CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Vidéo] Monter en arène légende super rapidement j'y suis arrivé au lvl 7-8 !!!

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
mrperfectgame mrperfectgame
MP
Niveau 2
25 avril 2016 à 12:30:32

Salut,

J'écris un message pour ceux qui auraient du mal à monter en trophées et qui ne peuvent pas dépenser d'argent en gemmes .J'ai un ami qui m'a beaucoup aidé et a fais un tuto plutôt simple et marrant qui vous explique les bases les plus importantes pour passer légende sans gemmer il était premier de son clan au lvl 8 devant un lvl 11 vous pouvez vérifier ses stats dans le jeu son pseudo est Ichiseru . Il est bon voila le lien de sa vidéo https://youtu.be/jHH0P8FsjkU.
Il a décidé de faire cette vidéo car dans clash royal lorsque l'on atteins le lvl 7-8 on bloque souvent à 2000-2500 trophées si jamais on a pas eu la chance d'obtenir une carte légendaire et la plupart des tutos sur internet sont fait par des gens qui ont injecté 500 à 1000 euros minimum dans le jeu ce qui fausse tout le gameplay car les cartes de lvl 9 et plus ne peuvent pas du tout s'utiliser de la même façon. J'ai été confronté à cette réalité et je n'arrêtais pas de perdre en utilisant des decks de joueurs de haut niveau.

N'hésitez pas à poster des commentaires, des likes si vous avez aimé bien sur et à vous abonner à sa chaîne si vous avez des questions
Il vous répondra sur YouTube ou dans le jeu dans son clan dont je fais parti( l'ordre impérial).

Merci d'avoir pris le temps de lire ce message j'espère que la vidéo vous aidera et vous fera rire aussi.

Bonne continuation et Bon jeu à tous

mrperfectgame mrperfectgame
MP
Niveau 2
30 avril 2016 à 14:19:47

Salut tout le monde je tiens juste à vous dire que la deuxième vidéo de la chaîne a été posté .
C'est un tuto pour passer arène 5 au lvl 4 sans devoir utiliser de gemme avec un deck très accessible et une stratégie plutôt simple basé sur la contre attaque voila le lien j'espère que cela vous aidera.

https://www.youtube.com/watch?v=PlaR2PvZNRM

bonne continuation et bon jeu

MaelRadec MaelRadec
MP
Niveau 10
04 mai 2016 à 15:39:29

El famoso gringo

mrperfectgame mrperfectgame
MP
Niveau 2
05 mai 2016 à 01:04:00

?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Thisias
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment