Ouaw le premier avec goku est juste sublime ! Sans bulma par contre ..
Mon perso préféré c'est janemba ..
Le 24 avril 2017 à 12:15:40 TheBatman77 a écrit :
Le 24 avril 2017 à 12:09:15 kerran-zerrox a écrit :
Tu m'as tuer
Le 24 avril 2017 à 12:12:01 -drgreenthumb- a écrit :
Tu te vois te pavaner avec ton tatouage dbz à 50 piges ?J'ai pas honte d'aimer dragon ball donc ouais ^^
Je pense pas que ce soit une question de honte, mais qui te dit que tu ne regretteras pas ton geste plus tard ? Ça vaut pour tous les tatouages d'ailleurs. Personnellement je ne m'imagine pas, arrivé la quarantaine / cinquantaine, avec un tatouage dragon Ball sur l'avant bras. Mais chacun fait ce qu'il veut, à toi de voir !
Par contre les tatouages postés par Sangohan en p1 envoient du lourd je le reconnais.
je possède un tatouage dragon ball z, j'ai 30 ans et je n'en ai pas honte. Fais ce qu'il te plait mais réfléchi bien à ce que tu vas faire. un conseil ne fais pas de petit tatouage en noir et blanc avec un trait fin car avec le temps le trait s'épaissi et ton tatouage perdra en qualité.
A la base je suis pas fan du tout des tatouages c'est pour sa que si j'en fais un c'est quelque chose que je suis sur de ne jamais regretter.. db c'est connu à l'international , tout le monde connais donc ça me gêne pas d'en avoir un de cet univers la .. Mais comme je l'ai dit avant , il me faut l'ultime comme le goku la il est juste magnifique mais ça doit coûter trop chère
Le 24 avril 2017 à 12:25:32 -[sangohan6]- a écrit :
C est lui dont je parlais plus haut !!! Le meilleur
Ha il déchire ce mec
Le 24 avril 2017 à 12:33:43 TheBatman77 a écrit :
A la base je suis pas fan du tout des tatouages c'est pour sa que si j'en fais un c'est quelque chose que je suis sur de ne jamais regretter.. db c'est connu à l'international , tout le monde connais donc ça me gêne pas d'en avoir un de cet univers la .. Mais comme je l'ai dit avant , il me faut l'ultime comme le goku la il est juste magnifique mais ça doit coûter trop chère
Fais toi faire la boule à 4 étoiles, c'est symbolique, c'est passe partout et c'est pas cher
Arriver à 50 ans tu regrette surtout les choses que tu voulais faire et que t'as pas faites, enfin c'est ce que tous les vieux disent hein
Après si tu arrives à te projeter jusqu'à tes 50 ans c'est que tu es un adulte accomplie, bravo
Le 24 avril 2017 à 13:03:07 DSKywalker a écrit :
Arriver à 50 ans tu regrette surtout les choses que tu voulais faire et que t'as pas faites, enfin c'est ce que tous les vieux disent hein
Après si tu arrives à te projeter jusqu'à tes 50 ans c'est que tu es un adulte accomplie, bravo
Ouais enfin arrivé à 50 piges si tu regrettes de pas avoir fait ton tatouage tu le fais...
Et non je m'imagine pas à 50 ans avec un tatouage dbz, c'est mon avis
Yo ! Comme l'a dit Krusty tu seras beaucoup plus heureux avec une pièce originale qu'une copiée sur le net
Janemba tu peux faire beaucoup de choses avec sa capacité à se pixeliser, y a moyen de faire des tatouages de fou
Et puis si tu veux de la couleur, ça peut être le feu !
Dans ce genre là : https://static.comicvine.com/uploads/original/11122/111223567/4710162-1344618717-janem.jpg
https://www.instagram.com/p/BQV-JYcDM-9/?taken-by=caiolas_barber&hl=fr
https://www.instagram.com/p/BQTVOK_DfEk/?taken-by=caiolas_barber&hl=fr