CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Soldes
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Soldes
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Soldes
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
ARK : Survival Evolved
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Les castors : un peu exagérés ?

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
lenoobdunet lenoobdunet
MP
Niveau 7
10 mars 2016 à 17:48:08

apres des heures a cherchez jamais vu un des ces barrages .... Quelqu'un en a trouvé ?

Message édité le 10 mars 2016 à 17:50:23 par lenoobdunet
Xakodetix Xakodetix
MP
Niveau 4
10 mars 2016 à 19:13:03

Fait un enclo (assez grand et plat) et lache des castors sauvage dedans et il vont te faire des barrages avec plein de ciment dedans :) ( c'est assez rare quand il ont font, il faut de la patiente :p) j'ai fait une collecte de 2000 ciment en 1 heures ( j'ai eu de la chance )

[OverDoseToxic] [OverDoseToxic]
MP
Niveau 10
10 mars 2016 à 19:16:22

Le 10 mars 2016 à 17:48:08 lenoobdunet a écrit :

apres des heures a cherchez jamais vu un des ces barrages .... Quelqu'un en a trouvé ?

Y'en a dans au Hidden Lake, au Nord, ou à chaque extrémité de la grande rivière centrale, juste avant les marais. Dedans tu ramasse masse CP et bois. Et si tu ne butes pas les Castors à côté, apparemment, ils remplissent les barrages de CP et bois toutes les 15 min, donc parfait pour farm :ok:

lenoobdunet lenoobdunet
MP
Niveau 7
10 mars 2016 à 19:22:38

ok merci pour vos reponse ;)

Breizh_Dizalch Breizh_Dizalch
MP
Niveau 9
10 mars 2016 à 21:15:38

J ai trouver 73 rare flower dans un nid :bave:

-BOND007- -BOND007-
MP
Niveau 27
11 mars 2016 à 03:56:55

Je trouve des barrage mais les castor introuvables. Je suis sur one
Quelqu'un connais un bon spot sur et bien ?merci

volpe_attack volpe_attack
MP
Niveau 9
11 mars 2016 à 08:32:57

Tu les trouve où les barage ? J'ai trouvé plein de castor mais aucun barage...

Gipey75 Gipey75
MP
Niveau 12
11 mars 2016 à 08:53:11

Perso je trouve ni castor ni barrage et j arpente la map en long en large et en travers avec un argentarvis depuis la maj !
Volpe,tu les voit dans quelle parti de la map les castor ?

babass93six babass93six
MP
Niveau 7
11 mars 2016 à 09:11:55

Jen es tjr pas croiser non plus et le pire cest que jai pas croiser encore aucun gigano sauvage dans le serveur ou je suis, des tribu en ont deja 3 voir 4 pourtant

guildee69 guildee69
MP
Niveau 5
11 mars 2016 à 09:19:13

Euh vous êtes sûr que sur One le castor est implanté ? Parce que c'est pas écrit à l'écran d’accueil

Anders00n Anders00n
MP
Niveau 10
11 mars 2016 à 09:52:58

Le 11 mars 2016 à 08:53:11 Gipey75 a écrit :
Perso je trouve ni castor ni barrage et j arpente la map en long en large et en travers avec un argentarvis depuis la maj !
Volpe,tu les voit dans quelle parti de la map les castor ?

Haha, on est deux alors, pas encore vu un seul sur pc, même si finalement je suis plus occupé à passer toute ma base en métal pour passer les prochaines vacances tranquille...

Ce soir je check tous les endroits indiqués par [OverDoseToxic] (merci)

volpe_attack volpe_attack
MP
Niveau 9
11 mars 2016 à 09:54:52

Au niveau des grande riviere et dans un lac. Je me demande si sur one ils peuvent faire les barages ...

Gipey75 Gipey75
MP
Niveau 12
11 mars 2016 à 10:04:06

Andersoon: elle tiennent combien de temps les base en métal quand t est pas la?
Babass: pas croisé de gigano non plus ...Apparemment ils sont assez rare ...
Guildee : si les castor et les barrage sont bien sur xbox ,un pote en a un sur un autre serveur !
Volpe : ok merci je vais aller voir sa !

Anders00n Anders00n
MP
Niveau 10
11 mars 2016 à 10:32:16

Structures in PvE since v180.0 have per-structure PvE allowed-demolish time, by default: 4 days for thatch/small utility structures, 8 days days for wood, 12 days for stone, and 16 days for metal

Je pars 14 jours en thaïlande dans un mois et demi, je suis en train de bucher à mort pour changer mes hangars en metal afin de garder mes 150 dinos (faut que je fasse un compte...). parce que eux je peux pas les passer en metal :(...

Du coup je viens de rectifier la wiki qui indiquait toujours 18 jours pour toute construction à l abandon sur un serveur PvE (info plus valable depuis fin juin 2015...) :-)

http://ark.gamepedia.com/Building

Message édité le 11 mars 2016 à 10:32:46 par Anders00n
Gipey75 Gipey75
MP
Niveau 12
11 mars 2016 à 11:25:28

16 jours seulement?! Moi qui pars en vacance juillet aout je croit que je vais passez un peu moins de temps sur le jeu du coup car quoi qu' il arrivent je vais tout perdre ...
Décidément les développeurs ont oublier qu' on était humain ...dommage !
Tu pars en Thaïlande ? Trop le top!

Gipey75 Gipey75
MP
Niveau 12
11 mars 2016 à 11:29:37

Tes dino sont dans un hangar ?! Je vais devoir faire la même car pour le moment ils sont dans un enclos à l air libre et même si l enclos est en métal on peut toujours "claim" les dino j avais zapper sa ! Heureusement que t en parle !
Merci pour tout !

[OverDoseToxic] [OverDoseToxic]
MP
Niveau 10
11 mars 2016 à 11:57:58

Voilà les endroits où j'ai déjà vu des barrages / Castors:

https://www.noelshack.com/2016-10-1457693705-spawn-castor.jpg

Je ne suis plus trop sûr pour le spawn du Sud, mais en gros, c'est un petit élargissement de rivière, juste avant de rentrer dans le marais :)

J'espère que ça pourra vous aider !

Et sinon, pour les Castors, j'ai l'impression qu'ils ont des niveaux "fixes", on n'en a pas vu un au-dessus de 96, et on croise beaucoup de 8, 80, 40. Mais bon, c'est peut-être qu'une impression.

Anders00n Anders00n
MP
Niveau 10
11 mars 2016 à 12:05:39

De Nada !
https://www.noelshack.com/2016-10-1457693990-didi-base.jpg

ma base y a quelques temps pour te donner une idée

oui dans le biome neige c'est quand même plus sécurisant un hangar, mais depuis que j'ai recup les dinos des bases de mes mattes (la photo date d'avant) j'ai tout le bas de la base, au niveau des pilliers, rempli de dino...

bref, je vais mettre les pus important dans le hangar de gauche que je suis en train de passer en metal, faire des fertilized eggs des plus importans au cas ou... et passer les petits hangar pour ptera/argentavis qui sont à droite en metal. Je perdrai forcement des dinos... mais ca restera acceptable...

Oui, le timing pour claim les dinos est bcp trop court... pas compatible du tout avec des vac juillet et aout :non2: tu peux pas te trouver un mate ?

ps : super OverDoseToxic, thx :-)

Message édité le 11 mars 2016 à 12:08:08 par Anders00n
[OverDoseToxic] [OverDoseToxic]
MP
Niveau 10
11 mars 2016 à 12:15:04

Le 11 mars 2016 à 12:05:39 anders00n a écrit :
De Nada !
https://www.noelshack.com/2016-10-1457693990-didi-base.jpg

ma base y a quelques temps pour te donner une idée

oui dans le biome neige c'est quand même plus sécurisant un hangar, mais depuis que j'ai recup les dinos des bases de mes mattes (la photo date d'avant) j'ai tout le bas de la base, au niveau des pilliers, rempli de dino...

bref, je vais mettre les pus important dans le hangar de gauche que je suis en train de passer en metal, faire des fertilized eggs des plus importans au cas ou... et passer les petits hangar pour ptera/argentavis qui sont à droite en metal. Je perdrai forcement des dinos... mais ca restera acceptable...

Oui, le timing pour claim les dinos est bcp trop court... pas compatible du tout avec des vac juillet et aout :non2: tu peux pas te trouver un mate ?

ps : super OverDoseToxic, thx :-)

Y'a pas un joueur en qui tu as confiance, qui pourrait garder les dinos que tu ne pourrais pas mettre à l'abri dans ton hangar et te les redonner après ?

lenoobdunet lenoobdunet
MP
Niveau 7
11 mars 2016 à 12:18:21

alors du coup hier soir j'ai fait un enclo géant sur une riviere en laissant des arbres de chaque coté de la berge, j'y est mis 6 castor en wandering apres une nuit entiere ils ont tjrs pas fait de barrage alors ma question est la suivante faut t'il faire l'enclo a un endroit precis et combien de temps pour qu'ils craft le barrage du coup ?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
PS4 21.98€ PS4 24.99€ PS4 30.99€ ONE 49.99€ ONE 52.02€ Switch 59.95€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment