CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Vampyr
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet résolu : Quête Oculus occulte

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Estebanito Estebanito
MP
Niveau 8
06 juin 2018 à 17:44:05

Bonjour, j’ai obtenu cette quête en trouvant un papier écrit en braille que j’ai amené à Mason Swanborough pour qu’il le déchiffre, le problème c’est qu’il y en a 4 à trouver en tout, j’en ai eu un autre au niveau du marché de West End mais je trouve pas les deux derniers.

Quelqu’un les a tous eu ?

Message édité le 06 juin 2018 à 17:44:23 par Estebanito
Pseudo supprimé
Niveau 16
06 juin 2018 à 21:20:29

Je crois que j'en ai 3 j'en ai trouvé une dans des égouts où il y avait une porte avec un code à entrer je pense que c'est lié :/

Estebanito Estebanito
MP
Niveau 8
06 juin 2018 à 21:55:31

Cette quête est vraiment la plus galère du jeu

Pseudo supprimé
Niveau 16
06 juin 2018 à 22:44:16

Celle du marché tu l'a eu où exactement ? J'ai pas encore accès à cette zone mais ça doit être elle qui me manque ahaha ^^

Mkvb Mkvb
MP
Niveau 7
07 juin 2018 à 03:21:27

Celle de West End se trouve dans la partie "marché couvert" de la zone, dans un des magasins sur les côtés, on peut y accéder en passant par l'étage.

Estebanito Estebanito
MP
Niveau 8
07 juin 2018 à 09:13:05

Avec ça plus de problème.

tigrou78 tigrou78
MP
Niveau 5
12 juin 2018 à 14:41:18

Salut

Pour cette mission j'ai trouvé les lettres en explorant et quand je lui es donnée à la suite du dialogue.
Ça me dis apporter les notes en braille 4/4 mais la mission ne disparaît pas et le symbole de tête sur la carte et toujours afficher sur Mason.

Quelqu'un c'est quoi faire ?

Pseudo supprimé
Niveau 16
12 juin 2018 à 22:33:16

Il faut lui parler plusieurs fois car tu lui donnes que une lettre à la fois et normalement si tu as lui donne les 4 il vas te donner le code pour pouvoir aller récupérer la formule du remède

shadowizard shadowizard
MP
Niveau 4
15 juin 2018 à 03:15:07

Le 12 juin 2018 à 14:41:18 tigrou78 a écrit :
Salut

Pour cette mission j'ai trouvé les lettres en explorant et quand je lui es donnée à la suite du dialogue.
Ça me dis apporter les notes en braille 4/4 mais la mission ne disparaît pas et le symbole de tête sur la carte et toujours afficher sur Mason.

Quelqu'un c'est quoi faire ?

Même problème que toi, je n'ai plus l'option de dialogue et ne sait pas du tout quoi faire, il m'a dit qu'il fallait encore trouver un morceau je crois.

japocais japocais
MP
Niveau 4
15 juin 2018 à 20:59:29

J'ai eu le même problème que tigrou78 et shadowizard et j'ai réussi a réussi trouver la solution.

En faite la quête à un léger bug. Lorsque l'on va parlé au type aveugle en étant en possession de 1, 2 ou 3 des documents sur 4, rien que le fait de lui donner un document en valide 2 dans la description de la quête ce qui fait qu'on se retrouve avec un 4/4 alors qu'en réalité on en a que 3/4

Il suffit simplement de trouver celui qui vous manque et ensuite de retourner lui parler et l'option pour lui donner le texte réapparaitra.. vous pouvez vous aider de la vidéo de
Estebanito plus haut pour ça.
En ce qui me concerne il me manquait le texte en braille qui se trouver dans les égouts.

Message édité le 15 juin 2018 à 21:00:47 par japocais
JosepSamitier JosepSamitier
MP
Niveau 10
06 juillet 2018 à 00:28:59

Le 15 juin 2018 à 20:59:29 japocais a écrit :
J'ai eu le même problème que tigrou78 et shadowizard et j'ai réussi a réussi trouver la solution.

En faite la quête à un léger bug. Lorsque l'on va parlé au type aveugle en étant en possession de 1, 2 ou 3 des documents sur 4, rien que le fait de lui donner un document en valide 2 dans la description de la quête ce qui fait qu'on se retrouve avec un 4/4 alors qu'en réalité on en a que 3/4

Il suffit simplement de trouver celui qui vous manque et ensuite de retourner lui parler et l'option pour lui donner le texte réapparaitra.. vous pouvez vous aider de la vidéo de
Estebanito plus haut pour ça.
En ce qui me concerne il me manquait le texte en braille qui se trouver dans les égouts.

Oh putain merci.
J'ai bien cru que j'allais devoir refaire une partie...

Shoren974 Shoren974
MP
Niveau 1
18 juin 2020 à 12:47:19

bonjour, je suis bloquer toujours dans la même quête( oculus occulte) j'ai donner les 4 pages a Mason , il me donne le code, mais ca ne valide pas la 4ème page, même quand je regarde le code il ne se passe rien, je suis retourner aux différents endroits ou il y avait les pages à récupérer, j'ai dormi et meme redémarrer et recommencer le jeux depuis le début , et ca ne change rien!! des idées pour me permettre de finir cette satané quete? je suis aux chapitre 4 "le cabinet fantome"!
merci d'avance.

IronQc187 IronQc187
MP
Niveau 2
03 janvier 2022 à 02:45:57

Salut , pour ma part je suis retourner au premier endroit où nous récupérons la première page et elle y était.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 6.99€
ONE 16.00€ ONE 17.20€ Switch 27.59€ PS4 38.20€ PS4 39.94€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment