CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Le voyage de chihiro ce film de merde

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
WhiteNights WhiteNights
MP
Niveau 10
08 juin 2021 à 00:05:20

Je comprend pas les gens qui aiment ce film d'animation de merde dommage c du miasaki le film le plus nul de miasaki c juste nostalgique mais ce film a pas de ost que des ost de merde film lent de fou l'histoire mdrrr c enfantin et vsy la fin c vite fait ya de finition juste nul à regarder on se fait chier

Alors que ta la colline des coquelicots souvenirs de Marnie ou encore si tu tends l'oreille la les mecs vous avez un ptn de ost qui vont fait vibrer tt le corps vous ressentez des émotions vous pleurez vous êtes rattaché au personnage mais ptnnnnn allez voir les ost ou le trailer entre la colline des coquelicots et le voyage de chihiro ya une grosse différence

Regardez pas cette merde c juste un film pour les gamins et c juste nostalgie le voyage de chihiro

Je vous conseille de regarder la colline aux coquelicots le meilleur film animation Ghibli avec la meilleure ost

archie-crame archie-crame
MP
Niveau 43
09 juin 2021 à 15:16:51

C'est mon film Ghibli préféré et même l'un de mes films préférés, tout court.

archie-crame archie-crame
MP
Niveau 43
09 juin 2021 à 15:17:50

Et merci pour ta critique d'une pertinence qui m'a bouleversée.

Franelope Franelope
MP
Niveau 10
21 juin 2021 à 22:53:32

Comparer le père et le fils Miyazaki :rire:

Caladanrumin Caladanrumin
MP
Niveau 18
01 août 2021 à 13:48:49

l'op dans un monde parallèle, chaud il a du etre bercé trop proche du mur.

ManqueDeShneck ManqueDeShneck
MP
Niveau 6
06 août 2021 à 14:49:36

Voir pas bercé du tout, très laborieux à lire tout ça.

UnKheyDyslexyke UnKheyDyslexyke
MP
Niveau 7
12 septembre 2021 à 00:58:08

" ce film a pas de ost que des ost de merde"

troll de piètre qualité.
https://www.youtube.com/watch?v=TK1Ij_-mank&ab_channel=JoeHisaishiVEVO
le film est excellent, c'est tes gouts qui sont a la ramasses.

Pseudo supprimé
Niveau 23
03 mars 2023 à 00:22:43

Parler de myazaki sans parler de son travail sur la trilogie des Souls :rire:

No-Crypto No-Crypto
MP
Niveau 42
09 mars 2023 à 05:58:07

Le 01 août 2021 à 13:48:49 :
l'op dans un monde parallèle, chaud il a du etre bercé trop proche du mur.

Prendre le wall à 3 mois, quelle tristesse

Vakor Vakor
MP
Niveau 17
08 mai 2023 à 10:58:23

L'auteur qui a mal pris la scène ou les parents se transforment en cochon pensant en pensant que c'était les siens

Marmounado Marmounado
MP
Niveau 21
02 juin 2023 à 14:04:06

Chacun ses gouts

PecheJaune__ PecheJaune__
MP
Niveau 43
15 juin 2023 à 19:52:43

Je me souviens être tombé dessus sur Arte par hasard alors que je méprisais tout ce qui était anime/manga et j'avais la flemme de changer... ça a complètement changé ma vision en fin de compte :noel:

archie-crame archie-crame
MP
Niveau 43
24 juin 2023 à 15:57:52

Ce film est un chef-d’œuvre… Dans mon top 5, tous films confondus, à l’aise.

SorcierBlanc974 SorcierBlanc974
MP
Niveau 8
29 juillet 2023 à 14:56:05

Le 25 juin 2023 à 18:49:18 :
Le meilleur ghibli c'est porco rosso, fâchez vous comme vous voulez je m'en fous :(

Non c'est Mononoke :honte:

😉😁😁

Pseudo supprimé
Niveau 7
24 août 2023 à 16:39:22

Le 08 juin 2021 à 00:05:20 :
Je comprend pas les gens qui aiment ce film d'animation de merde dommage c du miasaki le film le plus nul de miasaki c juste nostalgique mais ce film a pas de ost que des ost de merde film lent de fou l'histoire mdrrr c enfantin et vsy la fin c vite fait ya de finition juste nul à regarder on se fait chier

Alors que ta la colline des coquelicots souvenirs de Marnie ou encore si tu tends l'oreille la les mecs vous avez un ptn de ost qui vont fait vibrer tt le corps vous ressentez des émotions vous pleurez vous êtes rattaché au personnage mais ptnnnnn allez voir les ost ou le trailer entre la colline des coquelicots et le voyage de chihiro ya une grosse différence

Regardez pas cette merde c juste un film pour les gamins et c juste nostalgie le voyage de chihiro

Je vous conseille de regarder la colline aux coquelicots le meilleur film animation Ghibli avec la meilleure ost

Moi, je dis, regardez metal hurlant ou akira et jeter ghibli ou disney, je dis, regardez looney tunes ou tex avery , voila

tchikitak tchikitak
MP
Niveau 56
02 octobre 2023 à 10:12:51

J'avais bien aimé ... meme si j'avais un peu fumé avant ça a aidé je pense https://image.noelshack.com/fichiers/2019/11/7/1552827673-bernardo-1.png

weshowyou weshowyou
MP
Niveau 8
02 octobre 2023 à 15:23:21

Le 24 août 2023 à 16:39:22 :

Le 08 juin 2021 à 00:05:20 :
Je comprend pas les gens qui aiment ce film d'animation de merde dommage c du miasaki le film le plus nul de miasaki c juste nostalgique mais ce film a pas de ost que des ost de merde film lent de fou l'histoire mdrrr c enfantin et vsy la fin c vite fait ya de finition juste nul à regarder on se fait chier

Alors que ta la colline des coquelicots souvenirs de Marnie ou encore si tu tends l'oreille la les mecs vous avez un ptn de ost qui vont fait vibrer tt le corps vous ressentez des émotions vous pleurez vous êtes rattaché au personnage mais ptnnnnn allez voir les ost ou le trailer entre la colline des coquelicots et le voyage de chihiro ya une grosse différence

Regardez pas cette merde c juste un film pour les gamins et c juste nostalgie le voyage de chihiro

Je vous conseille de regarder la colline aux coquelicots le meilleur film animation Ghibli avec la meilleure ost

Moi, je dis, regardez metal hurlant ou akira et jeter ghibli ou disney, je dis, regardez looney tunes ou tex avery , voila

metal hurlant l'animation est dégeulasse, l'histoire (enfin les histoires) tout juste passables, ça a fait du bruit car ça c'était un truc inédit, comme irotsukidoji, sauf que urotsukidoji y'a une vrai histoire, et une animation digne de ce nom

TortueExplosive TortueExplosive
MP
Niveau 55
19 novembre 2023 à 23:56:35

Je ne me rappelle plus du film mais je respecte ton avis l'op.

Yuuma-Toutetsu Yuuma-Toutetsu
MP
Niveau 9
04 janvier 2024 à 23:01:14

Il est génial pourtant...

Kishgal Kishgal
MP
Niveau 71
07 février 2024 à 19:10:16

Le 08 juin 2021 à 00:05:20 :
Regardez pas cette merde c juste un film pour les gamins et c juste nostalgie le voyage de Chihiro.

Désolé de te le dire mais quasiment tout les Ghibli sont des films tout publics...

Alors oui il est un tantinet surcoté car c'est le premier gros Ghibli de pas mal de gens en occident mais de la à dire que c'est mauvais faut pas exagérer.

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Gus
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment