CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Aide compo

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
G0RILLE G0RILLE
MP
Niveau 7
21 mars 2024 à 16:42:28

Salut, je débute le jeu et j'ai du mal avec ma compo et les compétences je joue :

Humain: Inquisiteur avec les sorts de base et pluie de sang full force et endurance avec art de la guerre et un peu de nécromancie.

Prince rouge: classe de base en force et endurance art de la guerre et un peu de géomancie

Fane: ranger pour le moment j'ai mis tout en dextérité et un peu en vitalité, avec juste chasseur et arme a distance

Le fauve: Mage de guerre en Intel et force.

J'ai l'impression de mal jouer l'inquisiteur je sais pas si j'ai les bonnes compétences et surtout j'aimerai dégager le mage de guerre pour y ajouter une classe a distance en plus du ranger peut être un invocateur ou un deuxième ranger/healer/buffer.

Je suis au combat contre Alexander et je bloque méchamment je n'y arrive pas du tout j'ai zéro moyen de récupérer de l'armure physique a part fortification puis j'ai l'impression d'avoir fais n'importe quoi avec le mage de guerre et j'ai l'impression que c'est pas top pour débuter.

Je prend tous les conseils et merci a ceux qui prendront le temps de m'aiguiller sur ma compo ou le jeu en général

Message édité le 21 mars 2024 à 16:43:39 par G0RILLE
Truitofromaj Truitofromaj
MP
Niveau 6
22 mars 2024 à 18:22:34

Salut,

Ca fait un petit moment que j'ai pas touché le jeu mais je suis sûr d'une chose : certaines classes "pré-construites" sont nul, mais vraiment.

Mage de guerre en est l'exemple type, il faudrait mettre de la force et de l'intel sauf que tu vas toujours devoir te focaliser sur une des deux, tu peux pas viser 50-50 pour être efficace.

Pour ton humain inquisiteur, les dégâts de nécromancie scallent avec l'intelligence et ... l'art de la guerre, certes c'est déjà moins contraignant que le mage plus haut, mais si tu veux continuer dans cette voix là il faudra respé ton perso en boostant ces deux stats là. C'est un caster très pouissant avec des sorts que j'aime bcp perso (explosion de corps mon favoris !) et pas mal de sort de support généralement.

Pour ton ranger je pense que tu peux drop des points en vitalité pour les mettre en dext ou la stat qui augmente les chances de crit et l'initiative (j'ai oublié le nom), dans mes souvenirs je montais que très rarement la vie, uniquement pour équiper certains boucliers.

Invocateur peut être intéressant, notamment si tu as de l'équipement +1 invocation que tu peux atteindre le niv 10 (au niveau 10 l'invocation devient bcp plus pouissante), c'est généralement un build assez couteaux suisse, tu pourras taper dans le physique ou dans le magique. C'est un build qui demande bcp de sort et prendre beaucoup d'action, perso je le jouais en canon de verre (glass canon).

Petit point sur la compo, en général le jeu se joue avec une équipe hybride 2 physique et 2 magique, ou 4 phy/mag. Avoir une seule personne qui tapera sur la magie sera un problème, tu descendras pas assez vite les armures des gens (l'inverse est réciproque).

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment