CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Les corrupteurs ?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
PlutotHappiste PlutotHappiste
MP
Niveau 35
04 mars 2017 à 22:29:25

Bon Jsuis dans une carrière où je dois buter des brigands et 2 corrupteurs.

Jsuis level 16 et eux 18, j'ai beau leur balancer un milliard de flèches enflammées sur leur point faible ça leur fait rien, rien n'explose... je comprends pas comment les tuer ?

J'ai l'arc de l'ombre aussi avec les flèches de choc, quand je tire sur les machins en surbrillance, un coup le machin en question est "extrait", un coup je tire 3 flèches, le truc explose mais ne tombe pas...

Je comprends rien. Un peu d'aide ? :hap:

Fenske Fenske
MP
Niveau 10
04 mars 2017 à 22:38:54

Les corrupteurs sont solides y a rien d'autres à faire que balancer des flèches [[sticker:p/1kkn]]

adriendu12 adriendu12
MP
Niveau 6
04 mars 2017 à 22:40:14

Ou des balles collantes explosives avec la fronde.

b0urne b0urne
MP
Niveau 10
12 mars 2017 à 00:24:56

:up:
C'est quoi cette merde ?
Jretire les armes des corrupteurs avec les fleches de choc mais apres ?

J'ai beau foutre 100 fleches enflammé dans le bide de la machine, il descend pas midlife :fou:

Dupylucky Dupylucky
MP
Niveau 10
12 mars 2017 à 00:57:38

Le principe des corrupteurs, c'est de tirer des flèches enflammées pour les faire surchauffer. Elles feront apparaitre ainsi leur point faible qu'il faudra exploser avec des flèches normales (ou renforcées) pour maximiser les dégâts dessus.

Note que tu peux aussi les faire venir sur des pièges explosifs si t'es à cours de flèches enflammées, ça peut aider quand t'es en rade de flambées comme ce fût mon cas à mon dernier combat contre eux.[[sticker:p/1lmb]][[sticker:p/1lmb]]

habeas_corpus habeas_corpus
MP
Niveau 10
12 mars 2017 à 00:58:38

b0urne :d) Prépare le terrain avec des pièges feu et explosif, utilise des flèches de précisions et de feu en alternance (voir la fronde explosive si tu ne fais pas assez de dégâts), utilise tes compétences renversement et coup critique si tu as.

b0urne b0urne
MP
Niveau 10
12 mars 2017 à 02:08:42

Ok jverrais demain et si j'arrive pas je le passerais en normal

Leat2013 Leat2013
MP
Niveau 9
12 mars 2017 à 03:10:40

je pense savoir où tu es. tu es sur des échafaudages et tu te fais fumer par les corrupteurs qui te balance des cailloux?
cache toi derrière un rocher et canarde les^^. une flèche de feu suffit, après passe aux flèches longue portée qui font plus de dommages. et si tu as débloqué le corps à corps amélioré, descends et avec R2 mets les au sol.

TheFlockerBombe TheFlockerBombe
MP
Niveau 6
12 mars 2017 à 06:43:22

C'est pas si compliqué que ça un corrupteur. Des flèches de feu en continue et il brûle.

darkfalcon66 darkfalcon66
MP
Niveau 24
12 mars 2017 à 08:18:45

Le corrupteur doit surchauffer, que tes flèches fassent peu de dégats ça se change avec les améliorations. Une fois qu'il surchauffe, il s'immobilise et laisse apparaitre son noyeau. À ce moment, tu lui envoies une flèche de précision dedans et il est mort.

Starkiller8542 Starkiller8542
MP
Niveau 10
12 mars 2017 à 11:54:09

Pense aussi aux rondins de bois un peu partout dans l'arène si jamais tu galère vraiment tire dessus quand ils sont à proximité normalement ça les one shot

Tenchu_Tumemank Tenchu_Tumemank
MP
Niveau 6
10 juin 2017 à 13:19:28

Hello les gens,

Attention petit spoil!

Meme endroit que l'auteur et même problème, je me prend raclée sur raclée :snif2: :non2:

Juste j'ai remarqué, lors d'une de mes nombreuse tentatives infructueuses, que le type censé nous aider peut nous faciliter la tâche en lachant les buches sur les corrupteurs au bon moment...le hic, c'est que ce n'est arrivé qu'une seule fois jusqu'à maintenant et du coup de je me demandais si c'était aléatoire ou si il faut faire un truc spécial pour que ça arrive?

Voila, si quelqu'un voit de quoi je parle..je n'en peux plus d'être bloqué à une quête niveau 12 alors que je suis niveau 18 :fou: :malade:

Salut,

OniMasta OniMasta
MP
Niveau 17
12 juin 2017 à 17:18:30

Utilise des flèches normales mais avec un haut niveau de déchirure (les flèches renforcées de l'arc de chasseur de l'ombre) + l'atout avec lequel tu peux charger jusqu'à trois flèches pour lui faire du dégâts

Fenske Fenske
MP
Niveau 10
12 juin 2017 à 18:37:09

La seconde solution est de passer ton jeu en facile si tu n'y arrives réellement pas.

Tenchu_Tumemank Tenchu_Tumemank
MP
Niveau 6
16 juin 2017 à 13:20:12

Merci pour vos réponses VDD's :ok:

Finalement j'ai découvert des spots en hauteur ou je pouvais me protéger de ces sales bêtes et depuis lesquels je les ai arrosé de flèches...ça m'a pris de plombes mais ça y est je suis passé sans toucher à la difficulté :content:

Salutations

elangelo elangelo
MP
Niveau 7
12 juillet 2017 à 23:06:52

Le 16 juin 2017 à 13:20:12 Tenchu_Tumemank a écrit :
Merci pour vos réponses VDD's :ok:

Finalement j'ai découvert des spots en hauteur ou je pouvais me protéger de ces sales bêtes et depuis lesquels je les ai arrosé de flèches...ça m'a pris de plombes mais ça y est je suis passé sans toucher à la difficulté :content:

Salutations

Pareil, je trouve vraiment cette séquence vaseuse. L histoire est vraiment intéressante mais le gameplay est trop brouillon globalement, c est trop orienté loot, cueillette, leveling, heureusement on nous à épargné la cuisine. Je commence à me demander si je vais avoir le motive d aller au bout du jeu

Echizen-_- Echizen-_-
MP
Niveau 14
02 juin 2021 à 20:52:19

Hello,

Je galère de ouf à cette mission.
Je suis niveau 13 et j'ai acheté aucune nouvelle arme. Des recommandations ?

J'ai réussi à en tuer 1 seulement.

Mes flèches enflammés lui font juste 6 de dégât et les flèches normaux 32 au mieux si je vise la tête.

Une solution ?

Le pire c'était que j'avais des potions, piège électrique etc mais en miurranr je recommance mais sans le stuff car il a été utilisé-_-

Ludens Ludens
MP
Niveau 50
03 juin 2021 à 11:42:56

Le 02 juin 2021 à 20:52:19 :
Hello,

Je galère de ouf à cette mission.
Je suis niveau 13 et j'ai acheté aucune nouvelle arme. Des recommandations ?

J'ai réussi à en tuer 1 seulement.

Mes flèches enflammés lui font juste 6 de dégât et les flèches normaux 32 au mieux si je vise la tête.

Une solution ?

Le pire c'était que j'avais des potions, piège électrique etc mais en miurranr je recommance mais sans le stuff car il a été utilisé-_-

Salut, le mieux c'est de jouer en infiltration, reste en hauteur et bute les garde un par un avec coup furtif, va de corde en corde pour tourner autour de l'arène, il faut réduire le nombre d'ennemis discrètement le plus possible

Une fois repéré, concentre toi sur les derniers gardes

Enfin, reste toujours dans les falaises pour abattre les corrupteurs, envoie quelques flèches de feu mais surtout laisse les tirer en te protégeant par le décor, à force de tirer ils vont surchauffer, c'est là qu'il faut saisir ta chance et balancer des flèches de dégats sur leur point faible exposé en surchauffe

franque-gustave franque-gustave
MP
Niveau 35
05 juin 2021 à 16:20:59

Je valide totalement le message de mon VDD, quand tu réapparais (après t’être fait tuer), tu descends la première falaise, puis direct à gauche direction la falaise équipée d’échelles, tu te débarrasses des nombreux ennemis, en restant accroupis pour pas te faire repérer par les corrupteurs.

Puis t’arrives à un moment où tu peux plus avancer (falaise qui se termine, ya une plateforme en bois), tu leur tires dessus, en principe ils vont rester en contre bas, en te tirant dessus toutes les x secondes, ensuite t’enchaînes les corrupteurs en visant les points faibles + les flèches enflammées, une fois surchauffés (l’icône de thermomètre qui apparaît quand tu les enflammes).

Tu peux envoyer la sauce: flèches enflammées de temps en temps (si t’es à court de ressources de craft), viser les items en surbrillance, et si c’est déjà fait vise la tête, c’est con mais j’ai remarqué un peu tard que ça infligeait des dégâts bonus :o))

Je l’ai passé lvl 13, et faut clairement pas foncer dans le tas

Message édité le 05 juin 2021 à 16:21:49 par franque-gustave
ghostfag321 ghostfag321
MP
Niveau 62
15 mars 2024 à 18:12:28

Le 03 juin 2021 à 11:42:56 :

Le 02 juin 2021 à 20:52:19 :
Hello,

Je galère de ouf à cette mission.
Je suis niveau 13 et j'ai acheté aucune nouvelle arme. Des recommandations ?

J'ai réussi à en tuer 1 seulement.

Mes flèches enflammés lui font juste 6 de dégât et les flèches normaux 32 au mieux si je vise la tête.

Une solution ?

Le pire c'était que j'avais des potions, piège électrique etc mais en miurranr je recommance mais sans le stuff car il a été utilisé-_-

Salut, le mieux c'est de jouer en infiltration, reste en hauteur et bute les garde un par un avec coup furtif, va de corde en corde pour tourner autour de l'arène, il faut réduire le nombre d'ennemis discrètement le plus possible

Une fois repéré, concentre toi sur les derniers gardes

Enfin, reste toujours dans les falaises pour abattre les corrupteurs, envoie quelques flèches de feu mais surtout laisse les tirer en te protégeant par le décor, à force de tirer ils vont surchauffer, c'est là qu'il faut saisir ta chance et balancer des flèches de dégats sur leur point faible exposé en surchauffe

Mais elle est flingué l'infiltration dans ce jeu
Ben si tu parles de la mission la ville du soleil c'est une horreur oui entre les 2 corrupteurs qui te font aucun cadeau et les archer en haut qui te canardent comme des lâches y a 0 moment pour réfléchir
Et olin qui fout rien
Je vais retenter avec la compétence 2 flèche mais je me suis encore fait fracasser alors que je suis niveau 22 et que j'ai passer le chapitre suivant "a la frontière"

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Fenske
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 44.99€
PS4 29.02€ PS4 49.99€ PS4 59.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment