https://www.youtube.com/watch?v=MJoh8srYpfA par ContraNetwork
Perso j'ai craqué, le jeu me revient à 40e 2 cartes eshop trouvées en promo + 2,5e de points or, ça me va
Le 05 septembre 2019 à 11:23:33 Nydog a écrit :
https://www.youtube.com/watch?v=MJoh8srYpfA par ContraNetworkPerso j'ai craqué, le jeu me revient à 40e 2 cartes eshop trouvées en promo + 2,5e de points or, ça me va
Cool! Fait peter les retours quand tu pourras!
Je veux une boîte 😢😢😢
Le 05 septembre 2019 à 11:57:06 seby68 a écrit :
Je veux une boîte 😢😢😢
D'apres le twitter des devs, ils préparent quelque chose. Donc il y a des chance de voir ça débarquer.
Ça laisse mon porte feuille respirer perso et surtout avoir plus de retours sur le portage.
Oui moi aussi
Pareil
Un peu échaudé par le portage de « pillars of eternity » et la politique de Nintendo sur les remboursements de jeux buggés
j’attendrais des retours (nombreux) avant de craquer
Et puis c’est pas comme si y’avait rien sur switch en se moment
premier retour reddit :
"Booted up one of my saves from Act 2. Performance was smooth. It looked great in handheld but you could tell the resolution was a bit lower when docked on a big TV than what I am used to with PC. I had mods enabled on PC and didn't notice any issues switching back and forth. I want to figure out out mods impact the switch. Nice that they include the most common mods as options of a free 'dlc' in this release.
I hope all developers go this route, being able to play on the PC then pick up portable and continue is incredible."
Plutôt positif donc 👍🏼
De toute façon on devrait vite avoir la réponse coté fluidité avec ContraNetwork.
Reste a voir le visuel.
Le trailer montrait quelque chose de beau avec des ombres (et j'ai vérifié, le trailer affiche les touches de la Switch). Mais le gameplay qu'on voit de ContraN, ne montre aucune ombre. A voir si c'est lié au décors ou si tout le jeu est sans ombre. Ce qui voudrait dire que le trailer ne montre pas les bons visuels.
Le 05 septembre 2019 à 07:26:14 kmi2000 a écrit :
C'est quand même super dommage que le couch coop n'ait pas été intégré à cette version ...
Sur la fiche du jeu ils parlent de 2 joueurs en écran splité.
Quelqu'un ayant le jeu peut confirmer ?
Le 05 septembre 2019 à 14:46:43 TotalGamer56 a écrit :
De toute façon on devrait vite avoir la réponse coté fluidité avec ContraNetwork.
Reste a voir le visuel.Le trailer montrait quelque chose de beau avec des ombres (et j'ai vérifié, le trailer affiche les touches de la Switch). Mais le gameplay qu'on voit de ContraN, ne montre aucune ombre. A voir si c'est lié au décors ou si tout le jeu est sans ombre. Ce qui voudrait dire que le trailer ne montre pas les bons visuels.
J'ai regardé d'autres videos de la version PC ou il n' y a pas d'ombres non plus dans les environnements fermés. A voir donc.
Tetris en physique et Divinity en démat ...
Il sera sûrement mien si les premiers retours sont positifs
En attente des retours aussi!
La personnalisation est pas mal poussé, difficile de faire un choix de classe
J'ai testé une partie dans le bateau au début et ça a l'air vraiment énorme comme jeux! J'suis trop hype
Pour les connaisseurs, je suis débutant (je ne connais absolument pas la licence qui plus est) il vaut mieux commencer en difficulté explorateur ou classique peut passer?
J'ai bien envie de tester l'aventure en loup solitaire pour être plus focus sur mon perso et mon prochain compagnon
Le 05 septembre 2019 à 19:35:26 Nydog a écrit :
La personnalisation est pas mal poussé, difficile de faire un choix de classeJ'ai testé une partie dans le bateau au début et ça a l'air vraiment énorme comme jeux! J'suis trop hype
Pour les connaisseurs, je suis débutant (je ne connais absolument pas la licence qui plus est) il vaut mieux commencer en difficulté explorateur ou classique peut passer?
J'ai bien envie de tester l'aventure en loup solitaire pour être plus focus sur mon perso et mon prochain compagnon
La 2eme difficulté (je sais pu les nom) la première est vraiment trop facile. C'est vraiment pour si tu veux juste voir l'histoire
Le loup solitaire a été nerf d'après ce que j'ai compris, ça marche très bien au début du jeu mais a la fin on ce ferait défoncé maintenant, mais j'ai pas retesté depuis que j'ai fais une run lone wolf avec un pote... Par ce que avant tu pouvais faire le jeu en entier en solo avec la bonne spé, après peut être qu'en normal ça passe, je sais pas... Au pire tu pourra recruter des mercenaire plus tard pour revenir a 4
Ce qui a de bien avec les classes c'est que tu peux vraiment faire ce que tu veux, tu peux totalement changé tes écoles de magie pour créer la classe que tu as envie... C'est pas vraiment des classes mais des aides pour bien débuter
edit : ha, et préfère un perso origine a un perso labda, t'as des quêtes qui leur sont propre
Le 05 septembre 2019 à 19:40:44 Drakkari02 a écrit :
Le 05 septembre 2019 à 19:35:26 Nydog a écrit :
La personnalisation est pas mal poussé, difficile de faire un choix de classeJ'ai testé une partie dans le bateau au début et ça a l'air vraiment énorme comme jeux! J'suis trop hype
La 2eme difficulté (je sais pu les nom) la première est vraiment trop facile. C'est vraiment pour si tu veux juste voir l'histoire
Le loup solitaire a été nerf d'après ce que j'ai compris, ça marche très bien au début du jeu mais a la fin on ce ferait défoncé maintenant, mais j'ai pas retesté depuis que j'ai fais une run lone wolf avec un pote... Par ce que avant tu pouvais faire le jeu en entier en solo avec la bonne spé, après peut être qu'en normal ça passe, je sais pas... Au pire tu pourra recruter des mercenaire plus tard pour revenir a 4
Ce qui a de bien avec les classes c'est que tu peux vraiment faire ce que tu veux, tu peux totalement changé tes écoles de magie pour créer la classe que tu as envie... C'est pas vraiment des classes mais des aides pour bien débuter
edit : ha, et préfère un perso origine a un perso labda, t'as des quêtes qui leur sont propre
Ok, la 2eme doit être classique j'imagine (j'ai testé ce mode justement et ça passe de peu le peu de fight que j'ai fait).
Je fais un perso origine oui, c'est indiqué dès le début qu'ils ont quelques subtilités intéressantes pour l'histoire et les dialogues je crois
Tant pis pour le loup je ferais autrement, avec 4 persos du coup
J'hésite entre chevalier et une classe type voleur pour débuter, j'ai fait chevalier là mais dans tout les cas je vais relancer une nouvelle partie histoire de faire attention à tout maintenant que je vois à quoi ressemble le jeux vite fait
Merci pour les infos!
De toute façon tu joue 4 persos, donc dans une team c'est bien d'avoir un tank, qui dans ce jeu fais du contrôle de foule avec beaucoup de stun, un fufu ou un archer (le fufu fais plus mal) un heal et un mage
Y'a une subtilité aussi dans les statistique, t'as un onglet ou tu monte ta compétence d'arme et de magie, si tu joue des perso qui tape physique vaut mieux monté art de la guerre que leur statistique
Par exemple voleur je sais pu le nom de la magie, mais le texte c'est augmente les dégats des CC de 5%, et art de la guerre c'est augmente les dégats de 5%, donc en CC tu tapera pareil dans les deux cas, mais dans les situation ou tu pourra pas aller dans le dos tu tapera plus fort si tu monte art de la guerre
Et chasseur c'est pareil, ça dit augmente de 5% les dégats en hauteur, c'est mieux de taper 5% plus fort tout le temps
Donc faut quand même monter ces écoles de magie pour prendre les sorts, mais c'est pas la prio
La prio c'est l'école de magie principale juste assez pour les sort (de mémoire le max c'est 4 et c'est les sort endgame), la compétence d'arme que tu utilise (ça fais 5% + un bonus suivant l'arme) et ensuite art de la guerre
Le 05 septembre 2019 à 20:09:53 Drakkari02 a écrit :
De toute façon tu joue 4 persos, donc dans une team c'est bien d'avoir un tank, qui dans ce jeu fais du contrôle de foule avec beaucoup de stun, un fufu ou un archer (le fufu fais plus mal) un heal et un mageY'a une subtilité aussi dans les statistique, t'as un onglet ou tu monte ta compétence d'arme et de magie, si tu joue des perso qui tape physique vaut mieux monté art de la guerre que leur statistique
Par exemple voleur je sais pu le nom de la magie, mais le texte c'est augmente les dégats des CC de 5%, et art de la guerre c'est augmente les dégats de 5%, donc en CC tu tapera pareil dans les deux cas, mais dans les situation ou tu pourra pas aller dans le dos tu tapera plus fort si tu monte art de la guerre
Et chasseur c'est pareil, ça dit augmente de 5% les dégats en hauteur, c'est mieux de taper 5% plus fort tout le temps
Donc faut quand même monter ces écoles de magie pour prendre les sorts, mais c'est pas la prioLa prio c'est l'école de magie principale juste assez pour les sort (de mémoire le max c'est 4 et c'est les sort endgame), la compétence d'arme que tu utilise (ça fais 5% + un bonus suivant l'arme) et ensuite art de la guerre
Le 05 septembre 2019 à 20:09:53 Drakkari02 a écrit :
De toute façon tu joue 4 persos, donc dans une team c'est bien d'avoir un tank, qui dans ce jeu fais du contrôle de foule avec beaucoup de stun, un fufu ou un archer (le fufu fais plus mal) un heal et un mageY'a une subtilité aussi dans les statistique, t'as un onglet ou tu monte ta compétence d'arme et de magie, si tu joue des perso qui tape physique vaut mieux monté art de la guerre que leur statistique
Donc faut quand même monter ces écoles de magie pour prendre les sorts, mais c'est pas la prioLa prio c'est l'école de magie principale juste assez pour les sort (de mémoire le max c'est 4 et c'est les sort endgame), la compétence d'arme que tu utilise (ça fais 5% + un bonus suivant l'arme) et ensuite art de la guerre
Oui je vois, faut simplement avoir une team équilibrée avec chacun son rôle, ça change pas des autres RPG
Sur ça je m'y attendais, sinon Merci pour la subtilité des stats, pour les dégâts en hauteur j'avais capté l'entourloupe mais pour les cc c'est bien vu. Après y a 2 classes de bases dans ce style, lames des ombres et une autre genre brigand, j'ai pas le nom exact en tête (en style voleur quoi).
Mais mon main perso sera forcément un cac, du moins pour ma 1ere partie
Si j'ai bien compris, je pourrai personnalisé (la classe+apparence?) ceux que je recrute? Si Oui tant mieux mais j'imagine que c'est le cas, dans le cas inverse ce serait difficile d'optimiser sa team
Comme je t'ai dis les classes c'est pas vraiment des classes fixe, c'est plus pour donné des idées d'archétype en fait
L'école de magie du voleur c'est scélérat si je me souviens bien, bah tu peux très bien faire scélérat et géomancien si tu veux, ça sera pas forcément opti mais tu peux
Même a la création de perso tu peux éditer les statistique et faire un truc qui n'a rien a avoir avec les "classe" proposé
En vrai tout les perso peuvent apprendre tout les sorts si tu veux, sauf que le perso sera tous naze quoi par ce que mauvais en tout
Et ceux que tu recrute tu pourra choisir une "classe" au moment que tu les recrute, mais tu pourra pas vraiment les modifié en profondeur avant la fin de l'acte 1, a ce moment tu débloquera la possibilité de respé totalement tout tes perso (le spoil spoil pas l'histoire, juste un élément de gameplay)
Sinon sur le site officiel de DOS ils montrent une boite, peut être une version physique? https://divinity.game/