CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : J’ai un gros doute sur la virginité de ma copine.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
MaxMax22 MaxMax22
MP
Niveau 24
28 avril 2024 à 16:32:41

Bonjour,

Pour vous expliquer rapidement, je suis avec ma copine 3 mois et récemment, nous avons couché ensemble. Elle m’a dit que c’était sa première fois. Elle est âgé de 25 ans :oui: .

Lorsque nous l’avons fait, j’ai littéralement eut l’impression de perforer un mur avec mon sexe, et elle a eut extrêmement mal. Cependant, elle n’a pas saignée.

Je sais que certaines femmes ne saignent pas, mais son passé me fait douter également. Elle a eut 2 relations avant moi. Un mec avec qui elle est restée 2 ans, et un autre avec qui elle est resté 6 mois. Elle m’a certifié n’avoir fait que les préliminaires avec ces hommes, sans aller plus loin. Cependant, j’ai un très gros doute. :pf:

Peut-on rester avec un homme pendant 2 ans sans coucher ?

Je me suis disputé plusieurs fois avec elle sur ce sujet. Parce que pour moi, c’est quasiment impossible. En soit, je m’en fous qu’elle ai été vierge ou non à notre rencontre, c’est plus le mensonge que je ne tolère pas. Vous en pensez quoi ? :hap:

Leo-parti Leo-parti
MP
Niveau 3
28 avril 2024 à 16:41:02

Franchement ça m'étonnerai vraiment qu'elle soit vierge, 2ans en couple sans baiser, c'est presque impossible

XboxGamer3 XboxGamer3
MP
Niveau 51
28 avril 2024 à 18:33:47

Si elle n’a pas saignée c’est quand même très probable qu’elle n’était pas vierge (sauf cas très rare).

Pseudo supprimé
Niveau 14
28 avril 2024 à 19:31:32

J'aime ton "presque". :noel:

On n'était pas là pour pouvoir témoigner de leur dynamique de couple, donc c'est une possibilité qu'ils n'aient jamais eu de relations sexuelles complètes, en se contentant de pratiques excluant la pénétration vaginale. Peut-être avec les doigts, tout au plus.

Moi je te propose d'arrêter de te disputer à ce sujet si c'est pour être aussi peu constructif, qui plus est sur quelque chose dont tu te fous hein. Les vrais mensonges qui blessent, je ne pense pas qu'ils sont de cette trempe-là. :hap:

Pour le reste, les gens mentent sur tout et rien et souvent à eux-mêmes. Tu vas bien le découvrir dans d'autres circonstances si elle te prend pour un con fini. Donc, en attendant, pourquoi ne pas lui donner le bénéfice du doute, et passer à un autre appel ? :)

Message édité le 28 avril 2024 à 19:32:24 par
MaxMax22 MaxMax22
MP
Niveau 24
28 avril 2024 à 23:08:47

En fait, qu’elle soit vierge ou non ce n’est vraiment pas grave (je le lui ai également dit). Le truc c’est que c’est pour moi un sujet d’assez sérieux la première fois de quelqu’un, et qu’elle en joue un peu j’ai l’impression. Elle fait la femme « clean », et j’ai pas forcément envie de commencer mon couple sur un mensonge.

Cela change aussi considérablement la dynamique de mon couple. Quand elle fait des actions qui m’énervent, je suis plus enclin à laisser passer. Si un jour elle va me faire une très grosse crasse, je ne sais pas si j’oserai la quitter, car étant l’homme qui l’a deviergé, j’estime avoir de grosses responsabilités.

Concernant les préliminaires qu’elle a fait avec ses ex, c’était quand même dans un appartement quoi. En poussant un peu, elle m’a dit qu’il y avait aussi eut du 69. J’ai du mal à me dire « à la fin de ces préliminaires ils se sont rhabillé sans continuer » :)

Wilrick Wilrick
MP
Niveau 32
29 avril 2024 à 00:23:34

Ça n'a pas de sens ce que tu dis.

Si tu t'en foutais vraiment, cette discussion serait un non-sujet et si tu t'en foutais vraiment, elle ne ressentirait pas le besoin de te mentir là-dessus (si c'est le cas, parce que c'est même pas sûr) et qu'elle te mente là-dessus serait complètement osef.

T'as pas à avoir plus de responsabilités envers elle parce que tu l'as pénétré en premier. Le sexe, cest pas que le coit donc concrètement, t'es ni sa première relation, ni son premier rapport sexuel. Ça n'a littéralement aucune importance :ok:

Y'a deux semaines, j'ai mis le doigt dans le cul d'un gars pour la première fois de sa vie. Je me souviens à peine de son prénom aujourd'hui, respire.

Et vous allez me dire "Blablabla c'est pas la même chose, tu comprends rien" et vous auriez raison :hap: mais en sacralisant pour rien le corps d'une femme comme si c'était un morceau de papier bulle, vous vous créez des angoisses pour rien. Au lieu de te soucier d'être son premier, efforce-toi d'être son dernier :oui:

MaxMax22 MaxMax22
MP
Niveau 24
29 avril 2024 à 04:10:58

Ayaaa effectivement ton exemple ça n’a rien à voir bordel :rire:

Mais je vous remercie tous, ça me fait plaisir de recevoir vos avis. Je ne sacralise pas le corps de la femme, mais pour moi une première fois reste importante. Que ce soit pour l’homme, ou pour la femme. Elle m’a donné la symbolique d’être l’homme à qui elle s’est donnée entièrement :oui:

Le problème est qu’au vu des antécédents, je doute vraiment que ce soit le cas. Hors, pour moi une relation doit être basée sur la confiance et ne doit pas avoir débuté sur un mensonge. Wilrick, je fais parti des hommes qui préfèrent une femme d’expérience qu’une femme vierge. Elle n’a pas forcément d’intérêt à me mentir puisque dès le départ, j’ai dit que ça ne me dérangeait pas si elle avait eut des rapports avant. :oui: . Mais j’accentue vraiment l’aspect de confiance, c’est le plus important pour moi dans une relation, je ne dois pas douter de ma copine.

Qu’une personne me dise « j’ai couché avec 10 hommes avant toi » est très différent que « Tu es mon premier ». Ça n’a pas la même symbolique :hap:

Je vais te poser une question : Toi qui aime les hommes, j’imagine que la dynamique d’envie est la même qu’un couple hétérosexuel, pourrais-tu tenir 2 ans sans avoir de rapports sexuels, et ce en le voyant constamment ? :hap: . Je pense que non, tu as des envies, au bout d’un moment tu risquerais de saturer :hap:

Ps : Je kiff ta photo de profil :ok:

Korglim Korglim
MP
Niveau 42
29 avril 2024 à 06:11:37

La symbolique de la 1er fois, mouais, c'est plus le 1er véritable amour qui compte.
Moi ce qui me ferait le plus peur dans ta situation, c'est que ce soit vrai, qu'elle soit belle et bien restée deux ans avec quelqu'un sans rien faire.
Vu ce que tu décris lors du 1er rapport, l'hypothèse qu'elle soit asexuelle, que ce soit pas absence de plaisir ou d'envie voir les deux est une possibilité sérieuse.
A toi de voir si tu compte avoir une vie sexuelle ou non XD

MaxMax22 MaxMax22
MP
Niveau 24
29 avril 2024 à 06:49:23

J’ai aucun doute sur son plaisir et ses envies, on le fait très fréquemment depuis et c’est elle qui en a le plus envie :hap:

Le 1er rapport avec elle j’ai vraiment eut l’impression de casser un mur. J’ai dut énormément forcer pour que mon sexe puisse rentrer (attention, avec son consentement :hap: ) et on a dut le faire moins d’une minute car elle avait très mal. Mais pas une goutte de sang. C’est aussi pour ça que j’ai un doute.

Korglim Korglim
MP
Niveau 42
29 avril 2024 à 09:04:26

Les saignements causé par l'hymene qui rompt lors du 1er rapport est une sorte de mythe perpétré par la culture de la virginité. Faut arrêter avec ça.
L'hymne est sensé se déchiré, super, 1/3 des femmes n'en ont pas et entre celle qui en ont un assez souple, celle qui en ont un qui c'est déchiré naturellement en faisant du sport ou de l'équitation, sans oublié qu'un simple doigt peut aussi le rompre, il ne reste qu'une petite partie qui effectivement, aura une rupture d'hymene lors du 1er rapport.

La tâche de sang sur le drop blanc est surtout du à un premier rapport mal fait et trop brutal sur un vagin pas assez lubrifié car la muqueuse est sensible, un peu comme quand tu te brosse les dents trop fort et que ta gencive saigne.

Message édité le 29 avril 2024 à 09:08:12 par Korglim
LeSepulcreux LeSepulcreux
MP
Niveau 31
29 avril 2024 à 12:27:47

Le 28 avril 2024 à 18:33:47 :
Si elle n’a pas saignée c’est quand même très probable qu’elle n’était pas vierge (sauf cas très rare).

FAUX archi FAUX !!!
il n'y a que peu d'hymen qui saignent en réalité !
la plupart du temps, il ne se passe rien. C'est au niveau culturel (et cultuel) qu'est transmise cette idée qu'une "vierge" saigne !
https://www.informationhospitaliere.com/hymen-perce-combien-de-temps-durent-les-saignements-et-que-faire%e2%80%89
il y a aussi des sites universitaires (médecines et santé sexuelle) qui en parlent, mais vous allez vous noyez dans des thèses que vous ne comprendrez pas.

Wilrick Wilrick
MP
Niveau 32
29 avril 2024 à 15:24:12

Oui mon exemple a rien à voir je voulais juste faire de l'humour :rire:

Par contre bg, je suis sérieux, tu te fais du mal pour rien. C'est pas si grave que ça. Je suis persuadé qu'elle te ment pas, sinon t'aurais pas l'impression de frapper un mur, enfin je crois pas, c'est pas trop mon domaine du coup :noel: Pour une fois que je dois fermer ma gueule.

Pour ta question, disons que ça se voit que t'es hétéro. La testostérone, ça augmente la libido. Les mecs entre eux baisent comme des lapins et en plus, je suis antillais et plutôt beau gosse :noel: :hap: C'est déjà de la science fiction de passer deux semaines sans baiser mais deux ans... :fou:

... Mais après c'est possible vu la pression qu'on met sur les femmes pour qu'elles restent vierges. Moi aussi, si un mini-moi risquait de sortir de moi façon Alien, je mettrais un cadenas sur mon vagin. Fais confiance à ta go !

PS: Merci, c'est un anime de dingos : Ranking of Kings :ok:

fcgb64 fcgb64
MP
Niveau 16
29 avril 2024 à 16:56:48

J ai depuceler 2 nana 1 a un peu saigner et l autre pas du tout
Elle ont eu mal c est tout
A mon avis tu a été le premier sinon tu aurais pas ressenti de rentrer dans un mur
Tu serai rentrer facilement
Elle est rester 2 ans avec un mec certes mais si il l aurais fait tu serais rentrer facilement
Pour moi perso elle ta pas menti

DAVancenator DAVancenator
MP
Niveau 36
29 avril 2024 à 18:28:08

Mais qu'est ce qu'on s'en tape, se disputer pour ça mais :rire: c'est d'un ridicule

Harbinger__life Harbinger__life
MP
Niveau 8
03 mai 2024 à 09:22:15

J'ai déjà vu des meufs qui ne saignent pas à la première fois... Rien d'anormal

Ensuite pour la question

Peut-on rester avec un homme pendant 2 ans sans coucher ?

Peut être, ça dépend les raisons ? Tu lui as demandé pourquoi elle n'a pas couché avec son ex ?
Perso je suis resté 2 ans avec une algérienne, on a fait exactement ce que tu as décrit (si elle est algérienne, c'est peut être elle d'ailleurs :hap: ), elle voulait absolument rester vierge pour son marriage etc (elle avait peur des "test de virginité")
Donc bon, pas impossible, peut être qu'elle était dans ce cas et qu'elle a changé d'avis ?

Et puis comme tu dis, elle n'a pas de raison de mentir, sauf si elle a elle même des principes ringards du style "la virginité de la femme est importante" et qu'elle n'assume pas. Mais dans ce cas là c'est con elle se met la pression à elle même

Message édité le 03 mai 2024 à 09:22:47 par Harbinger__life
druideatlas druideatlas
MP
Niveau 22
03 mai 2024 à 10:44:29

Si elle à couché avec toi au bout de 3 mois de relation, pour quels raisons elle n'aurai pas couché avec son ex au bout de deux ans de relation? ca ne semble pas cohérent

Djamillah Djamillah
MP
Niveau 20
03 mai 2024 à 11:59:16

On peut très bien être vierge et ne pas saigner, oui, ça arrive dans 30% des cas de défloration vaginale donc c'est loin d'être rare.

MaxMax22 MaxMax22
MP
Niveau 24
04 mai 2024 à 12:56:11

Merci à tous pour vos retour. Elle n’est pas algérienne (mais bien maghrébine par contre). Elle avait une mentalité qui faisait qu’elle ne faisait rien avant le mariage, c’est bien dans ce contexte qu’elle m’a expliqué qu’elle n’a rien fait avec son ex. Elle l’a fait avec moi au bout de 3 mois, mais j’ai énormément provoqué la situation (les 3 premiers mois, quand on se chauffait, on allait jamais plus loin, je rentrais toujours frustré chez moi :rire: ) . C’est le genre de femme à avoir le comportement très pudique.

J’ai finalement eut gain de cause au final :hap: . Merci à tous pour vos retours, j’ai eut raison de créer ce topic :oui:

VincBastianelli VincBastianelli
MP
Niveau 45
09 mai 2024 à 06:55:24

Tu dis toi même que t'as perforé un mur donc c'est vrai.

dassvn dassvn
MP
Niveau 5
13 mai 2024 à 11:52:09

Ma femme est restée 3 ans avec un gars sans le faire une fois. La raison est simple : ça ne rentrait pas. Le type avait un avant-bras à la place de la teub, elle pouvait même pas le sucer, là non plus ça ne rentrait pas.

Pour le coup je sais qu'elle ne ment pas, j'en ai globalement rien à foutre de son passé sexuel et on s'est plus ou moins tout raconté, les bonnes choses comme les moins bonnes

Donc oui, c'est possible, mais c'est plus une relation amicale améliorée qu'une vraie relation de couple, il manque l'un des essentiels et ça ne dure pas

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : BonbonneDeGaz, Nargulu
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment