◯ ?

Le plus ergonomique aurait été la touche △ comme les batmans et la plus part des jeux avec un contre. Le pouce peut varier naturellement et plus facilement entre ☐ et △, plutôt que ☐ et ◯, essayez vous verrez :ok:

Les combos aussi sont un bordel à faire ou encore, lorsque vous voulez retirer les tourelles sur les véhicules de Sable avec L1/R1 c'est un bordel avant de pouvoir bien viser dessus

Toutes les fois où j'ai essayer d'enlever une arme/bouclier des mains d'un type, et que je me suis au final accroché à lui ou envoyer valser dans les airs :rire: La caméra aussi est un vrai bordel, jamais pointé là où je le veux. Du coup, j'envoie des toiles sur des types immunisés et je rate mes combos à chaque fois... :pf:

Les gadgets sont plutôt simples à utiliser, c'est déjà un bon point :oui:

On en parle de R2 + ✕ pour faire un gros jump alors que rester appuyé sur ✕ tout cour aurait été plus simple ? En combat on fais des petits sauts timides alors qu'on pourrait faire un gros jump et dash avec la technique ☐ + ✕...

C'est vraiment dommage car je trouve les combats un poil raté et moins impressionnant qu'un batman par exemple. On fini même par s'ennuyer :(

Message édité le 10 septembre 2018 à 11:43:12 par colonelrambo
SS-_-crew SS-_-crew
MP
Niveau 57
10 septembre 2018 à 11:43:03

tu as cb d'h de jeu ?

colonelrambo colonelrambo
MP
Niveau 19
10 septembre 2018 à 11:43:40

Je suis presque à la fin et j'ai toujours pas réussi à assimiler toutes les commandes, c'est dire...et c'est la première fois que ça m'arrive.

malabar05 malabar05
MP
Niveau 29
10 septembre 2018 à 11:46:45

Ça vient de toi alors, j'ai aucun problème.

SS-_-crew SS-_-crew
MP
Niveau 57
10 septembre 2018 à 11:47:12

Pourtant en 5h max ça devient instinctif

Anthony1997at Anthony1997at
MP
Niveau 45
10 septembre 2018 à 11:49:22

Moi j'ai encore les reflexes des anciens spiderman alors que j'ai fini le jeu :rire:
Du coup j'appuie sur triangle pour esquiver mais jme prend le coup :hap:

Lightbeam Lightbeam
MP
Niveau 10
10 septembre 2018 à 11:51:37

L'auteur voulait juste les mêmes touches que sur Batman, vous n'avez rien compris ! :rire:
Moi ça va, je m'en sors bien sinon.
Pourquoi vouloir tout lisser ? Chaque jeu a ses propres commandes.
Contrer avec triangle c'est pas non plus très "logique"...

Message édité le 10 septembre 2018 à 11:52:35 par Lightbeam
Mister_Swing Mister_Swing
MP
Niveau 10
10 septembre 2018 à 11:53:38

Les touches sont bien, le problème est le placement de la caméra.

Les combats sont bien plus nerveux que Batman, de très loin. Le seul truc qui me gène c'est la caméra je la replace toujours pendant les fight.

masteryida masteryida
MP
Niveau 10
10 septembre 2018 à 11:53:42

Tu te crois sur batman c'est tout. Perso la seul chose que je reproche au jeu a ce sujet c'est les pouvoir de tenue, les acrobatie et les pigeon.

Ken_kaneki Ken_kaneki
MP
Niveau 19
10 septembre 2018 à 11:55:18

La touche O est logique. Avec O tu fais des esquives et de bon déplacements comme une sorte de roulades. T'imagines si tu as cette touche sauf que pour contré un coup tu fais triangle ? On serais encore plus perdus. Nan je trouve ça logique perso.
Puis avec triangle tu as des coup aussi. Je vois mal utiliser O pour compléter les combo.

Après j'ai aucun problème avec le gameplay, comme certains ici. Donc c'est dommages que tu y accroche pas l'auteur :-(

Ken_kaneki Ken_kaneki
MP
Niveau 19
10 septembre 2018 à 11:57:29

(après c'est vrais que dans sleeping Dogs tu peut utiliser triangle pour finir les combo mais aussi pour contré les coup)

colonelrambo colonelrambo
MP
Niveau 19
10 septembre 2018 à 12:21:19

J'ai aussi l'habitude des anciens spider man + Batman, je pense que ça peut jouer aussi effectivement. Mais Batman je n'ai jamais eu de problèmes, alors pourquoi avec spidey... :question:

Radiax Radiax
MP
Niveau 20
10 septembre 2018 à 12:41:25

Je suis pret à parier que tous ceux qui ont du mal avec les touches sont des fans de Batman Arkham :-)
Je ne les aient pas encore tous fait (une partie du 1er seulement) et je n'ai rencontré aucun problème, je trouve les touches bien choisies et les combos faciles à apprendre. Je m'attendais à m'y perdre vue les possibilités mais au final je m'en sort très bien. après 3 petites heures de jeu (difficulté max :-)))) j'arrivais déjà à faire des combats parfaits !

Liliin Liliin
MP
Niveau 12
10 septembre 2018 à 12:46:10

L'auteur est nul.

RuquierChasseur RuquierChasseur
MP
Niveau 24
10 septembre 2018 à 12:49:08

O c'est la touche de roulade dans les souls..... donc c'est la bonne touche, fin du débat. [[sticker:p/1lmd]]

WeAllFloat4 WeAllFloat4
MP
Niveau 8
10 septembre 2018 à 13:04:29

Moi le seul truc qui me dérange c'est poue s'accrocher aux murs...

jamais trop compris le système si on veut pas courrir dessus.

Genre ça m'est arrivé plusieurs fois dans des gros fight d'arriver en me balançant ou en sautant pour m'accrocher direct sur un mur mais Spider-Man se met a Courrir a fond sur la façade :rire:

Jamais compris pourquoi ils ont mis la même touche pour se balancer et pour interagir avec les murs alors que c'est 2 choses bien distinctes et que des fois tu vaut faire l'un tout en étant entrain de faire l'autre....

cliquer sur le joystick gauche pour s'accrocher aurait été un bon compromis je trouve

RuquierChasseur RuquierChasseur
MP
Niveau 24
10 septembre 2018 à 13:05:55

Faut lâcher directement R2 une fois le mur atteint et tu cours pas :hap:

lllFredo32lll lllFredo32lll
MP
Niveau 7
21 décembre 2022 à 11:55:18

mais quelle énorme bouse ce jeu incroyable une note pareille pour un truc aussi mauvais :malade: :honte:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)
La vidéo du moment