CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : YouTube en danger

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
kev380 kev380
MP
Niveau 3
09 février 2024 à 22:13:07

J'espère que je suis dans le règlement pour moi c'est important YouTube et en danger.
"Bonjour, j'aimerais partager une pensée qui me semble importante : je ne suis pas le seul à penser que la France et l'Europe sont en retard en termes de créativité et de contenu digitaux. Par exemple, j'ai remarqué que les théories et les analyses sur des sujets comme Disney et les dessins animés sont beaucoup plus avancées aux États-Unis.

Cependant, sur YouTube en France, le contenu est principalement basé sur les jeux vidéo et se concentre sur les grands titres. Il y a peu de petites compagnies de jeux vidéo il se passe aussi sur beaucoup de bêtises de canular copier des États-Unis. de contenus variés. Pour moi, YouTube en France a du mal à évoluer et à s'adapter aux besoins des utilisateurs. Il manque de vidéos d'apprentissage, de tutorials sur les jeux, ou encore de créativité dans le contenu proposé. J'aimerais voir plus de vidéos sur l'univers Disney, des dessins animés, des astuces et des créations diverses."

N'hésitez pas à me donner vos conseils et suggestions pour résoudre ce problème et améliorer la qualité du contenu sur YouTube en France. Ensemble, nous pouvons contribuer à un écosystème plus créatif et varié pour tous les amoureux de la création numérique.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Gus
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment