CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Trop penible les mini jeux

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 4
05 novembre 2016 à 19:33:30

Je crois que je vais laisser tomber les mini jeux et le platine car j'arrive pas à gagner à aucun et en plus pour celui des pampa j'arrive même pas à passer la sous épreuve ou je doit toucher le pampa une fois.

daflen daflen
MP
Niveau 8
07 novembre 2016 à 23:22:23

Bienvenue au club ^^

Younie38 Younie38
MP
Niveau 9
07 novembre 2016 à 23:49:26

Je trouvais le jeu super jusque là mais les mini jeux sont pour moi un gros défaut. Ils sont durs pour rien et franchement, pas amusants du tout. :(

Hana-Song Hana-Song
MP
Niveau 7
07 novembre 2016 à 23:50:42

Je rejoins pleinement votre désaccord sur ces mini-jeux :(

NejaaHalcyon NejaaHalcyon
MP
Niveau 10
08 novembre 2016 à 00:03:31

Garder votre calme et persistez, je pensais comme vous mais avec un peu de patience et de self-contrôle (pour pas atomiser ma manette) c'est passé.

Celui de Tidus faut prendre son temps, on 2 detruire 2 ennemis d'un coup et le deuxième donne le double, les noirs donne plus, j'ai fait 4400 (3000 pour le trophée)

Celui des Pampas, depuis la chambre des jumeaux, la phase ultra relou contre le contrôleur n'y est pas, faut jamais essayer de taper le dernier d'un groupe, trop risqué, si il son 3, tapez en 2 seulement, les Pampas Jumbo donne 500, le contrôleur redonne 10 secondes en plus de points mais je sais pu combien, j'ai fait 6850 (5000 pour le trophée)

Celui de Lightning, juste recommencer pour qu'appuyer sur le bon bouton devient un reflex, écouter le bruit, chaque moment fait un bruit différent en apparaissant, et surtout ne pas regarder le chono dans la dernière ligne droite, fail garanti, j'ai fini en 58'15

Celui de l'armure magitek, j'ai vu une vidéo sur YT et j'ai placé les unités comme lui: G 4eme lignes 2eme colonnes, M 1ere ligne 2eme colonnes, P 3eme lignes 4eme colonnes, j'ai gagné 10 fois en 13 parties et ai eu le souvenirs de Marthym a ma quatrième victoires.

J'espère que ça vous sera utile, bonne chance :-)

NejaaHalcyon NejaaHalcyon
MP
Niveau 10
08 novembre 2016 à 00:04:31

On peux detruire 2 ennemis d'un coup*

FinalSigma FinalSigma
MP
Niveau 3
08 novembre 2016 à 05:46:56

C'est 3000 pour le jeu des pampa et pas 5 000 , j'ai les 4 sucés :cool:

Younie38 Younie38
MP
Niveau 9
08 novembre 2016 à 08:30:46

J'ai réussi assez rapidement le mini jeu du pampa, Tidus et Lightning (j'avoue que ce dernier était sympa). Mais rien n'a faire, celui du désert est trop dur... J'arrive à gagner quelques parties mais jamais à remplir les conditions pour Marthym... :snif2:

Titoo67 Titoo67
MP
Niveau 13
08 novembre 2016 à 09:02:59

Non finalsigma. 3000 c'est tidus et les pampa c'est bien 5000

Bougnafee Bougnafee
MP
Niveau 9
11 novembre 2016 à 18:06:48

Je viens de faire 8 et 9 tour dans le mini jeu du désert , sans perdre de persos , je dois aller ou pour collecter le souvenir de marthym ?

Busard Busard
MP
Niveau 10
11 novembre 2016 à 18:49:28

Tu dois aller voir la fille sans nom, choisir l'intervention du chateau Figaro avec le mini-jeu du désert et recommencer. Parce qu'il fallait le faire lors de l'intervention pour obtenir le souvenir et non dans la chambre des jumeaux.

Bougnafee Bougnafee
MP
Niveau 9
11 novembre 2016 à 18:52:37

Sérieux ? Je dois me retaper les cinématique et le combat d'après à chaque fois ? :ouch:

Mon dieu ..

Merci pour ta réponse :ok:

Bougnafee Bougnafee
MP
Niveau 9
11 novembre 2016 à 19:13:58

Ce mini jeu daubesques ! Je deviens fou !

Busard Busard
MP
Niveau 10
11 novembre 2016 à 19:18:55

Oui, il faut le faire pendant la mission d'intevention parce que la scène d'après change si tu as réuni les conditions (moins de 10 tours, aucun perso perdu) et c'est cette scène qui donne le souvenir.

C'est d'ailleurs pareil pour le mini-jeu de Lightning (ça change la scène qui suit le mini-jeu si tu le fais en moins de 1 minute ou non) sauf qu'il y a aucun souvenir à y gagner.

Bougnafee Bougnafee
MP
Niveau 9
11 novembre 2016 à 19:33:01

Sérieux le jeu est parfait ... du moins il l'aurait été sans ça ... quelle purge !

Psykatomique Psykatomique
MP
Niveau 23
11 novembre 2016 à 19:36:58

Je viens d'arriver a cette étape des mini jeux, sans JV.om j'aurais même pas su a propos de ses conditions spéciales. J'ai réussi a faire le desert en - de 10 tours et je vous donne ma stratégie.

nommons les colonnes 1,2,3,4,5 et les lignes A,B,C,D,E.

Placez vos personnages en B2, C4 et D2 pour couvrir le maximum de place (théoriquement, seules 4 cases ne seront pas couverte comme ça. ce qui évite des déplacement inutile. et plus de chances que les adversaires apparraissent proche de vous.)

si vous commencez, frappez en A1 (tant qu'a faire, autant viser au pif, si vous avez un "resiste" vous savez au moins qu'un des ennemis est a 3 cases possibles (au lieu de 9 en ne ciblant pas un coin) avec de la chance, vous pourrez meme toucher directement une cible.)

ensuite vous avez mis les chances de votre côté au maximum, il suffira donc de regarder ou tape l'ennemi et d'en déduire sa position le plus vite possible (et avec de la chance.)

Personnelement, le grand était en A2 et je l'ai donc eu en 4 coups (il s'est déplacé vers le bas... en E2, avec un personnage en E2 je l'ai frappé, il est remonté en A2, boom.) puis le moyen et le petit etaient proche de mon personnage en D2 egalement, j'ai donc fini en 7 tours.

Bougnafee Bougnafee
MP
Niveau 9
11 novembre 2016 à 19:53:09

Je suis à 36 victoires pour 13 défaites , je comprend bien le principe du jeu , mais vivi se fait one shot tout le temps ce tocard !!!

Merci pour ta réponse en tour cas

Message édité le 11 novembre 2016 à 19:53:30 par Bougnafee
Psykatomique Psykatomique
MP
Niveau 23
11 novembre 2016 à 20:19:41

oui c'est une question de chance, la plupart du temps, l'ennemi me rate :')

Bougnafee Bougnafee
MP
Niveau 9
11 novembre 2016 à 20:33:35

Je viens d'y arriver , j'y croyais plus ... En effet c'est une question de grosse chance , j'ai réussi en 7 tours grâce à l'ennemi qui s'est mis à chaque fois sous mes coups ... enfin :fou:

Alyce Alyce
MP
Niveau 10
11 novembre 2016 à 20:48:32

celui du pampa est ultra facile le reste c'est meme pas la peine. le "demineur" est facile mais c'est RNG donc.. le pire c'est celui de lightning serieux j'ai zero reflexe c'est la misere.. celui de Tidus j'ai pas encore essayé j'avais reussi du 1er coup dans le mode histoire mais j'ai du avoir un coup de chance lol

j'ai l'impression de revivre la galère de FFX avec la course chocobo et la foudre omg non plus jamais x'D

Message édité le 11 novembre 2016 à 20:48:53 par Alyce
DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS4 19.95€ PS4 25.73€ Vita 49.99€ Vita 59.98€ PS4 78.85€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment