CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Bloquer au début en tacticien :hap:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
[JoyBlack] [JoyBlack]
MP
Niveau 30
24 décembre 2023 à 04:14:12

Pas du tout habitué aux jeux du genre mais je kiffe vraiment le principe
J'ai voulu me challenge et commencer en tacticien direct mais j'avoue que je suis perdu la
Je suis level 3 j'ai fane invoc le prince lame dombre lohse chevalier et sibille ranger
J'ai fait la plage libéré l'elfe et il y a 2 combats qui s'offrent à moi : l'arène et dans la prison 4 magisters et un clebsinvoqué( je n'arrive pas à crocheter la porte avec adresse 1 mdr j'ai même essayé de voler la clé sans me faire spot mais impossible)
C'est vraiment pas possible de gagner ces combats même avec une engage de fou furieux ( huile et feu sur tout le monde)

Sauf que j'ai pas l'impression d'avoir zap une zone donc il doit y a avoir un problème dans ma manière de jouer pourtant yah pas 46 solutions :hap: les dégâts que jinflige sont dérisoires par rapport à ce que je me prends dans la gueule :hap:

J'aimerais vraiment ne pas devoir relancer une partie en normal

Je compte sur vos conseils
Merci

[JoyBlack] [JoyBlack]
MP
Niveau 30
24 décembre 2023 à 04:22:44

Bon ben j'ai teleporté la clé ça ça marché :hap:

Cela dit je vais quand même avoir besoin de conseil c'est pas possible que cela soit aussi dur :noel:

Rocket_Fox Rocket_Fox
MP
Niveau 4
06 janvier 2024 à 16:12:12

Moi c'est pareil je galère de ouf.. J'adore le style de jeux mais je me fait rouler dessus en combat.

Je suis bloquer dans les catacombes à fort joie, j'ai à peu près fait le tour pour m'évader mais impossible de gagner le combat..

Est-ce qu'il y a un moyen de lvl up autrement quand combat ? Je pense que je suis trop faible..

[JoyBlack] [JoyBlack]
MP
Niveau 30
06 janvier 2024 à 19:06:13

N'abandonne pas j'ai bien avancé je suis à l'acte 2 c'est un réel plaisir.
Faut un peu bait le jeu quand on est nul comme nous. Essayer de choper de l'expérience et revenir plus tard
Il te faut absolument le sort teleportation pour retourner les combats et cheese.
N'ai pas peur d'être un lâche et de faire les combats en 2 fois. Tu tp un ennemi entre tes potes tu en tues un ou2 selon l'état de ta team puis tu fuis le combat et tu reviens.

Tu dois aussi toujours faire en sorte de commencer le combat en premier avec ton initiateur (tu as le sort lucidité pour ça si tu veux pas sacrifier des degats)

Rocket_Fox Rocket_Fox
MP
Niveau 4
09 janvier 2024 à 20:21:29

Je m'accroche même si le jeux me fait suer 🤣 c'est difficile mais vraiment addictif !
Je suis sortie de fort joie et je commence à comprendre le système de combat, du moins les bases. Je suis dans le marais d'exsangues j'ai fait le nettoyage sur une partie, je vais m'attaquer au hurleurs quand j'aurais les bonnes armes !

[JoyBlack] [JoyBlack]
MP
Niveau 30
10 janvier 2024 à 06:36:08

Extrêmement addictif oui :hap:

Les 20/30 premières heures j'ai regretté d'avoir joué en tacticien mais quel kif et satisfaction maintenant :oui:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment