CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Nausé matinale

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Aymanixos Aymanixos
MP
Niveau 5
27 juillet 2023 à 12:05:14

Bonjour à tous,
pendant environs 2 année j'ai eu une problème a l'estomac ou chaque matin je me reveiller avec zero faim et une envie de gerber intense ainsi qu'une mauvaise haleine parfois si je me forcer a manger ou même que je fessais rien je vomisser surtout dans un moyen de transport alors j'avais fait une Gastroscopie pour voir y'avais rien mon estomac était en bonne états que je trouver ce résultat bizarre mais récemment cet envie a juste diminué grâce a mes nombreuse recherche j'ai utiliser lune cuillère de vinaigre de cidre de pomme avec de l'eau 2 fois par jours mais je voudrais une vrais solutions sachant que je mange sainement je suis plutôt actif et si on enlève ce désagrément de ma vie je suis en bonne santé

CVH_Engine CVH_Engine
MP
Niveau 44
12 août 2023 à 07:27:17

Ça m'a tout l'air d'être une gastrite, essaye de voir avec ton médecin pour un éventuel traitement

s4rah-l s4rah-l
MP
Niveau 1
22 mars 2024 à 23:00:17

Bonsoir,

J'espère que ton état s'est améliorée depuis. J'avais les mêmes symptômes nausées quotidienne et au finale c'était une infection de l'estomac appelée Helicobacter detectée grâce à un bilan sanguin.

Bon courage.

newestoldfag newestoldfag
MP
Niveau 9
29 mars 2024 à 20:48:38

Le 27 juillet 2023 à 12:05:14 :
Bonjour à tous,
pendant environs 2 année j'ai eu une problème a l'estomac ou chaque matin je me reveiller avec zero faim et une envie de gerber intense ainsi qu'une mauvaise haleine parfois si je me forcer a manger ou même que je fessais rien je vomisser surtout dans un moyen de transport alors j'avais fait une Gastroscopie pour voir y'avais rien mon estomac était en bonne états que je trouver ce résultat bizarre mais récemment cet envie a juste diminué grâce a mes nombreuse recherche j'ai utiliser lune cuillère de vinaigre de cidre de pomme avec de l'eau 2 fois par jours mais je voudrais une vrais solutions sachant que je mange sainement je suis plutôt actif et si on enlève ce désagrément de ma vie je suis en bonne santé

j'ai exactement la meme chose , sa viens et part depuis 8 mois

j'ai pensé a une gastrite j'ai fais une fibroscopie et tout est neuf je ne comprend pas

Message édité le 29 mars 2024 à 20:49:03 par newestoldfag
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : BonbonneDeGaz, Nargulu
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment