Je vous propose ce topic pour poster des screens de vos perso', je suis curieux de voir les classes bien stuff le look que sa donne. Evidement ne poster pas un perso level 8
J'attends vos screens
Voici mon Emissaire:
Shugoki prestige 2 stuff bleu :
Il est affreux ton casque !
Ce gros porc J'aimerais bien voir son arme full épique pour voir la gueule!
Sympa
Quand je passe prestige 3 je vais ouvrir une grosse 10ène de caisse (500) donc je posterais une nouvelle ce moment
Y'a deja un topic
Je me suis fait avoir aussi
pareil pour ma sentinelle, déjà j'ai vu quelques stuf de kensei maxé et légendaire ça donne l'eau a là bouche
Bonne idée le topic ! Je suis "que" prestige 2 avec mon Fléau pour l'instant donc j'attend encore un peu, j'ai 8 000 à dépenser là
Jaadson j'ai dépensé 8000 justement pour up just ma hache et etre full legandaire + deux croffres (500 boules)
Joli ! En fait ça sert à quoi de dépenser 15000 pour des tenues mythiques si les équipement à craft sont plus beaux ?
Le 18 février 2017 à 01:14:18 resher a écrit :
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3003286-50050414-1-0-1-0-screen-vos-personnages.htm
C'est le topic des ploucs ça
Le 18 février 2017 à 01:19:58 Ouyayaye a écrit :
Joli ! En fait ça sert à quoi de dépenser 15000 pour des tenues mythiques si les équipement à craft sont plus beaux ?
C'est surtout pour l'effet je pense, d'ailleurs j'aimerais la prendre mais je le ferais une fois full violet
La beauté c'est pas subjectif aux dernières nouvelles.
Ouyayaye certains sont pas patient j'imagine....
Resher ouais mais la c'est haut level, les rep' 2 on s'en balek
j'arrive plus trop a changer, je trouve pas mieux perso .
Petit Up surtout pour voir du Hersir ou du Berserker