Bonjour à tous
Je suis le modérateur du forum Plateformes de téléchargement PC qui est devenu semble-t-il un sous-forum de celui-ci, et ce dans mon dos, ce que j'apprécie tout particulièrement
Mais accessoirement je suis membre du GIF, ce qui me permet de modérer l'intégralité des forums ne disposant pas de modérateur attitré.
De fait, vu que je vais passer très probablement pas mal de temps sur ce forum, je vous propose de m'occuper de la modération, ne serait-ce jusqu'à ce qu'un modérateur attitré soit nommé.
N'hésitez donc pas à poster ici tout post hors charte.
Pour le moment je me contenterai d'appliquer la charte sans instaurer de règles particulières.
Merci de votre attention et bonne continuation ici.
bonjour tout le monde
je remarque à l'instant ce nouveau forum... et me pose la question du pourquoi ?
mais ce forum jeux PC ? je suppose qu'il a été créé pour qu'on parle exclusivement de jeux pc (et donc pas de problème logiciel ou matériel, mais de jeu seulement), et ce quelque soit l'os du pc.
mais il y déjà justement le forum plateforme de téléchargement, qui parle logiquement de jeu pc. Puisque de toute manière, maintenant les jeux pc sont quasiment tous disponibles en dématérialisé. On est plus des masses à acheter des jv en boite. Un forum parlant de steam, origin, etc, parle logiquement de jeux pc...
et ce nouveau forum va être de toute manière sans cesse inondé de topics logiciel et matos... et on le voit déjà, ça commence. Comme on sait pas trop de quoi parler dedans...
Je suis d'accord, et j'en ai discuté avec l'administration.
Pour faire simple pour le moment on est à du "on attend de voir".
J'ai été au passage nommé modo attitré du forum
J'élaborerai des règles plus spécifiques ce WE
De toute façon ce forum est un fourre tout, une évolution est nécessaire
Il manque de modo
Le forum manque d'activité surtout.
Ou plutôt il n'a pas de raison d'être, tous les topics crées auraient leur place sur un autre forum
2 topics ce n'est pas du flood.
Juste un bug lors d'un post.
Help les modérateurs! Je me suis trompé de forums pour un sujet et de plus il s'est publié en double.. Pouvez vous les supprimer de ce forum?
Merci et desole
Jeux PC pas chere du tout avec des reduction de 30% à 60%, allez voir : http://www.instant-gaming.com/fr/igr585901/
Mes bouuuuuuuuuuules!!
______________. 
_______________/=\\
______________/===\´\
_____________/=====\´´\
____________/=======\´´´\
___________/=========\´´´´\
__________/===========\´´´´´\
_________/=============\´´´´´´\
________/===============\´´´´´´´\
_______/====PYRABIDE=====\´´´´´´´´\
______/===================\´´´´´´´´´\
_____/=====================\´´´´´´´´´´
____/=======================\´´´´´´´´/
___/=========================\´´´´´/
__/===========================\´´´/
 =========================== 
Te voila donc au sein de la Pyrabide jeune insouciant! La prophétie disait donc vrai! Attention, tu va être transporté jusqu'au Parabide, lieu de repos où les meilleurs bideurs peuvent emporter quelques rares objets avec eux! Quoi? Tu n'as que ton PC avec toi? Non tu ne peut plus revenir en arrière, trop tard, te voila transporté vers le Parabide!
Merci Mon amie pour toutes les informations
Salut, est-ce qu'il y a un topic de partage pour les vidéos youtube J'ai rien trouvé et les gens fond des ddb dès que vous faites un topic la dessus.
first page
C'est le forum JEUX PC, et il n'y a que des topics sur le matos! Est ce que mon PC fait ça, mon PC est en panne, etc...
On est nombreux à vouloir parler jeux PC sur JVC, mais ce forum c'est juste impossible! ça donne pas envie tous ces topics matos!
La modération pourrait pas faire quelque chose de CONCRET pour que le titre du forum reflète son contenu?!
Ce nombre de topic sur les configs PC alors que y'a un poste épinglé "Ce n'est pas le forum matériel informatique"