CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : orientation sexuelle ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Johncenastar707 Johncenastar707
MP
Niveau 17
17 avril 2024 à 20:36:56

si on est attiré par les femmes sentimentalement et sexuellement et en plus de ca on est attiré que sexuellement par les homme on est bi ou hétéro ?

c'est pas mon cas perso mais c'est une question qui me traverse l'esprit

Wilrick Wilrick
MP
Niveau 32
18 avril 2024 à 10:24:48

C'est pas une science ce genre de truc. Ça dépend de comment la personne se définit elle-même parce que ça concerne son intimité et son rapport aux autres. Un mec peut très bien être attiré par les filles romantiquement, aimer sucer une bite de temps en temps et se considérer comme hétéro parce qu'il ne prend en compte que le genre avec qui il peut se mettre en couple. C'est personnel :ok:

Wilrick Wilrick
MP
Niveau 32
18 avril 2024 à 10:34:56

Après, pour compléter cette réponse, en général, quand on parle de sexualité, on a tout un spectre. C'est pas tout blanc ou tout noir. Je suis sur mon portable, je peux pas mettre de photo mais tape "Échelle de Kinsey" si ça t'intéresse.

Du coup, l'attirance sexuelle et romantique, ce n'est pas tout à fait la même chose, même si pour beaucoup de gens les deux se confondent. Pour les bi, c'est plus compliqué.

Une personne bi va rarement être attiré à 50/50 et elle aura des préférences entre homme et femme. Parmi ces préférences, ce n'est pas si rare qu'un mec n'arrive pas à se voir avec un mec romantiquement parlant mais aime bien la bite :hap:

Tout ça pour dire que, c'est toi qui choisit mais je pense que communément on considéra un mec comme ça comme étant bi :noel:

Sodoxine Sodoxine
MP
Niveau 2
18 avril 2024 à 11:02:04

En ce qui me concerne, c'est un peu ça. Avec les femmes, c'est la sexualité, avec un "plus" sentimental, avec les mecs, c'est juste du cul sans se poser de questions.
Je dis pas que ça ne peux pas évoluer, mais pour l'instant, c'est comme ça. Comme on est tous différents, cela n'engage que moi et c'est peut-être autre chose pour d'autres bis.
Dans l'attente, une bonne bite dans la bouche et dans le cul, c'est quand même un sacré kif...

Johncenastar707 Johncenastar707
MP
Niveau 17
18 avril 2024 à 16:04:18

Le 18 avril 2024 à 11:02:04 :
En ce qui me concerne, c'est un peu ça. Avec les femmes, c'est la sexualité, avec un "plus" sentimental, avec les mecs, c'est juste du cul sans se poser de questions.
Je dis pas que ça ne peux pas évoluer, mais pour l'instant, c'est comme ça. Comme on est tous différents, cela n'engage que moi et c'est peut-être autre chose pour d'autres bis.
Dans l'attente, une bonne bite dans la bouche et dans le cul, c'est quand même un sacré kif...

Est-ce que pour toi me combo parfait sa serait une femme avec une bite ? Mdr

Johncenastar707 Johncenastar707
MP
Niveau 17
18 avril 2024 à 16:04:41

Le 18 avril 2024 à 10:34:56 :
Après, pour compléter cette réponse, en général, quand on parle de sexualité, on a tout un spectre. C'est pas tout blanc ou tout noir. Je suis sur mon portable, je peux pas mettre de photo mais tape "Échelle de Kinsey" si ça t'intéresse.

Du coup, l'attirance sexuelle et romantique, ce n'est pas tout à fait la même chose, même si pour beaucoup de gens les deux se confondent. Pour les bi, c'est plus compliqué.

Une personne bi va rarement être attiré à 50/50 et elle aura des préférences entre homme et femme. Parmi ces préférences, ce n'est pas si rare qu'un mec n'arrive pas à se voir avec un mec romantiquement parlant mais aime bien la bite :hap:

Tout ça pour dire que, c'est toi qui choisit mais je pense que communément on considéra un mec comme ça comme étant bi :noel:

Du coup c'est un peu être hétéro curieux

Wilrick Wilrick
MP
Niveau 32
18 avril 2024 à 18:32:39

Ça dépend de la personne.

Pour le coup, "hétéro curieux" ça peut englober le mec qui se laisse sucer en soirée parce que je lui ai fait du rentre-dedans, qu'il est un peu en manque et qu'il est juste curieux de savoir si les mecs font ça mieux :hap:

... Au final, peut-être qu'il va se rendre compte qu'il est vraiment hétéro mais il aura été curieux, donc c'est un hétero curieux.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : BonbonneDeGaz, Nargulu
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment