CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : enigmes

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
___Pat___ ___Pat___
MP
Niveau 7
24 décembre 2017 à 11:28:45

bonjour à tous,

je suis en train de finir le 1 que j'ai découvert et que j'adore au niveau de la strategie des combats, en revanche j'ai bcoup de mal sur certaines énigmes,souvent je vais voir la soluce car je suis bloqué.
ma question est ce que le 2 a des énigmes aussi tordues que le 1 ou moins ?

Merci et bonne fêtes

Millia33 Millia33
MP
Niveau 5
24 décembre 2017 à 11:48:26

Hello, oui, c'est souvent tordu et j'ai eu recours aux soluces. Mais il faut aussi penser à consulter régulièrement le journal, car il s'y trouve des indications importantes permettant d'avancer, mais pas toujours alors, merci aux soluces !

Joyeux Noël :ange: et belles fêtes aussi !

PLayJo2 PLayJo2
MP
Niveau 30
24 décembre 2017 à 14:10:56

J'ai jamais eu besoin de regarder la solution pour avancer dans le jeu.

D'ailleurs, je sais pas où est que vous voyez qu'il y a vraiment des grosses " énigmes " dans le jeu .
Si tu joues bien, tu seras jamais bloqué dans le jeu, et tu saura toujours ce qu'il faut faire .

Et je ne me souviens vraiment pas d'avoir été bloqué dans le premier Original Sin, ou d'y avoir trouver des "énigmes" spécialement compliquées ou tordus.

___Pat___ ___Pat___
MP
Niveau 7
24 décembre 2017 à 14:15:20

ben ca doit venir de moi alors parce que parfois meme en lisant j'ai du mal en attendant je finis le 1 et je prend le 2 direct

15968456 15968456
MP
Niveau 6
25 décembre 2017 à 19:40:48

L'enigme avec les carré sur le sol qui s'allume en terre feu eau air , même en ayant vue la soluce je sais toujours pas pourquoi il faut placer les personnages de cette façon..

PLayJo2 PLayJo2
MP
Niveau 30
26 décembre 2017 à 02:33:23

Le 25 décembre 2017 à 19:40:48 15968456 a écrit :
L'enigme avec les carré sur le sol qui s'allume en terre feu eau air , même en ayant vue la soluce je sais toujours pas pourquoi il faut placer les personnages de cette façon..

Si tu parles de la porte à ouvrir pour aller libérer la liche dans la ville de la 2eme région , ce qui est complètement facultatif , franchement au début faut juste y aller au pif en regardant ce que ça donne au niveau des symboles qui apparaissent .
Tu contrôles juste un des personnages, et tu déplaces les pots ou les vases qui trainent dans la pièce pour les placer sur les dalles .

Et sinon, je vois pas d'autre passages où tu peux être embêter , à part peut être pour la quête annexe où il faut utiliser les bon sorts sur des arbres magiques pour passer une épreuve elfique .

Et si il y a un passage que j'ai vraiment trouvé pénible, c'est un des passages à la fin du jeu, là où tu dois manipuler des leviers pendant que des ennemies réapparaissent à l'infini .

Mais sinon, dans Original Sin 2, à aucun moment tu peux vraiment être bloqué par une énigme .
Et comme dit, pour le premier Original Sin , je ne me souviens vraiment pas d'y avoir trouver des énigmes spécialement compliquées ou tordus.

Message édité le 26 décembre 2017 à 02:35:45 par PLayJo2
astaroth59 astaroth59
MP
Niveau 10
26 décembre 2017 à 07:07:20

Si le passage où tu manipules les leviers
c'est le passage où il faut écrire le mot "F O R C E", pour éviter que tes ennemis réapparaissent il faut leur voler leur source, le vol d'un seul point de source les fait exploser

Bon jeu :ok:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment